Inscription
Connexion
06 avr. 2019, 12:15
Mission Infiltration - L'heure des duels
Aaah non pas ça ! Quel stupide sortilège, tout rebondit.. mes jambes ne vont pas tenir longtemps à cette allure.. Ne te laisse pas abbatre ! Tu peux le faire ! Pense aux bonbons.. et puis j'ai quand même eu le premier sort.. J'aurais dû l'éviter mais bon cela m'a surpris.. Je l'ai sous estimé.. tu sous estime toujours ton adversaire et là tu te retrouves en mauvaise posture. Un nouveau sort va vers moi ! Oh mais non qu'elle me laisse atteindre les bonbons ! J'en ai déjà marre de lancer des sorts j'ai faim moi ! Aucun répit, elle ne se repose jamais ? "Tu vas me le payer" craché je.

Action 1: Esquive rapide.
Action 2: Lancer un diffindo [1;2;3]

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
06 avr. 2019, 12:32
Mission Infiltration - L'heure des duels
Ly ne réussit pas à esquiver le sort d’Adulith (lancer de dé : 3). Il tombe à cause du croche pied mais se relève et lance un  Diffindo. Comment réagira Adulith?

(!) Adulith peut tenter une esquive rapide si elle est souhaite

Ly Saluvod : 1
Adulith Wen : 2

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
06 avr. 2019, 12:51
Mission Infiltration - L'heure des duels
Le garçon marmonna des mots qu'elle ne put entendre mais elle se dit que ce n'était sûrement pas une formule de politesse… Le sort avait fait mouche et Adulith regarda son adversaire trébucher et tomber, elle n'aimait pas vraiment attaquer les autres mais il ne lui laissait pas le choix, et elle était soulagée de voir qu'elle parvenait à réussir quelques sorts, son âme de Serdaigle en était assez fière. Déjà le Serpentard se relevait et il contre attaqua.

Un diffindo ! Décidément, il prenait vraiment l'affaire très au sérieux. Mais Adulith n'avait pas peur d'être blessée, elle savait les risques qu'elle encourait lorsqu'elle avait accepté la mission. Elle tenta d'esquiver l'attaque tout en lançant à son tour un sortilège, elle n'en voulait pas un qui risquait de le blesser, après tout, elle n'était pas là pour ça mais pour les bonbons ! Elle se décida donc pour Locomotor Mortis en espérant que cela ralentisse suffisamment son adversaire pour lui permettre de prendre le dessus.

Action 1 : Esquive rapide
Action 2 : lancer de Locomotor Mortis, série [1, 2, 3]

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.
06 avr. 2019, 13:00
Mission Infiltration - L'heure des duels
Fin du tour 2


Adulith 
ne réussit pas à esquiver le sort de Ly (lancer de dé : 3). Le Diffindo atteint son bras et celui-ci est maintenant blessé. Elle lance donc un Locomotor Mortis et il m’atteint pas Ly (lancer de dé : 5)

(!) Initiative libre réservé à Adulith suite à son sort réussi
Ly Saluvod : 2
Adulith Wen : 2

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
06 avr. 2019, 13:15
Mission Infiltration - L'heure des duels
Mince, elle était touchée ! Son esquive n'avait été assez rapide, elle devrait s'entraîner à être plus rapide… Elle sentit son bras la brûler, la douleur la fit chanceler et la lança dans le bras, elle regarda son sort partir mais elle comprit tout de suite qu'il allait rater sa cible.

Le temps du bon esprit était fini, il fallait qu'elle agisse vite et frappe un coup assez fort pour en finir avec ce duel qui s'éternisait. D'autant que si son adversaire continuait ce genre de sortilèges, elle allait finir par avoir des séquelles ! Tenant son bras d'une main pour atténuer la douleur elle leva le bras d'un air décidé et s'écria "Flamavo !"

Action : lancer de Flamavo, série [4, 5, 6]

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.
06 avr. 2019, 13:21
Mission Infiltration - L'heure des duels
Adulith semble s’être remise du sort que son adversaire lui avait lancé et riposte en envoyant un Flamavo sur Ly. Que va-t-il faire?

(!) Ly peut tenter une esquive rapide s’il le souhaite, et lancer un sort

Ly Saluvod : 2
Adulith Wen : 2

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
06 avr. 2019, 13:31
Mission Infiltration - L'heure des duels
A croire que mon agilité laisse à désirer vraiment je laisse pas une bonne image de moi à mon adversaire.. Mais bon il faut que je me battre jusqu'au bout.. J'en ai marre de me faire humilier par cette.. inconnue. J'ai encore plein de sorts en réserve. Quitte à perdre autant le faire avec dignité. Au moins mon diffindo elle l'a pas su l'éviter ! Et comme par magie le sort qu'elle m'a lancé, je l'ai évité comme si le temps s'était arrêté ! C'est plus simple que ce que j'ai cru d'éviter un sort.. Mince ! A cause de ma précédente chute elle a réussi à me lancer un autre sort ! Évitons ! Et vengeons nous.

Action 1: Esquive rapide.
Action 2: Lancer un Crocus Malis [4;5;6]

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
06 avr. 2019, 13:36
Mission Infiltration - L'heure des duels
Ly réussit à esquiver le sort d’Adulith et riposte avec un Crocus Malis (lancer de dé : 1). Comment réagira-t-elle?

(!) Esquive à tenter pour Adulith

Ly Saluvod : 2
Audulith Wen : 2

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
06 avr. 2019, 14:01
Mission Infiltration - L'heure des duels
Le sort jaillit de la baguette mais manqua sa cible, Adulith vit son adversaire esquiver. Il commençait à prendre le coup ! S'ils n'étaient pas en train de se battre elle l'aurait félicité, mais l'heure n'était pas à la camaraderie.
Le jeune garçon se redressa et lança un sort à nouveau, il fallait vraiment qu'elle parvienne à le neutraliser car il n'avait pas l'air de vouloir abandonner... Ah ! il lui retournait son Crocus Malis ! Elle se jeta sur le côté espérant que cette fois elle arriverait à échapper au sortilège. Elle s'en voudrait de louper une occasion d'aider ses camarades. Elle sentait que le fin du duel approchait et que les prochaines actions seraient cruciales.

Action : esquive rapide.

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.
06 avr. 2019, 14:05
Mission Infiltration - L'heure des duels
Fin du tour 3


Adulith réussit à esquiver le Crocus Malis de Ly (lancer de dé : 1) Qui essayera de lancer un sort et donc, de passer à l’attaque?

(!) Initiative libre
Ly Saluvod: 2
Adulith Wen : 2

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~