Inscription
Connexion

24 mai 2021, 17:37
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Bonjour Deryn,

Vous pouvez faire les deux mais la question se concentre en effet sur votre point de vue à vous donc davantage sur le mot auquel vous pensez !

Bonne soirée,

24 mai 2021, 17:39
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Merci bien ! Je vais donc réfléchir à la question. Bonne fin de journée. :)

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

31 janv. 2022, 09:31
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Bonjour Miss !

J'ai une question concernant le 1er devoir de 5e année intitulé Divinité Odin :
Il y a une symbolique du neuf dans la mythologie nordique. Cherchez en la raison et expliquez la dans un court texte. /4
J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé... Faut-il inventer ?

Merci d'avance,

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

31 janv. 2022, 09:56
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Bonjour Erza,

Il n'est nullement questions d'inventer et je suis sûre que vous pouvez trouver une réponse sur Internet ! N'hésitez pas, également, à y mettre vos idées :)

Bonne journée,

31 janv. 2022, 09:59
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Rebonjour Miss,

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais repartir faire des recherches dans ce cas :happy:

Bonne journée !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

17 avr. 2022, 00:52
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Bonjour Professeur,

J'ai une question concernant la partie recherche du 2e devoir de 5e année.

Qu'entendez-vous par "écrivez la vie qui aurait pu avoir lieu sur ce royaume."?

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

17 avr. 2022, 05:46
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Bonjour Dawn,

Je ne sais quoi vous dire de plus en vérité ! Dans Yggdrasil 9 royaumes différents cohabitent. Vous devez en choisir un, le décrire, et décrire la vie d'un / de plusieurs groupes d'habitants au sein de ce même royaume. N'oubliez pas d'y inclure des runes. Vous êtes libre d'inventer, ou de vous baser sur les éléments déjà connus du royaume choisi.

J'espère que cela vous aide ? :)

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE

17 avr. 2022, 10:34
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Ça m'aide beaucoup :) merci

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

15 juin 2022, 15:46
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Bonjour !

Je m'interroge sur la troisième question du troisième devoir de troisième année (oui, ça fait beaucoup de troisième)

3) Selon vous, pourquoi les historiens peinent à se mettre d’accord sur la traduction des inscriptions de la Pierre de Rök ? (/3)
D'après mes recherches, les historiens sont plutôt unanimes quand à la traduction. Vouliez vous dire la signification de ces inscriptions, ou fais-je fausse route ?
Merci d'avance !

-Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre. joingnable sur discord.

15 juin 2022, 20:13
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Bonsoir Sybil,

Eh bien, je pense qu'il faut voir "plus loin" dans vos recherches, ou peut-être revenir sur vos pas et faire quelques relectures ? :) Je ne peux vous répondre plus précisément sans donner l'exacte réponse attendue alors ... je vous souhaite bon courage ?

N'hésitez pas si besoin, je reste disponible par hibou!

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE