Inscription
Connexion

30 mars 2019, 08:15
Y'a quoi dans ta baguette?  PV 
Le jeune garçon s'appelait donc Herschel. C'était un joli prénom pensa Milie, mais il ne sonnait pas anglais. Elle lui demanda donc:
-Joli prénom! Il vient d'où? Au fait, moi, c'est Milie.
Il avait raison, il fallait qu'ils fassent des recherches. Mais est-ce que ces informations se trouveraient dans les livres? Elle n'en était pas sûr même s'ils pourraient toujours demander à la bibliothécaire si elle avait des livres sur les animaux utilisés pour la fabrication des baguettes. Aller demander au professeur de soins au créatures magiques était aussi une bonne idée. Même si Milie ne le connaissait absolument vu qu'elle n'aurait ce cours qu'en Troisième Année. Mais, il n'allait sûrement pas les manger. Et puis s'il lui ne savait pas peut-être pourraient-ils aller demander à Ollivander?
-Oui, on peut en parler au professeur. Et puis, on pourrait rechercher s'il y a des livres qui parlent de ça même si cela m'étonnerait. Mais qui ne cherche rien n'a rien. Et puis, si personne ne sait, on pourra peut-être aller voir Ollivander directement? 
Elle ne savait pas trop si aller voir Ollivander était une bonne idée. Comment recevrait-il deux enfants qui lui demandaient comment étaient traités les animaux utilisés dans la fabrication des baguettes? 
Et puis une fois qu'on aura répondu à leurs interrogation, s'ils apprennent que les animaux sont en effet maltraités, que feront-ils? Que seront deux enfants face à des adultes et une pratique qui remonte sûrement à très loin? 

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

16 avr. 2019, 22:56
Y'a quoi dans ta baguette?  PV 
  Il se rappelait d'Ollivander, c'était le magasin où il avait acheté sa baguette avec l'homme qui semblait savoir qu'il allait venir, comme s'il était voyant ou quelque chose dans le style. Herschel avait été très impressionné, quoique assez mal à l'aise par toutes les baguettes qui semblaient l'écraser par leur présence. Elles étaient toutes bien rangées et Ollivander en avait sortie une, une seule entre toutes et il avait comme été fasciné dès qu'il l'avait eu entre les mains. Même si elle n'était pas commune, il aimait vraiment sa baguette et ne pourrait l'abandonner pour rien au monde. Il lui semblait maintenant que c'était un bout de lui même, un morceau de l'essence qui se baladait dans ses veines qu'on appelait magie. C'était comme une partie de son esprit. 

  -Toi aussi, beau prénom, jl'aime bien ! Je sais pas d'où ça vient, mais un d'mes parent vient d'Irlande, c'est p'têt de là, nan ? Je vais commencer par aller à la bibliothèque, on se tient au courant ? Envoie moi une lettre ou trouve moi quand tu peux, le château n'est pas siiiiii grand, et puis on a cours ensemble ! A plus Milie ! 

  Il lui fit un grand sourire et agita sa main jusqu'à ce qu'il la perde de vue en prenant un virage. Il adorait la bibliothèque, c'était un de ses endroits préférés, et puis il ne devait pas tarder s'il voulait avoir l'espoir de trouver une piste avant le repas du soir. 

Fin du RP pour moi, merci ! 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP