Inscription
Connexion

22 mai 2019, 02:06
 Privé  Une rencontre percutante
_ "C'est drôle, moi c'est le contraire. Je suis l'ainée et mon frère et ma sœur espèrent aller à Poudlard comme moi, alors qu'il y a un risque qu'ils n'aient aucun pouvoir magique."
_ « Tu n’as pas peur qu’ils le prennent mal si jamais, ils n’étaient pas sorciers l’un et l’autre ? » lui demanda-t-elle.

Erlina avait déjà vécu cette jalousie avec son frère ainé. Slevin n’avait vraiment pas accepté sa condition de sorcière, n’hésitant pas à la traiter de monstre de foire quand aucun autre membre de sa famille n’était dans les parages. La demoiselle aurait pu très mal vivre cette situation si elle n’avait pas eu ce soutien inconditionnel de ses sœurs avec qui, elle était très proche.

_ « Un de mes frères ne supporte pas le fait que je sois sorcière. Au début, j’ai pensé que c’était parce qu’il ne connaissait pas ce monde comme moi. J’ai voulu lui prêter mon livre sur l’histoire de Poudlard mais ça n’a rien changé » regretta-t-elle en baissant la tête.

Slevin et elle avaient toujours eu du mal à s’apprécier et à se comprendre. Il était le seul membre de sa famille a la faire se sentir mal à l’aise. Il y avait quelque chose de mauvais chez son frère mais peut-être se faisait-elle des idées. Est-ce qu’un sorcier pouvait ne pas être acceptée dans une école comme Poudlard ? C’était idiot mais par moment, elle se demandait si Slevin n’avait pas des pouvoirs magiques démoniaques. Son imagination avait toujours été débordante. Lexie sortit quelques friandises et mine de rien, Erlina était plus que tentée. Elle adorait les bonbons.

"Je ne sais pas ce que tu préfère mais sert toi, il y a un peu de tout. "
_ « Est-ce que c’est vrai que les dragées surprises peuvent avoir un goût de crotte de nez ou de vomi ? Dans le train, j’ai voulu en acheter car je n’ai jamais goûté mais j’ai entendu des garçons en parler et je n’ai pas osé prendre quoique ce soit. Je… Je ne connais rien des bonbons sorciers » avouait-elle un peu piteusement.

« Et oui le passé c’est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. »

27 mai 2019, 10:35
 Privé  Une rencontre percutante
"Haha c'est pas grave, d'après ce que j'ai compris, oui il peut y avoir des goûts bizarres mais avec un peu de chance, on peut tomber sur des trucs super bon. Et c'est vrai que je me sentirais mal si mon frère ou ma sœur n'aurait aucun pouvoir magique."
La dernière phrase de la londonienne avait un petit goût d'amertume. Elle n'osa pas imaginait la déception de sa fratrie si aucun des deux n'avait de pouvoir magiques, et imagina aussi tôt la réaction de son père. Il aurait terriblement déçu surtout pour la petite Marie car il ne s'entendait pas bien avec son seul et unique fils et cela ferait une chose de plus à rajouter.

Lexie prit dans la boite un dragée et avec une grande appréhension, le glissa dans sa bouche et le croqua. Elle ferma les yeux en espérant de ne pas avoir un goût tel crotte de nez ou encore vomi. Les aromes explosèrent dans son palais et à sa grande surprise …
"Barbe à papa ! Yes ! J'avais vraiment trop peur qu'il s'agit d'un des mauvais goût !"
Elle était vraiment heureuse mais préféra tout de même  prendre ensuite une chocogrenouille. Elle ouvrit la boîte en faisant attention car son cousin lui avait qu'elle pouvait faire des sots. La grenouille fit un bond et malgré les précotions de la brunette, elle atterrit tout droit sur les genoux d'Erlina.

Vive le Lextia ♥