Inscription
Connexion
29 mars 2019, 20:32
Cooper - Saluvod
Rien ne voulait fonctionner, pas même un pas sur le côté ! Tout allait de travers, et Solenn ne pensait maintenant plus qu'à son délicieux lit qui l'attendait tranquillement dans son dortoir...
Bon. Il fallait qu'elle se réveille, il fallait faire quelque chose. Elle ne pouvait pas rester les bras croisés, elle avait un honneur, elle était une Serpentard ! 
Il fallait lui montrer à ce garçon qu'elle était là, et qu'elle n'allait pas se laisser faire. 
Solenn se concentra, et prépara sa baguette de bois clair. 

Action 1 : Esquive
Action 2 : Lancer le sort "Rictusempra" P=5 série [1;2;3] 

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
30 mars 2019, 20:38
Cooper - Saluvod
Attention, les séries pour lancer un sort en défense sont [1-2-3-4] ou [3-4-5-6]
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
31 mars 2019, 22:01
Cooper - Saluvod
Enfin le duel prenait un peu de vitesse, mes pieds commence à me brûler et mes yeux regarde fixement la Serpentard.. je me demande combien de temps il s'est passé depuis le début du duel. Au début j'avais l'impression de me battre tout seul mais là on dirait qu'elle veut reprendre le contrôle du match.. je ne la laisserai pas faire ! En plus elle a évité mon sortilège dommage.. elle a gardé toute son énergie par rapport à moi où il y a une goutte de sueur sur mon front. C'est physique un duel.. m'embarquer là dedans était peut être pas une bonne idée. Dis pas ça ! Bon on va essayer d'éviter son sort il me dit rien qui vaille.

Action : Tenter une esquive rapide

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
01 avr. 2019, 14:23
Cooper - Saluvod
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
01 avr. 2019, 14:33
Cooper - Saluvod
Woaaaw j'ai eu chaud ! Le sort a filé juste à côté de moi, heureusement qu'il me reste de l'énergie sinon je me serai retrouvé en mauvaise posture.. tu n'es pas déjà en mauvaise posture ? Elle n'a pas bougé d'un pouce pendant que toi tu te fatigues à essayer de faire de la stratégie comme lors des parties d'échecs avec Gustave.. elle te mène par le bout du nez en vérité.. Reste sur tes gardes. En m'avancant légèrement de ta cibler, tu lui offres un faible sourire. Pour essayer de la déstabiliser, on sait jamais.. Quel sort vais je lancer ? Oh je sais !

Action 1: M'avancer en case 6
Action 2: Lancer diffindo P=3 [1;2;3]


En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
01 avr. 2019, 16:53
Cooper - Saluvod
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
02 avr. 2019, 19:36
Cooper - Saluvod
Enfin ! Le duel venait enfin de commencer. L'autre avait peut-être réussi à éviter son sort, le seul fait d'avoir réussi à le lancer était un exploit en soit. Un léger sourire aux lèvres, trahissant son effarement d'avoir sorti de la magie de sa baguette, et pas seulement quelque chose de raté !
Il fallait qu'elle continue sur cette lancée. Il fallait qu'elle le touche, un jour ou l'autre. Juste pour voir la sensation d'avoir réussi. Allait-elle culpabiliser après ça ? Un seul moyen de le savoir, c'était d'essayer.
Allez, il fallait se reconcentrer, ne pas se laisser subjuguer par les émotions. 

Action 1 : Esquive
Action 2 : Lancer le sort "Limacius Eructo" P=7 série [1;2;3;4] 

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
03 avr. 2019, 18:23
Cooper - Saluvod
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
04 avr. 2019, 15:20
Cooper - Saluvod
Si aucun sort ne touche l'autre on va jamais s'en sortir.. On va s'épuiser.. Pour rien. Elle s'est réveillée et là je vois toute la difficulté d'un véritable duel, avant ça n'était qu'à un sens et bon ça m'aurait pas dérangé qu'elle dorme encore un peu pour que je puisse gagner. Mais bon en attendant quitte à perdre, il faut que tu te battes vaillamment et avec fierté. Au moins ça t'apprendra à vouloir défier une deuxième année.. Tu es un peu fou. Elle a au moins une capacité magique double de la tienne. Enfin une plus grand conaissance en sortilège quoi. AH elle m'attaque ! Vite esquiver, esquiver !

Tenter une esquive rapide.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
04 avr. 2019, 15:35
Cooper - Saluvod
Suite à une absence / baisse de présence de miss Cooper, le duel est mis en pause jusqu'à lundi 8 avril, 20h (heure française). La fin du tour sera postée à ce moment là.

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida