Inscription
Connexion
30 mai 2019, 22:07
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Hello,
Je voudrais participer à ce jeu aussi s'il vous plait.

Édit : par contre je ne vois pas la date de début du jeu... :/ (Si elle est indiquée et que je ne l'ai pas vue, excusez m'en)
Dernière modification par Cyanna Hillways le 30 mai 2019, 22:10, modifié 1 fois.

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
30 mai 2019, 22:08
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Yo !

J'viens voir si j'ai plus de chance en LG par ici qu'IRL, du coup j'm'inscris :innocent:
30 mai 2019, 22:11
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Nous avons nos 11 Joueurs, merci ! 
La partie débutera demain entre 20h et 21h !

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
31 mai 2019, 20:13
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Image
TOUR : 0 
C'est ce que vous voyez peint en grosses lettres noires sur les portes de la Grande Salle en arrivant au matin, Arwen. Vous vous faufilez entre les élèves pour atteindre les portes de bois. Vous savez l'heure grave : en effet, aujourd'hui, plus personne n’ignore ce qu'est le conseil et ce qu'il signifie. En regardant autour de vous, vous vous demandez qui a bien pu peindre ce message. Cela pourrait être n'importe qui. Votre regard se pose sur les 10 élèves agglutinés autour du message.  Cela pourrait être n'importe qui, même eux. 
Le Voleur et Cupidon ont 24h à partir de ce moment pour m'envoyer, pour le premier, son choit de carte et pour le deuxième, le couple qu'il souhaite former.
Reducio
Joueurs [11] 
- Jules Circinus
William Barckeley
Ulysse Mage
Arwen O'Sullivan
Isaac Avery
Cassandre Mcwood 
Rebecca Smith
Celestia Moon
Panthéa Johnson
Cyanna Hillways
Azaël Liderick
Innocents [8] | Membres du Conseil des Sorciers [3]

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
01 juin 2019, 20:01
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Image
TOUR : 1 [NUIT]
Après presque une journée entière à récurer les chaudrons dans la salle de Miss Xarinez, il vous est forcé de comprendre qu'ils n'avoueront pas, quels qu'ils soient. Vous devez donc à regret, renvoyer les élèves dans leur dortoir. En partant, le dernier élève vous faire remarquer que vous pourriez bien être la coupable. Vous seule pouvez savoir si cela est la vérité ou non. Deux personnages ne se lâchent plus du regard. Les amoureux. Et une autre sourit vicieusement, le voleur a choisit son identité. Entre-temps, la nouvelle a fait le tour de Poudlard et tous les élèves sont terrifiés, même les professeurs ne semblent pas sereins, la peur coule sur les murs comme un liquide moisi et nauséabond. Tous attendent avec crainte les premiers agissements du Conseil. 
La Voyante Bavarde a 24h pour m'envoyer la personne dont elle veut découvrir l'identité.
Les Membres du Conseil des Sorciers ont 24h pour m'envoyer le nom de leur première victime.
Le Journaliste, le Salvateur et le Professionnel de l'Imperium ont 24h pour m'envoyer le nom du/des joueurs sur lequel/lesquels ils veulent utiliser leur pouvoir.

La Potioniste se tient à l’affût.
Reducio
Joueurs [11] 
- Jules Circinus
William Barckeley
Ulysse Mage
Arwen O'Sullivan
Isaac Avery
Cassandre Mcwood 
Rebecca Smith
Celestia Moon
Panthéa Johnson
Cyanna Hillways
Azaël Liderick
Innocents [8] | Membres du Conseil des Sorciers [3]

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
02 juin 2019, 20:55
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Image
TOUR : 2 [JOUR]
La nuit n'a pas été de tout repos pour tout le monde. Plusieurs allez-retour ont été fait, et au matin, les choses ne semblent pourtant pas avoir changées. Sauf peut-être la petite Poufsouffle qui gît devant les grandes portes où il est écrit "LA VOYANTE BAVARDE A VU UN MEMBRE DU CONSEIL". Elle semble avoir juste eu le temps de finir d'écrire son mot qu'un avada l'eut touchée. Aucun doute, Celestia Moon est la première victime du Conseil. Dans les rands, une personne se mordille les lèvres : la potionniste, qui a décidé de ne pas sauver la petite Poufsouffle. Dans la foulée, les salles communes sont fermées, les élèves à l'intérieur et les professeurs se mettent à patrouiller. Quant à vous, Arwen, il vous est demandé d'interroger les élèves présents autour des lourdes portes le premier matin. Vous vous retrouvez tous dans la petite salle. 
Celestia Moon, la Voyante Bavarde, a succombé.
Les Joueurs ont 24h pour débattre sur les potentiels suspects. 
Reducio
Joueurs [11] 
- Jules Circinus
William Barckeley
Ulysse Mage
Arwen O'Sullivan
Isaac Avery
Cassandre Mcwood 
Rebecca Smith
Celestia Moon [VOYANTE]
Panthéa Johnson
Cyanna Hillways
Azaël Liderick
Innocents [7] | Membres du Conseil des Sorciers [3]

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
03 juin 2019, 12:24
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Bon,

Puisque personne ne se lance, je vais commencer.

Une poufsouffle qui se fait éliminer, c'est un peu suspect car compte tenu que nous sommes en majorité sur cette partie, je me dirais que les autres maisons auraient tendance à vouloir nous éliminer.
Seulement, en tant que poufsouffle, si j'étais membre du conseil je me dirais : je vais éliminer un poufsouffle pour laisser présager que c'est les autres maisons qui ont agis ...
Hum ... Tout ceci est assez saugrenue, mais j'ai vraiment des doutes sur une personne en particulier. L'instinct je dirais ... Du coup, Jules je te trouve un peu suspect ...

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
03 juin 2019, 12:28
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Oups j'avais oublié par ici.

Du coup, perso, j'ai vraiment aucune idée. Ouais, voilà, c'est hyper constructif, mais j'attends de voir ce que les gens disent avant de les accuser. Comme c'est un jeu du chacun pour soi, je doute que les maisons entrent en compte dans le choix des uns et des autres.

Bref, viendez débattre que j'me fasse une idée sur vous :ninja:
03 juin 2019, 12:31
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Je ne suis pas d'accord sur le fait que les maisons ne rentrent pas en compte par contre ! ça sera sans doute inconscient, mais tu dirigeras forcément tes accusations ou tes votes vers des personnes que tu connais un peu, de mon point de vue ^^
 

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
03 juin 2019, 12:38
 Edition VI  Le Conseil arrive  LG 
Je suis plutôt d'accord avec toi, Azaël. Vu la représentation des maisons (qui n'est pas du tout égalitaire), on peut estimer que la répartition des rôles ne permette pas de jouer en faveur de qui que ce soit, en vérité. On pourrait m'accuser d'être d'accord avec Azaël juste parce qu'il est Serdaigle, par exemple ...

A ce train-là, en faisant des probabilités, et vu le nombre de Poufsouffle présents, autant dénoncer un de leur membre, on serait presque sûrs de tomber sur un sorcier comme ça. A nouveau, la stratégie serait un peu vide, mais aurait des chances de porter ses fruits (je ne la soutiens pas cependant, je pense que ce n'est pas la bonne attitude).

Essayons de réfléchir sans prendre en compte les maisons, non ?

Théana : there's alchemy between us

"Ecureuil" au sein de M.E.R.L.I.N
A Serdaigle ? Une question ? Envoie moi un hibou !