Inscription
Connexion
08 mai 2019, 13:13
 club échec  Williams-Herrero VS Moherty-Edwards
Bon continuons la stratégie, elle commençait vraiment à réflechir, elle devait anticiper les mouvements de son adversaire, elle en était obligée, c'était la base du jeu.
Cette partie commençait plutôt bien pour elle mais rien n'était joué, elle n'avait l'avantage que d'un pion et Rufus pouvait encore très facilement renverser la situation, il fallait qu'elle reste bien concentrée et qu'elle continue à proteger ses pions, chacun d'entre eux était protégé par un autre ce qui faisait que Rufus ne pouvait normalement pas manger sans être manger mais bon... Une stratégie était contournable après tout.
Ayant réfléchi elle choisi un coup qui lui semblait plutôt bon, et qui, elle l'esperait, réussirait...

Action: Avancer le cavalier se trouvant enG1 en F3

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
12 mai 2019, 18:59
 club échec  Williams-Herrero VS Moherty-Edwards
@Rufus Williams ?
Dernière modification par Mael Chassin le 13 mai 2019, 20:30, modifié 4 fois.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
12 mai 2019, 19:11
 club échec  Williams-Herrero VS Moherty-Edwards
Désolé pour ce retard. 

Les chevaux sont de sortie et l'écurie sera bientôt vide. Moi bien que j'apprécie les étalons, je préfére rester à l'asile. La vie est moins palpitante sans ce petit grain de... folie !

C'est partit pour bouger le cheval, la cavalerie est arrivée ! À mince... Je l'ai déjà dit... 
Bon bah la cavalerie heu... continue ? Heu... une retraite stratégique s'impose ! Bye bye mon cheval.

Mais où ? Pas question de retourner en arrière ! En avant pour le Front Ouest de l'échiquier.  Comment va elle réagir ?

Déplacer le cavalier en B4

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
13 mai 2019, 20:39
 club échec  Williams-Herrero VS Moherty-Edwards
Image
Position actuelle:

Image


@Elisabeth edwards et  @Rufus williams


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
18 mai 2019, 07:51
 club échec  Williams-Herrero VS Moherty-Edwards
@Elisabeth Edwards  et @Rufus Williams ?


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
31 mai 2019, 22:08
 club échec  Williams-Herrero VS Moherty-Edwards
@Elisabeth Edwards ?


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
22 juin 2019, 14:23
 club échec  Williams-Herrero VS Moherty-Edwards
Réfléchissons... Que jouer pour pouvoir gagner? Et si elle se servait de la même technique qu'à sa dernière partie? Elle l'avait perdu mais bon, ce n'était qu'un détail, un minuscule détail, un infime détail.... Malgré elle ne pu s'empêcher de sourire, c'était assez risqué de reprendre la même stratégie puisqu'elle avait déjà causée sa perte.
Bon, que faire? Elle hésitait, grrr, elle adorait les échecs mais repartait de chaque partie avec un bon mal de tête. 
Dans sa tête elle fit une liste de ses solutions:
Solution 1: Bouger la reine
Solution 2: /
Solution 3:/
Solution 4:/
Solution 5: /
Etc...
Bon bah le choix était fait, elle optait sans hésitation pour la solution...*Roulement de tambour uniquement présent dans sa tête* 1!
Elle joua donc la pièce....

Action: Déplacer la reine en E2

Je suis désolée pour le retard, je ne pouvais tout simplement pas répondre, pardon et merci de votre patience... :/

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
24 juin 2019, 17:27
 club échec  Williams-Herrero VS Moherty-Edwards
@Rufus william.?


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
24 juin 2019, 17:44
 club échec  Williams-Herrero VS Moherty-Edwards
Elle déploie sa reine. Je réfléchi à toutes les options possibles. Bouger mon cavalier, bouger mon cavalier, bouger mon cavalier..... Cette option se répète encore et encore dans ma tête. Mais quasiment à chaque fois, la même fin. Un cavalier qui tombe inutilement sur le champs de bataille. Alors je fais quoi ?  Je déploie l'autre ? Je met un nouveau pion en jeu ? Trop de possibilités différentes. Tellement que mon cerveau pourrait exploser. Tellement de possibilités que ça me donne la migraine. Aller. On tente autre chose. 

Avec un regard rêveur, je bouge mon point d'un geste délicat.

Action: déplacer le pion de la case A6 à la case A5

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
01 juil. 2019, 17:59
 club échec  Williams-Herrero VS Moherty-Edwards
Je m'excuse pour le retard...

Image
Image

@Elisabeth edwards et @Rufus Williams


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin