Inscription
Connexion
05 avr. 2019, 09:29
 JI  Mission infiltration  Inscription 
Bonjour,

Je m'inscris bien que n'étant pas sûr sûr de ma dispo

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
05 avr. 2019, 15:30
 JI  Mission infiltration  Inscription 
Edit disponibilité : Bonjours
Finalement mes disponibilités ont changées . Je suis pas disponible le :

Lundi 8 de 14h30 à 16h30/17h .
05 avr. 2019, 20:06
 JI  Mission infiltration  Inscription 
@Elfia Owensly @Herschel Sherringford  @Cole Jones @Clifford Martinez @Adaline Macbeth @Alaya Lynta @Anthéa Carter @Celestia Moon @Ella Finnegan @Izaline  Félix @Rebecca Smith @Adulith Wen @Katherine Bailey @Hestia Andrew @Lumah Greenleaf @Rose Stinley @Alyne Matthew @Julia Malter--Potfoy @Ly Saluvod @Jules Circinus @Felicie Roseatenight @Elisabeth Edwards @Lila Rose @Christopher Martin

Bonsoir :)

L'animation est disponible juste ici. C'est dans ce sujet-là que seront postées les différentes épreuves. Pensez à activer la petite cloche ou à le mettre dans vos favoris pour être avertis des nouveaux messages.
Le sujet des inscriptions sera verrouillé.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
06 avr. 2019, 09:30
 JI  Mission infiltration  Inscription 
Bonjour,
Je viens de recevoir le désistement d’une personne par hibou. Afin d’éviter que l’équipe des goules ne soit désavantagée, nous aimerions recevoir la participation d’un nouvel arrivant.
Merci de lire le premier post de ce sujet et si vous êtes curieux, vous avez une explication un peu plus détaillée de l’animation ici.
Dites-vous qu’une équipe de 4 est mieux qu’une équipe de 3. Donc même si vous n’êtes pas 100% disponible ce sera toujours mieux que rien...

Nous sommes désolées pour ce contretemps.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
06 avr. 2019, 09:37
 JI  Mission infiltration  Inscription 
Est-ce qu'on pourrait savoir quelle est la personne qui s'est désistée ? Savoir si elle est de notre équipe car nous ne recevons pas le hibou d'un membre) :sweatingbullets:

Merci !

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
06 avr. 2019, 09:40
 JI  Mission infiltration  Inscription 
C'est une personne de l'équipe des goules. ^^

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
06 avr. 2019, 09:42
 JI  Mission infiltration  Inscription 
Bonjour je voudrais m'inscrire mais je suis pas trop dispo lundi sauf de 16h50 à 17h30.

*Camille.F*
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ;-)
06 avr. 2019, 09:47
 JI  Mission infiltration  Inscription 
Camille Forever rejoint l'équipe des goules, avec
@Lila Rose, @Alaya Lynta et @Adaline Macbeth.

Bonne animation !


Édit Eider : merci infiniment Camille :cryhappy:

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
10 avr. 2019, 21:24
 JI  Mission infiltration  Inscription 
Le sujet rouvre pour que vous puissiez vous exprimer sur l’animation.
N’oubliez pas de nous communiquer les membres actifs de votre équipe par hibou !

Les récompenses seront distribuées très bientôt :)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
10 avr. 2019, 21:41
 JI  Mission infiltration  Inscription 
Alors, que dire de cette animation ? A vrai dire, je n'ai pas besoin de réfléchir pour savoir quoi dire parce que j'ai tout simplement trouvé cette animation vraiment, vraiment bien ! Je suis conscient qu'il s'agit de votre première animation de RNA mais franchement, je me suis éclaté de A à Z !
Toutes les épreuves étaient bien réfléchies, avaient un sens et une place dans "l'histoire" de l'animation. Vous nous avez fait découvrir des choses auxquelles pas tous ont accès (notamment le post de Quidditch faisant référence aux joueurs de Quidditch sur ML, l'article de journal faisant référence au post de journaliste du ML, aux matières accessibles à partir de la troisième année), j'ai trouvé ça dingue !

Si je devais répondre à un petit questionnaire, il se présenterait comme cela :
- Épreuves de rapidité ou normale ? Je n'ai pas vraiment d'opinion là-dessus, cela dépend des disponibilités de chacun.
- Durée de l'animation ? Tout simplement parfaite !
- Choix des activités ? Diverses, variées et vraiment bien pensées.
- Épreuves préférées ? J'ai vraiment adoré faire l'épreuve de Soins aux Créatures Magiques, celle de Divination, d'Astronomie, d'Etudes des Moldus, d'Etudes des Runes.
- Épreuves moins appréciées ? Aucune, elles étaient toutes superbes mais si je devais en sortir une du lot, ça serait celle de Métamorphose car je ne travaille pas les musiques des films (bien qu'elles sont magnifiques) mais le concept est vraiment bien trouvé.
- Que pensez-vous de l'épreuve finale ? Tout simplement extraordinaire ! Je me suis vraiment éclaté dessus et je ne sais comment vous remercier !
- Opinion sur le concept ? Si j'ai bien noté la référence, cela était inspiré de Fort Boyard non ? J'ai vraiment trouvé ça cool de récupérer du temps pour l'épreuve final pour ensuite trouver des indices afin d'y accéder et après résoudre des petits jeux.
- D'éventuelles remarques ? Le sudoku avec les symboles d'Harry Potter a été un calvaire pour moi car j'ai dû retranscrire chaque caractère en chiffre  :sweatingbullets: Mais sinon, vraiment bien !

Comme vous l'aurez compris, j'ai vraiment beaucoup aimé cette animation et je ne regrette absolument pas d'y avoir participé : j'attends avec impatience la prochaine (s'il est possible que des anciens y participent bien sûr  ^^ ).

Pour finir, j'avais une petite question : allons-nous accéder aux résultats finaux pour savoir quelle équipe a ramassé le plus de friandises à ce vieux Rusard ?

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.