Inscription
Connexion

07 juin 2019, 20:01
 RPG  Hooligans  Privé 
Ce crétin de chef de bande me laissa tomber lourdement sur le sol de pierre, et je me cognais la tête au passage. Je ne put retenir un cri de douleur tandis que le gros balourd m'abandonna pour se diriger je ne sais où, et je n'avais pas envie de le savoir. Lorsque ses pieds se furent dégager et qu'ils partirent plus loin de moi, je me roulais en boule. Le stress et la peur s'était emparés de mon estomac et de mon cerveau, les deux me dictant soi de fuir, soi de disparaitre. Soudain, j'entendis un cri extérieur, qui provenait de l'endroit où était parti le chef de bande. J'entrouvris les yeux à travers mes doigts qui me les cachaient auparavant, et vis une scène hilarante. Hestia avait balancé un Rappeltout à la figure du grand méchant serpent, qui avait hurlé en se tenant la tête. Je souris malgré mon ventre qui se tordait, et pensais que j'étais vraiment bête de me mettre en boule. Ma camarade, au moins, tentait des choses sans avoir peur - ou du moins, sans le montrer.

Je tentais de me relever avec difficultés, la tête douloureuse. Le monde tourna bizarrement autour de moi pendant quelques secondes, si bien que je perdis mes repères et les Serpentard de vue. Ils pouvaient m'attaquer à tout moment, puisque j'étais sans défenses, à semi allongé, la tête pleine de coton. Et pourtant, rien ne vint, sauf des cris de douleur et des formules de sortilège, qui m'indiquaient que les deux filles qui m'accompagnaient devaient s'en prendre plein la tête. La terre commença à s'arrêter de tourner, et quand je portais l'une de mes mains à elle, je sentis quelque chose de froid et poisseux sur ma tempe. Du sang. Je saignais. Cette pensée me fit frémir, et pourtant je me relevais lentement. Si je voulais vraiment que cette situation se termine enfin, c'était en mon devoir d'y mettre un terme.

Je découvris alors que mes deux partenaires étaient dans de très mauvaises positions. Hestia était contre le chef, qui la poussait vers les fenêtres, et je devinais l'intention du Serpentard : l'y pousser pour tester ses capacités en Vol. Quant à la princesse indienne, elle se battait contre deux des méchants à la fois. Elle semblait douée. En voyant les deux filles en mauvaise posture, je compris que j'étais le seul en pouvoir de les aider. Il fallait que les sauve, mais de quelle manière ? Et laquelle semblait la plus en danger ? Je déglutis en vérifiant que personne n'arrivait, mais le couloir était malheureusement désert. Alors je fis mon choix. Hestia semblait vraiment en difficultés, le chef lui imposant toute sa taille et la poussant sans qu'elle puisse résister. Je m'occuperais de la princesse indienne juste après.

Sans plus réfléchir, le coeur battant et les mains tremblantes, je me jetais contre le chef, le poussant de toute mes forces. Je savais que je n'avais aucunes chances, mais il fallait tout tenter lorsqu'on était en danger. Dans mon élan, je lui donnais un gros coup de pieds dans la cuisse avant de crier à l'adresse de ma camarade :

"Hestia ! Fais gaffe ! Éloigne-toi, il est tellement lourd qu'il va t'écraser !"

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."

25 juil. 2019, 00:12
 RPG  Hooligans  Privé 
  Salomé était d'humeur assez morose. Depuis le début de la journée, une bonne partie des élèves étaient encore plus joyeux que que d'habitude. Sans doute à cause du soleil. Même si l'hiver se ressentait encore beaucoup, cette journée était assez ensoleillée. Elle marchait pour aller en cours quand elle entendit quelque chose qui ressemblait à une dispute. Elle s'était donc arrêté, et positionnée de façon à assister à la scène sans se faire voir. Trois Serpentard étaient présent, sûrement en troisième année, ils avaient bousculés une Gryffondor. Après ça, ils n'avaient pas tardé à se trouver de nouvelles victimes. Encore et toujours, des Gryffondor. Elle remarqua qu'elle n'était pas seule à observer la scène, une Gryffonne était également présente. Aishani Singh. Salomé avait déjà dû la croiser de temps à autres, dans les couloirs, la salle commune... 

  En écoutant bien ce qui était en train de se passer, Salomé comprit que le trio de Serpentard s'en prenaient aux deux Gryffons pour une simple histoire d'encre et de gilet. *pffff, juste un prétexte*
Après cinq bonnes minutes, les Serpentard n'avaient toujours pas fini de se plaindre et l'histoire commençait vraiment à se gâter. 
La deuxième année commençait à se dire que ce n'était pas si grave et que l'histoire se terminerait bientôt, et puis, il faudrait peut être qu'elle aille en cours ! À peine commençait-elle à se lever que cette "dispute" se transforma en véritable bataille. Un des Serpentard avait pris par le col le Gryffondor qui semblait s'appeler Ulysse et prévoyait de le lâcher par la fenêtre. C'est là qu'elle vit Aishani se diriger à grand pas vers les Serpentard.

"Si vous ne lâchez pas mes camarades tout de suite, c'est vous qui allez voler !"
a-t-elle dit. Puis, elle se mit à foncer vers eux. 

Ensuite tout se passa très vite. Salomé hésitait à aller les aider. Pourquoi ferait-elle ça? Elle ne connait ces Gryffondor que de vu et puis ce n'est pas comme si elle était du genre à aider les gens...De toute façon il faut qu'elle aille en cours. Ils peuvent très bien se débrouiller seuls. Enfin, même si l'idée d'une bagarre était quand même très alléchante. Elle commença à partir puis ralentit...S'arrêta. *Après tout, ce sont quand même des gens de ma maison. Et puis, Aishani m'a vue. * 
Après un long soupir, Salomé fit demi-tour puis retourna en courant vers les autres. Entre temps, Ulysse avait poussé le chef du trio tandis que Aishani et Hestia étaient en assez mauvaise posture. Puis elle s'élança discrètement vers un des Serpentard qui encerclaient Aishani. Elle observa rapidement la scène, pris le plus vite possible le premier livre qu'elle trouva dans son sac, puis frappa le plus fort possible le Serpentard à l'arrière de la tête, espérant ainsi détourner l'attention des deux autres.

09 janv. 2020, 22:28
 RPG  Hooligans  Privé 
RPG abandonné

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019