Inscription
Connexion

16 juin 2019, 19:09
Hors jeu  Libre 
Argh ! Une voix ! D'où sortait cette voix qui lui demandait pourquoi elle n'était pas au match ?! Ce n'était pas la voix de la NOPE, en tout cas..

Hestia avait sursauté à l'entente de cette mystérieuse voix inconnue qui venait de nulle part. "Mais non, elle est connue, cette voix !". Peut-être.. Mais vaguement. C'était la voix d'une de ses camarades de Gryffondor qui se tenait là.. Des chaussures dans les mains. "Qu'est-ce qu'elle fiche avec des chaussures en main ?!". Une autre farceuse qui avait décidé de voler des chaussures, peut-être ? Décidément, les couloirs durant des matchs étaient les lieux où l'on avait le plus de chances de trouver des farceuses renommées.

- Je sais que les Gryffondor jouent, je ne suis pas stupide ! C'est justement pour ça que je n'y suis pas.

"Elle t'a aussi demandé ce que tu faisais et pourquoi tu n'étais au match". Mais elle était trop curieuse, de toute façon ! .. Et puis, si elle le disait, cette Gryffondor allait tout dire au professeur Briggs ! .. Quoique..

- Et toi, pourquoi tu n'es pas au match ?

Après tout, c'était aussi une Gryffondor ! Enfin.. Une non-Gryffondor puisqu'elle évitait aussi d'encourager l'équipe rouge au match de Quidditch. "Mais il reste la question des chaussures !". Les chaussures ! Mais bien sûr, comment avait-elle pu l'oublier ?!

- Tu traînes souvent des chaussures avec toi.. ?

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019