Inscription
Connexion
01 juin 2019, 13:40
 Animation  Battle Royale à Poudlard
Et bien je vous trouve bien désagréables. Tous. Vous me decevez :'( (même vous Miss O'Sullivan).

Parce que le hasard vous installe premiers dans les tours, vous pensez que vous pouvez désigner impunément les futures victimes comme ça ? N'avez-vous pas peur qu'en agissant de la sorte, vous soyez les prochains sur la liste dans les tours suivants ?

Je dis ça pour vous hein, vous avez raison, désignez les gens à la roulette russe comme ça, au moins les prochains sauront pour qui voter :innocent:
01 juin 2019, 13:51
 Animation  Battle Royale à Poudlard
Je suis bien d'accord avec vous miss Taylor, nous ne manquerons pas de nous venger, et qui sait, peut-être qu'une vengeance vous fera perdre encore plus de points  :evil:

Troisième année RP (2043-2044)

JE SUIS UNE FILLE.
01 juin 2019, 13:51
 Animation  Battle Royale à Poudlard
Pourquoi ai-je l'impression que l'un de vous 4 va profiter du fait que vous vous tourniez vers les 26 autres pour lancer un sort sur l'un de vous 4 ? :eyebrow: Mais noon, je ne dis pas ça parce que le smiley de Panthéa me perturbe :wise:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
01 juin 2019, 13:55
 Animation  Battle Royale à Poudlard
Rien ne dit que vous aurez cette opportunité, les défis sont tous différents :). Et puis entre 1 point et 3/4, vous pouvez bien comprendre que la survie va plus dans un sens que dans un autre. Vous sortez vos grands chevaux mais Miss O'Sullivan a quand même proposé de minimiser les dégâts au maximum. Qui est le plus vicieux du coup ?  :wise:
01 juin 2019, 13:56
 Animation  Battle Royale à Poudlard
Ouais j’ai l’impression que c’est ce qui va se passer aussi ... je sens bien qu’un de l’équipe va retourner sa veste.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
01 juin 2019, 13:57
 Animation  Battle Royale à Poudlard
Celui qui propose de taper sur les autres, je suppose ? :innocent:

Miss O'Sullivan est sans doute celle qui a le plus la tête sur les épaules dans cette histoire, mais ce n'est pas parce qu'elle l'a, que vous l'avez tous !

J'espère pour voir que les autres tours seront aussi doux :innocent: Sinon vous allez le regretter, je pense. Et je ne dis pas ça pour moi mais plus pour les silencieux qui nous lisent mais ne disent rien :innocent:
01 juin 2019, 14:02
 Animation  Battle Royale à Poudlard
Bien sûr Miss Taylor, au moins à ne pas être silencieuse on vous cerne déjà. Vos prochains adversaires savent déjà que vous vous tournerez contre eux à la moindre possibilité en faisant le maximum de dégâts  :sad:
01 juin 2019, 14:02
 Animation  Battle Royale à Poudlard
J'allais le dire Hestia, c'est louche tout ça. 

Miss Taylor, vous avez l'art et la manière de retourner le cerveau des gens, surtout pour "les silencieux qui nous lisent". Peut-être que certains n'ont pas cerné votre petit jeu, mais il n'est pas passé inaperçu de mon côté. Les petites auréoles sur vos smileys sont de trop et ne vous vont tellement pas !  :roll: 

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
01 juin 2019, 14:04
 Animation  Battle Royale à Poudlard
Oh well, moi j'aime quand ça dure longtemps, je préfère enlever un petit point à quelqu'un pour me mettre en jambe (et navrée par avance, je préviens, ce sera au pif)

Théana : there's alchemy between us

"Ecureuil" au sein de M.E.R.L.I.N
A Serdaigle ? Une question ? Envoie moi un hibou !
01 juin 2019, 14:05
 Animation  Battle Royale à Poudlard
Non Mister Sifferlen, à l'inverse des autres joueurs et joueuses, je sais exactement où je suis. Ce n'est point ma faute si certains pensent qu'on vit dans le monde des Bisounours.

Miss Cross, aucune auréole d'aucune sorte ne saurait camoufler mes intentions.

Mais, à l'inverse de tous et toutes ici, j'ai l'avantage d'assumer. Je vais rire lorsque je verrais mes points de vie descendre, cela prouvera que certains ici n'ont pas l'esprit tout à fait clair et qu'au final, les mots, ne sont que des mots.

Au moins, j'ose ! Alors, qui osera se révéler aussi ? Parler c'est bien, rester dans le silence, ça interroge.