Inscription
Connexion

12 mai 2019, 22:29
De l'évolution de l'esprit  PV R.W. 
Comme elle s'y attendait plus ou moins, le plus vieux ne comprit pas ce dont elle parlait. Avait-elle mentionné la politesse? Non. Mais bien les bonnes manières qui, justement, ne se limitait pas à un langage poli. Mais était-ce nécessaire de le souligner devant lui? Vu son air supérieur, qui n'était peut être que justice... Ennis n'en savait rien et préféra juger du temps dont elle disposait avant de reprendre la parole. Quoi qu'il en pense, elle prendrait le temps de réfléchir à ce qui était judicieux ou non avant d'avoir recours à un changement d'attitude qui la priverait de certains avantages durement acquis. Comme jouer au Quidditch. Ou la possibilité de passer du temps avec ses amis pendant les vacances scolaires. Il lui faudrait poser les pour et les contres, éventuellement en discuter avec qui pourrait bien mieux la conseiller que cet élève qu'elle ne connaissait ni de Viviane ni de Merlin, et puis se décider. Voilà qui était bien plus judicieux que de foncer tête baissée. Elle était peut être une Gryffondor, mais pas spécialement réputée pour être la moins réfléchie.

Reportant son attention sur le garçon à qui finalement, elle ne parlerait plus. Elle venait de décrétée que ce n'était pas la peine. Il posait ses flacons sur le comptoir tout en lui adressant un remerciement. On pouvait dire que cette discussion avait été riche. Selon la plus jeune, tous les eux avaient évolués. Elle dans cette histoire de manière d'agir avec ses parents et toutes les questions qui iraient avec. Et lui... l'avenir le dirait mais Ennis se demandait s'il pourrait un jour avoir bonne opinion des nés-sorciers tels que ses parents un jour. C'est sur cette réflexion qu'elle vit sa mère réapparaître dans l'embrasure de la porte où elle avait disparue plus tôt, remerciant sa consœur puis saluant brièvement le garçon d'un "bonjour" alors qu'il attendait que quelqu'un ne vienne pour procéder au paiement de ses flacons. Ennis, toujours droite, attendit que sa mère ne la rejoigne. Elle était de toute façon pas très loin de la sortie et chercherait fatalement sa fille qu'à proximité de là où elle était précédemment. Aussi droite que sa fille, la femme aux longs cheveux blonds foncés, replaça sa cape pour traverser le rayon et atteindre la petite châtain.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

20 mai 2019, 14:05
De l'évolution de l'esprit  PV R.W. 
J'attends calmement au comptoir que la serveuse vienne avec mon sang de Salamandre. Elle met vraiment du temps ! La prochaine fois je vais élever moi même les salamandre, je gagnerai du temps... 

Je met un de mes écouteurs sur mon oreille gauche, ça fait du bien un peu de musique. Je lance une playlist automatique et suis surpris par la première chanson. "Can stop the feelig".  C'est pas dans mes musiques ça pourtant ! Quelqu'un a du y toucher. Je lance une autre playlist. "Rock".
La première musique commence: Du Hast. Cool. Enfin une bonne musique ! Normalement si elle n'est pas en lecture aléatoire ce sera" Hightway To Hell".

Une femme me dis bonjour puis va rejoindre sa fille. Je la salut à mon tour. 
La responsable du magasin vient aider sa collègue et elle me rapporte le sang de Salamandre. Je dépose une grosse poignée de galions, quelques mornilles et 6 noires. Je met tout dans mes poches intérieures de ma veste en jean puis, après avoir remercié les caissières, sorts du magsin en disant un bref au revoir à la fille à qui j'ai parlé.

Je passe à nouveau par l'entrée du chaudron baveur, retourne du côté moldu de Londre et, après être passé me prendre un petit quelque chose pour déjeuner à une pâtisserie (Un cupcake myrtilles), j'agite ma baguette. Dans un bruit sourd, le magicobus arrive juste devant moi.
Fin du RP pour moi. 
C'était super  :kiss:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.