Inscription
Connexion

24 avr. 2019, 16:01
De l'eau!
Le discours sur certains aspects de la vie de son amie avait captivé Ethan. Il était suspendu à ses lèvres. Il se sentit de plus en plus bête au fur et à mesure qu'elle avançait dans ses explications. Que tout cela semblait compliqué. C'était bien plus simple quand, dans son univers, n'existaient que les câlins amicaux. Maintenant tout était confus. Alors qu'il en avait distribué et reçu toute sa vie, partager un câlin avec quelqu'un lui semblait tellement étrange. Il commençait à comprendre l'intérêt des baisers. Tenir la main à une fille n'avait plus la même signification. Les rapports garçons/filles commençaient à prendre du sens, même si ça le terrifiait encore.

Quand tout cela avait-il basculé? En y réfléchissant bien, c'était quand Orphéa lui avait déposé ce baiser sur la joue le 14 février. Et dire qu'à la base il faisait une farce. Au final c'est à lui que le destin avait fait une farce, une fameuse!

Il prit quelques secondes pour intégrer et classifier les informations reçues par Elwing. Il avait de la chance d'avoir eu cette discussion avec elle car beaucoup d'autres personnes se seraient sans doute moquées devant son ignorance.

- Je te remercie pour toutes les explications. Je suis vraiment trop nul de pas savoir tout ça. Parfois mes copains en parlaient avant que je vienne à Poudlard mais je ne les écoutais pas parce que ça ne m'intéressait pas. Je pense que j'ai compris maintenant. J'espère qu'aucun garçon n'essaiera de m'embrasser, conclut-il avec une petite moue dégoûtée en tirant la langue.

Il avait encore une question qui lui brûlait les lèvres. Il n'osait pas la poser tellement il avait l'impression qu'il était attardé à ce sujet. Il se tortilla les pieds, tellement il hésitait. Il prit cependant son courage à deux mains.

- Dis moi, un pote me disait il y a quelques années qu'on risquait d'avoir un bébé si on mélangeait la salive en faisant des bisous. C'est faux ça, n'est-ce pas?

Voilà, c'était dit. Il voulait en être absolument sûr. Le ridicule ne tue pas, dit-on, mais qu'est ce qu'il met mal à l'aise...

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

06 mai 2019, 20:10
De l'eau!
  Elwing sourit à Ethan pendant qu'il la remerciait, elle trouvait ça triste que ses parents l'aient laissé sans explication par rapport à ce drôle de sentiment qu'était l'amour.  La Poufsouffle enfuit son visage dans son écharpe pour étouffer un rire en voyant l'expression du jeune garçon.  Il l'amusait avec toutes ses moues plus drôles les unes que les autres.

- J'espère pour toi si ce n'est pas ce que tu veux ah ah !  Enfin, qui sait...

  Elle ne put par contre pas retenir le fou rire qui lui venait à la suite de la question du petit Poufsouffle.  La jeune fille tenta de sortir quelques mots et calma son rire qui emplissait l'espace avec la mélodie de sa voix.

- Je ne m'y attendais pas Ethan, désolée ah ah !  Mais qui t'a raconté des âneries pareilles ?  C'est pas comme ça qu'on fait des bébés...  Je ne vais pas entrer dans les détails, tu apprendras ça un peu plus tard, je crois que ça fait un peu beaucoup pour aujourd'hui...  Je t'expliquerai si tu es courageux mais il va falloir s'accrocher ah ah !  On en reparlera !

  La jeune fille lui sourit, ne lui avait-il jamais rien appris ?  Elle se leva donc et tourna la tête vers Ethan.

- Au revoir petit Ethan, merci pour cette discussion, on en reparlera.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

07 mai 2019, 09:05
De l'eau!
Elwing avait attrapé un fou rire en entendant la question d'Ethan. Il rougit tellement il se sentit bête. Il en voulait un peu à ses parents de n'avoir jamais abordé le sujet et à lui-même de n'avoir jamais écouté ses amis quand ils en discutaient, sauf bien sûr quand on lui avait raconté une ânerie apparemment. Il avait bien la confirmation que le ridicule ne tuait pas, c'était déjà ça de pris. Quand Elwing eut fini de rire, elle confirma en paroles ce qu'elle avait déjà exprimé avec ses rires: pas de risque de bébés en s'embrassant sur la bouche. Comment fallait-il s'y prendre exactement, le mystère restait entier. Il se renseignerait sur internet quand il irait chez lui. Ou alors il poserait la question à son père si il trouvait un moment propice.

La jeune fille prit le chemin du retour et le salua.

- Salut Elwing, oui, hum, on en reparlera. Merci d'avoir été si patiente avec moi!

Il ponctua sa phrase d'une signe de la main en guise de salut. Ethan préférait rester contempler le lac. Il ne se lassait pas d'admirer cette vaste étendue d'eau entourée de collines escarpées. La mélancolie le gagna devant ce paysage qui lui rappelait vaguement son chez lui. La mer lui manquait terriblement. Ses parents aussi. Il se demandait comment se débrouillait sa sœurette sans lui. Et ce que pouvait bien faire Orphéa en ce moment.

Fin du RP, merci! ^^

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily