Inscription
Connexion
06 avr. 2019, 14:08
Mission Infiltration - L'heure des duels
Elle a esquivé encore ! Elle est trop agile, c'est pas cool ! Tu as envie de ses bonbons.. dommage que je peux pas juste la jeter par la fenêtre ou lui lancer des bombabouses.. Marre, marre marre ! Pas envie d'abandonner non plus.. En m'approchant un peu plus je vais tenter une diversion ! Elle n'a qu'à bien se tenir cette inconnue.. en plus elle parle pas, elle est muette ? Arrête dis pas ça Ly.. elle est juste trop concentrée face à ta puissance ! Tes trop fort et elle est forte aussi. Ce qui complique tout toujours compliqué. Bon go lui lancer un sortilège moins offensif. go , lance.

Lancer Fumos [1;2;3]

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
06 avr. 2019, 14:15
Mission Infiltration - L'heure des duels
Ly tente de lancer Fumos sur Adulith. Comment réagira-t-elle?

(!) Adulith peut tenter d'esquiver si elle le souhaite et lancer un sort

Ly Saluvod : 2
Adulith Wen : 2

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
06 avr. 2019, 14:26
Mission Infiltration - L'heure des duels
Elle avait enfin réussi à esquiver un sort ! Peut-être prenait-elle l'habitude elle aussi ? A moins que ce ne fut la chance… En tout cas, elle se dit que c'était le moment de riposter. Elle pivota et fit face à son adversaire. Malheureusement il fut plus rapide et lança fumos avant qu'elle puisse réagir. Un écran de fumée ? Il avait donc envie de se cacher ? Cela était plutôt bon signe mais l'étonnait de la part de ce Serpentard qui avait l'air bien (trop ?) sûr de lui… Il la regardait et elle était certaine que si elle lui laissait le temps de parler il lancerait des piques pour l'énerver, et elle avait besoin de tout son calme pour ne pas perdre son attention.
Heureusement elle était toujours parfaitement concentrée et vit le sortilège arriver, ainsi elle put au moins essayer de l'éviter et elle riposta dans le même temps en lançant un Mucus ad Nauseam, s'il avait osé toucher à ses cheveux auparavant, elle pouvait bien faire de même avec son nez !

Action 1 : esquive rapide
Action 2 : lancer de Mucus ad Nauseam, série [1, 2, 3]

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.
06 avr. 2019, 14:30
Mission Infiltration - L'heure des duels
Adulith réussit son esquive rapide (lancer de dé : 5) et lance un Mucus ad Nauseam sur Ly. Comment réagira-t-il?

(!) Esquive à tenter par Ly

Ly Saluvod : 2
Adulith Wen : 2

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
06 avr. 2019, 14:35
Mission Infiltration - L'heure des duels
C'est pas une humaine c'est sûr, c'est sûrement une créature magique déguisée en élève.. c'est pas possible autrement.. Elle arrête pas d'esquiver tout le temps .. ça en devient lassant.. Je lâche un râle sonore.. Tout en soupirant.. Pfff.. En sortant une guimauve de ta poche tu l'as fixe avec mépris. S'opposer à moi ça me saoule.. et tu vas bien lui faire comprendre mais attendons. Aah elle lance encore un autre sort. Elle veut aussi me battre tout comme moi. Tant mieux j'ai pas envie de faire un duel à un seul sens. Qu'elle se défende ! Mais j'espère que son énergie va vite redescendre, ça va plus là. Franchement..

Action : Tenter une esquive rapide

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
06 avr. 2019, 14:37
Mission Infiltration - L'heure des duels
Fin du tour 4


Ly
ne réussit pas son esquive rapide et le Mucus ad Nauseam d'Adulith l'atteint (lancer de dé : 3). Son nez se met donc à couler. Un autre point pour la jeune Serdaigle!

(!) Initiative libre

Ly Saluvod: 2
Adulith Wen : 3

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
06 avr. 2019, 14:46
Mission Infiltration - L'heure des duels
Le sort avait réussi ! Adulith regarda son adversaire essuyer son nez en sang avec une pointe de remord, elle aurait bien aimé ne pas en arriver là, en même temps, s'il n'avait pas perdu de temps à fixer cette guimauve il aurait peut-être pu esquiver (elle savait qu'il en était parfaitement capable). elle pouvait peut-être profiter de sa réussite pour prendre définitivement l'avantage. Elle hésita, devait l'attaquer ? Ne pouvait-elle pas attendre qu'il se reprenne ? Elle secoua la tête, il fallait rester forte, lui n'hésiterait pas ! Elle leva donc à nouveau sa baguette et lança de nouveau elasticus, le résultat lui avait bien plu la première fois, et ce sort était moins violent, ce qui lui correspondait mieux. Elle espérait que son hésitation n'allait pas lui coûter la victoire…

Action : lancer de elasticus, série [4, 5, 6]

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.
06 avr. 2019, 14:47
Mission Infiltration - L'heure des duels
Adulith continue sur sa lancée et attaque Ly en tentant de lui lancer Elasticus. Comment réagira-t-il?

(!) Ly peut tenter d'esquiver s'il le souhaite et lancer un sort

Ly Saluvod : 2
Adulith Wen : 3

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
06 avr. 2019, 15:19
Mission Infiltration - L'heure des duels
Sa rapidité m'effraie.. Mon nez coule abondamment.. c'est horriblement dégoûtant.. Toute ma crédibilité s'est envolée..Quand sans faire attention à ton adversaire, tu te mouches bruyamment.. Elle m'énerve.. Je suis sûr qu'elle se croit meilleure que moi. Tout ça à cause de ma flemme. Peut être que je devrais refaire du sport car vraiment.. C'est rageant de voir à quel point ça à l'air facile pour elle. Est ce que les écarts de puissance sont déjà si élevée à notre âge ? C'est injuste. Je veux pas me laisser battre, je veux les bonbons. Quitte à après dormir pendant 48h non stop. Puis on compte sur moi, enfin ça tu t'en fiche encore mais il me fait une motivation. Et la seule est la vengeance.

Action 1: Tenter une esquive.
Action 2 : Lancer crocus malis [4;5;6]

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
06 avr. 2019, 15:23
Mission Infiltration - L'heure des duels
Ly ne réussit pas son esquive rapide (lancer de dé : 4) et la fin du duel est arrivée! Bravo à Adulith qui a remporté le duel!
Gagante : Adulith Wen (+ 15 minutes)
Perdant : Ly Saluvod (+5 minutes)

Bravo à nos deux duellistes!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~