Inscription
Connexion
08 avr. 2019, 18:33
Mission Infiltration - L'heure des duels
Elisabeth avait marre d'échouer, c'était quelques chose qui lui était quasi inconnu, ou était donc passez son ange gardien? Parti dormir surement, mais il était temps pour elle de le reveiller, rapidement de préfèrence, si elle se prenais ce sort dans sa tête, Elisabeth commencerais surement réellement à être agacée si elle ne réussissais pas à éviter celui là.
Elle lança un regard noir à Felicie à qui elle n'en voulait pourtant pas, elle en voulait surtout à sa chance de l'avoir abandonnée à un instant si décisif, elle avait BESOIN de gagner, elle avait pris un réel engagement auprès de son équipe avec ce duel et elle devait, question d'honneur....

Action: Tenter une esquive rapide

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
08 avr. 2019, 18:37
Mission Infiltration - L'heure des duels
Fin du tour 5

Le regard noir d’Elisabeth n’a pas l’effet escompté puisqu’elle rate son esquive (lancer de dé : 3) et subit le Bombarda de Felicie.
La chance tourne visiblement.

(!) Initiative libre
Felicie Roseatenight : 2
Elisabeth Edwards : 3

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
08 avr. 2019, 18:39
Mission Infiltration - L'heure des duels
Il n'était pas question de laisser la victoire lui échapper,elle la tenait, plus qu'un sort et elle ainsi que son équipe seraient victorieux. Elle fixa Felicie, Elisabeth avait un an de plus qu'elle, un an d’expérience supplémentaire, un an dont elle devait profiter. Elle se remémora tout ce que Miss. Holloway lui avait enseigner pendant tout ses cours, elle devait réussir, c'était pour elle une obligation.
Elle repassa dans sa tête toute la théorie qu'elle avait accumulée depuis qu'elle était a Poudlard est décida de lancer Diffindo, elle le relancerais jusqu'a y arriver, elle n'abandonnerais pas, jamais... Comment pourrait elle renoncer à la victoire, elle qui était si proche, c'était impossible....

Action: Lancer Diffindo [Serie 4-5-6]

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
08 avr. 2019, 18:47
Mission Infiltration - L'heure des duels
Elisabeth décide de poursuivre ses offensives sur son adervsaire, ne lui lassant aucune chance de prendre la main.
Que fera Felicie ?

(!) Felicie peut esquiver et lancer un sort
Felicie Roseatenight : 2
Elisabeth Edwards : 3

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
08 avr. 2019, 19:04
Mission Infiltration - L'heure des duels
Allez je peux le faire, je peux encore l’esquiver et lancer un autre sort faut que j’y croit j’ai pas le choix. Je veux gagner s’il vous plais je veux gagner. Je me remis a faire tourner ma baguette entre mes doigts cherchant un moyens de lancer à nouveaux un sort et à esquiver le prochain qui m’arrive dessus. Réfléchis, réfléchis qu’elle sort je pourrais utiliser.....je sais, je vais utiliser se sortilege. J’ai absolument pas envie d’être entre ces griffes, se faire attraper jamais faut toujours trouvé une solution et j’en ai une maintenant plus qu’a Espérer qu’elle marche et que mon esquive aussi car sinon j’ai perdu et j’ai absolument pas envie de perdre.

Action: esquive et lancer le sort flamavo
Série: [1;2;3]

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)
08 avr. 2019, 19:08
Mission Infiltration - L'heure des duels
Elisabeth rate son sort car Felicie réussit son esquive ! Cette dernière lance maintenant un nouveau sort ! Comment va réagir Elisabeth ?

(!) Elisabeth peut esquiver le sort

Felicie Roseatenight : 2
Elisabeth Edwards : 3

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
08 avr. 2019, 19:13
Mission Infiltration - L'heure des duels
Nan, nan et nan, elle ne pouvait pas perdre, elle sentait les larmes lui monter au yeux, c'était injuste, pourquoi sa chance l'abandonnait , ce n'était pas possible, elle s'en voulait, comment pouvait- elle être aussi nulle et raté tout ce qu'elle faisait?
Son équipe croyait en elle, elle ne pouvait pas les decevoir, elle voyait déjà leur yeux deçus en cas de défaite, c'était inconcevable pour elle qu'elle puisses échouer devant ses amis elle ne pouvait pas faire cela, elle sentait une boule qui se formait dans son estomac et elle murmura à l'attention de ses amis un pardon au cas ou elle perdrait... Mais elle ne perdrait pas, elle se battrait....

Action: Esquiver rapidement

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
08 avr. 2019, 19:15
Mission Infiltration - L'heure des duels
Fin du tour 6


Elisabeth réussit à esquiver le sort ! Les deux jeunes filles sont décidément fortes pour l'esquive d'un sort.

(!) Initiative libre

Felicie Roseatenight : 2
Elisabeth Edwards : 3

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
08 avr. 2019, 19:18
Mission Infiltration - L'heure des duels
Stooooop, c'était son jour,elle gagnerais, elle le devait. Elle devait gagner pour tout ceux qui comptait sur elle, elle devait aussi gagner pour elle, elle devait triompher, une apparente détermination perçait sur son visage, elle devait y aller, donner tout ce qu'elle avait pour battra son adversaire.
Elle la fixa longuement, l'analysant au mieux, cherchant une solution pour percer sa défense, elle étaient toutes deux fortes à l'esquive de sort, elle devait donc prévoir et viser là ou son adversaire tenterait d'esquiver, elle opta une nouvelle fois pour Diffindo, elle n'abandonnerais pas avant d'avoir réussi à jeter le sort, elle allait gagner, il ne pouvait en etre autrement, c'est comme ça!

Action: lancer Diffindo [Serie 1-2-3]

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
08 avr. 2019, 19:20
Mission Infiltration - L'heure des duels
Elisabeth ne s'arrête pas et lance un nouveau sort ! Tout pourrait bientôt se terminer... Que va-t-il se passer ?

(!) Felicie peut esquiver et lancer un sort
Felicie Roseatenight : 2
Elisabeth Edwards : 3

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !