Inscription
Connexion

02 mai 2024, 21:07
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
C'est fait Cillian !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

03 mai 2024, 15:29
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Merci beaucoup ^^

#595d2b
Tu peux me tutoyer horsRP !

04 mai 2024, 14:33
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour
J’aimerais bien savoir comment je peux constituer l’histoire de mon personnage
- Comme Son enfance avant Poudlard ou ses relations avec son entourage, je voudrais aussi pouvoir rajouter les informations du personnage (comme son physique, sa couleur de cheveux et des yeux)
Est-ce que c’est possible ?

04 mai 2024, 15:43
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour @Tyler Laughlin

Le profil est un résumé restreint avec certaines indications de base, les mêmes pour tous. Il n'est pas possible d'afficher d'autres catégories. En revanche, tu précises déjà toutes ces informations dans la partie "informations complémentaires". On y trouve l'histoire et le physique de ton personnage validés à l'inscription. Ce sont des informations précieuses qu'il ne faut pas modifier puisque correspondant à la base validée de ton personnage.

Tu peux aussi développer ton personnage via une fiche personnage. Lis bien le sujet en lien. ^^

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

04 mai 2024, 15:45
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Ah ok je voulais savoir comment développer mon personnage en utilisant la fiche personnage
Mais j’aimerais bien savoir comment la créer

04 mai 2024, 15:55
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Simplement en créant un sujet dans le forum personnage.
J'espère t'avoir aider.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

04 mai 2024, 15:58
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour Tyler,
Je t'encourage à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour te guider.

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

04 mai 2024, 17:10
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Et j’aimerais savoir aussi pourquoi parfois il y a des bulles blanches avec du texte dessus qui apparaissent car chez moi ça ne fait pas cet effet est-ce que quelqu’un pourra me donner des conseils?

04 mai 2024, 17:33
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Rebonjour Tyler,

Ce sujet n'est pas forcément un sujet destiné à ce genre de question pratique sur le bbcode du forum mais, tu trouveras tes réponses par ici, mettre en forme avec du bbcode.

Je te conseille comme l'a fait Erin Fergusson de demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour te guider. N'hésite pas en attendant à poser ce genre de petites questions dans le flood de ta maison si jamais tu en as vraiment besoin.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

08 mai 2024, 17:14
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour, par erreur j'avais mis mon vrai nom et prénom lors de la création de mon personnage. Serait il possible d'en changer ?

Un pour tous, tous pour Serdaigle !

Couleur RP : #0059ff