Inscription
Connexion

12 mai 2019, 04:13
 RPG  Interlude français  avec Kirsty P. 
Aishani soupira à la remarque de Kirsty. Ses yeux trainèrent sur les autres touristes, profitant de la tour. Elle même ne maitrisait pas vraiment le concept de ces rêves, mais habituée des rêves éveillés bien avant ce genre d'expérience, elle avait pu lire un peu sur le sujet.

"Ils sont réels, d'une certaine manière... Ils sont la projection de nos inconscients... On peut les contrôler directement, mais cela demande un effort... Le reste du temps c'est comme si tu parlais directement à une partie de toi, cachée, intuitive... Si je devais poser un mot dessus, ils peuvent avoir l'esprit différent, des manières et des postures très distinctives et uniques... Mais ils ont tous ton âme...", l'indienne se frotta la tête, embarrassée : "Mais je ne suis honnêtement pas sûre de tout saisir... Faudrait que je lise d'avantage de livres moldus à ce sujet..."

Elle regarda de nouveau ces gens tout autour. Un enfant tentait de monter sur la rambarde, au grand dam de ses parents. Une poignée de grands mères indiennes tentaient d'utiliser l'un des télescope à grand renfort de patois inspiré. Trois jeunes étaient assis sur un banc, fumant sous leurs hoodies en s'échangeant un écouteur. A vrai dire, il y avait étrangement pas mal de ressortissants indiens et de gens des cités sur ce monument... Cela fit sourire l'indienne. Cette tour revêtait un peu la même ambiance familière de son quartier.

Elle n'eut pas le temps d'être nostalgique car Kirsty lui attrapa la main et monta sur la rambarde, sa voix fourmillante d'idées formidables. L'indienne se hissa avec humeur, se dressant droite sur la courte poutre de bois... Son sourire se transforma en un rictus légèrement plus crispé. Voler oui, c'était possible... A condition que l'inconscient soit d'accord...

Elle allait répondre, dire à sa camarade de faire attention, mais celle ci s'élançait déjà, sautant en avant les bras en croix. Aishani ne bougea pas, la laissant partir. Sans même regarder si Kirsty y arrivait, l'indienne s'efforça de cacher sa gêne sous un visage joyeux et cria à tue tête.

"Kirsty ! Tu voles ! C'est incroyable !"

Elle avait déjà pu expérimenter que l'inconscient pouvait être un terrible adversaire... Et Kirsty avait la fâcheuse habitude d'avoir une mauvaise image d'elle même et de ses capacités. L'indienne croisa les doigts, espérant que ses mots aident d'avantage sa camarade à voler.

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !

12 mai 2019, 22:07
 RPG  Interlude français  avec Kirsty P. 
A l'instant où sa main lâcha celle d'Aishani, Kirsty sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Ses pieds lâchèrent eux aussi la barre, et la descente de la blondinette commença. Son estomac et son cerveau durent échangé de place, car l'impression qu'elle ressentit à cet instant était exactement la même que celle dans les attractions à sensations fortes que l'on trouvait dans ces Parcs d'attractions Moldus où la petite était parfois allée en compagnie de son père. Sauf que dans ce cas-là, le risque était bien plus grand. Elle tombait sans pouvoir s'arrêter et, même si ce n'était qu'un rêve, elle s'écraserait sur le béton sans rien n'avoir put faire. Ses bras s'écartèrent à cause de la force du vent, qui la malmenait. C'était horrible, de tomber ainsi. Horrible et grisant. La brise et les cheveux qui fouettait son visage, la sensation étrange de croire que ses organes avaient changer de place, mais aussi la peur qui avait déclenché une alarme stressante dans son cerveau. Tout ça réuni rendait un grand bonheur, mêlé à de la frayeur.

Et pourtant, le sol se rapprochait inexorablement. Il ne restait plus que quelques centimètres avant le choc brutal, et Kirsty ferma les yeux pour ne pas voir. Elle ne put s'empêcher de crier, comme si ça l'aiderait à sortir de sa mauvaise position :


- Au secours !

"Bon sang !" pensa-t-elle. "C'est moi qui contrôle ce rêve, et pas l'inverse ! Reprends-toi, Kris, reprends-toi !" A ces mots qui lui rappelaient les paroles d'Aishani, le vent s'arrêta d'un coup de la fouetter, et sa chute aussi se suspendit. Surprise, la blondinette rouvrit les yeux et se rendit alors compte qu'elle volait. Ou plutôt, elle planait au dessus du sol, tel un oiseau. Dès qu'elle ordonna à son corps d'avancer, il entreprit de le faire. Cette fois-ci, ce fut un cri émerveillé qui retentit.

- Je vole ! Aishani, je vole ! Regarde ! JE VOLE !

Presque sans rien faire ni penser, elle monta en altitude. Son coeur battait encore plus vite qu'avant, et la blondinette se demanda si Aishani ne devait pas l'entendre tellement il le faisait fort. Virevoltant comme une fée, Kirsty rejoignit la Tour Eiffel, un grand sourire aux lèvres. Toujours en suspension, elle se planta devant Aishani et s'exclama :

- Viens, c'est tellement bien !

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”