Inscription
Connexion

30 juin 2019, 23:09
Et les fleurs devinrent grises
Orphéa répondit avec tellement d'enthousiasme que le visage d'Ethan se mit à rayonner. Il fut surpris du geste de la Serpentard car elle l'enlaça avec le même engouement. C'était leur tout premier câlin, enfin! Il l'entoura à son tour de ses bras et profita ensuite du moment de bonheur que cette étreinte lui procurait. Il aurait pu rester ainsi encore longtemps mais Orphéa se dégagea au bout de quelques instants. Il la lâcha à contre-coeur. Il se rappela qu'ils étaient amis, et les amis, ça fait des câlins "normaux", pas prolongés.

La Serpentard lui dit alors que même si Rufus devenait son copain, ils pourraient quand même passer encore du temps ensemble. C'était vrai, bien sûr. Mais il n'était pas sûr qu'il serait assez courageux pour affronter le présence d'Orphéa dans ces conditions. Etait-ce de la jalousie qu'il ressentait à cette pensée? Probablement, pensa-t-il. Il préféra donc ne rien répondre à ce sujet. De toute façon elle annonça qu'elle préférait passer du temps avec lui. C'était vraiment parfait. Tellement qu'il rougit légèrement.

- Moi aussi c'est avec toi que je préfère passer du temps, répondit-il avec un large sourire.

Il avait passé ces dernières semaines aussi pas mal de temps avec d'autres amis qu'il appréciait vraiment beaucoup, mais la présence d'Orphéa provoquait en lui toujours des réactions inexplicables qui faisaient qu'il se sentait plus vivant quand elle était proche, voire même rien qu'en pensant à elle. Cette affirmation là était donc cent pour cent vraie. Le temps passait trop vite et le cours suivant allait commencer, si ce n'était pas déjà fait.

- Même si tu en joues super bien, on va devoir laisser ce piano si on ne veut pas faire perdre de points à nos maisons, dit-il mi-amusé mi-inquiet. J'ai cours de potion maintenant, et toi?

Il prononça ces mots tout en se levant. Il attrapa son sac et commença à se diriger vers la sortie en compagnie de son amie dès qu'elle fut prête à se mettre en route. Ethan était vraiment heureux qu'Orphéa et lui s'étaient à nouveau rapprochés. La journée était finalement très belle.

Fin du RP pour moi, merci à toi, c'est toujours un plaisir ^^

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

04 juil. 2019, 13:55
Et les fleurs devinrent grises
La petite Serpentard se sentit toute joyeuse quand son ami lui annonça à son tour que c’était avec elle qu’il préférait passer du temps. Elle aurait pu rester des heures dans cette salle avec Ethan, mais celui-ci la ramena sur terre en lui rappelant que les cours n’allaient pas tarder à reprendre.

« Hoo, oui c’est vrai, dit-elle en regardant sa montre. J’ai Histoire de la Magie, je ne suis pas loin. Par contre toi, tu vas devoir courir ! »

Elle se leva et imita le Poufsouffle qui attrapait son sac. En se dirigeant vers la sortie elle lui envoya un petit regard, à mi-chemin entre la joie et la tristesse. Heureuse d’être réconciliée avec lui, mais triste de devoir déjà le laisser. Surtout pour rejoindre un cours d’Histoire de la Magie.

« On se retrouve après les cours ? demanda-t-elle en espérant qu’il n’ait rien prévu. J’ai plein de choses à te raconter ! »

Orphéa balança son sac sur son épaule, et adressa un petit signe de la main au garçon avant de partir d’un pas pressé. Elle ne voulait pas être en retard, mais après tout ce n’était pas très important. Ce qui comptait le plus pour elle, c’est qu’elle avait enfin retrouvé son ami. Il lui avait tellement manqué, que dorénavant elle était prête à tout pour qu’il ne se fâche plus.

Fin ! Merci à toi :kiss:

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047