Inscription
Connexion

10 juin 2019, 16:45
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
@Aelle Bristyle votre statut a été modifié.

@Solenn Cooper Un sorcier né en France ne peut pas être inscrit à Poudlard. Ce serait donc en effet un détail à changer. Seuls les sorciers nés sur le territoire britannique sont inscrits dans cette école. Concernant le père de votre personnage, la validation ayant été faite avec ce détail, et ayant entraîné une certaine évolution du personnage depuis que vous êtes inscrite, nous ne vous demanderons pas de modifier cela.

EDIT : @Emily Baker votre profil a été changé.

Pour faire des demandes de changements de statuts, vous pouvez nous envoyer cela par hibou plutôt que de le demander ici. Pensez à justifier vos demandes à chaque fois.

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida

10 juin 2019, 17:32
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour,
Je sais bien que si tout le monde y va de sa question pour son cas personnel cela deviendra vite infernal mais en même temps je ne voudrais pas faire l'autruche vis à vis de l'histoire de mon personnage... Dès le résumé d'histoire du personnage à fournir pour l'inscription, j'ai expliqué que la mère d'Emmy est morte en couche, est-ce que cela pose problème ? est-ce que les précisions du règlement remettent en question ce qui a été validé ?
Je suis désolée pour le dérangement, bonne journée.

10 juin 2019, 17:39
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour,
A mon tour de poser une question qui est en soit pas trop grave si je dois venir à modifier (recensant que quelques RPs où c'est abordé) mais comme le montre mon avatar, mon personnage a les cheveux vert. A la base, cela a été un gage qui m'a été donné HRP par notre très chère directrice, justifiant que je prenais une potion ou était victime d'un sortilège qui me changeait ma couleur de cheveux. Et puis j'ai gardé cette couleur car je trouvais que cela allait bien avec l'évolution de mon personnage dans ma tête qui est devenue "exhubérante" et faisait un peu sa marque de fabrique en quelque sorte. Dans les faits, Isobel s'infligerait le sortilège en question (privilégiant cette solution à l'autre niveau praticité et connaissance nécessaire) à intervalle régulier pour garder cette couleur.
Est ce que cela est accepté ou pas. Je me plierais dans tout les cas à votre décision

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

10 juin 2019, 17:47
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Merci beaucoup miss !

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie

10 juin 2019, 19:02
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonsoir,
A mon inscription, j'avais marqué que Kirsty était une Sang-Mêlée, mais je m'étais trompée. J'aurais dût mettre que c'était une Née-Sorcière car sa mère étant Sang-Pur et son père Né-Moldu. Pouvez-vous rectifier cela, s'il vous plais ? :) Merci d'avance.
Bonne soirée,
K.P.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

10 juin 2019, 19:24
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonsoir,

A mon tour de poser ma question, qui ressemblera un peu à celle de Thalia. Je préfère malgré tout la poser pour en avoir le coeur net.

Il ne s'agit pas de modification d'histoire post-validation, mais simplement d'histoire. Pour faire court, Nora vit seulement avec son père puisque sa mère a été emprisonnée suite à utilisation de la magie noire, dans un groupe de mages noirs. Je pense que c'est un détail que j'ai du élaborer post-validation, même si j'avais bien dit dans mon inscription qu'elle vivait seulement avec son père.
De plus, elle a les cheveux d'un bon très pâle presque blanc, suite au traitement qu'elle a reçu pour guérir d'un accident. Elle n'avait pas non plus les cheveux d'une couleur si pâle (et donc si "originale") à la base.

Je me rend compte avec le recul que ces éléments font de l'histoire de Nora une histoire... hors du commun, disons. Ces éléments font partie intégrante de Nora et influencent une très grande partie de mes RPG. Comme on ne m'a rien dit jusqu'ici, je ne pense pas que cela pose vraiment problème (?), mais je voulais m'en assurer. Si je dois changer tout ça, il vaut mieux que je m'y prenne tôt compte tenu des bons 80 RPG qui peuvent en découler. Souhaitez-vous donc que je modifie l'histoire de Nora pour qu'elle soit plus normale, ou puis-je la conserver ainsi ?

Je vous remercie pour votre aide,
NS.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

10 juin 2019, 21:35
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Hein ? Mais harry Potter est un sanh mêlée non ? Car lily est née moldu est James sang pur ?
Si non, et bien j'aimerais à mon tour devenir un né sorcier s'il vous plaît 🤨😅
Dameon.C

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué

10 juin 2019, 21:38
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Je me permets de répondre à la première partie de ta demande.

Peut-être dans les livres et les films, effectivement, car le statut « Né-sorcier » n’existe pas dans la saga et qu’il était évident qu’Harry n’était pas sang-pur. Mais pour éviter qu’on confonde les enfants nés de deux parents sorciers et les enfants nés d’un seul parent sorcier, PFR a créé la notion de « Né-sorcier ». Du coup effectivement, je crois que Deamon est né-sorcier.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

10 juin 2019, 21:57
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Merci beaucoup pour votre réponse !

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

10 juin 2019, 23:38
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Dans l'ordre : ce qui a été validé dès le début n'est pas remis en question. Si votre histoire a été validée et qu'elle n'a pas été changée depuis, il y a pas de problème.

Le blond "presque blanc" peut-être toléré (cf. les Malfoy qui sont juste très blonds). Miss Starks, si votre histoire avait posé souci, je vous l'aurais dit quand nous avons écrit toutes les deux à ce sujet. ^^ Mais effectivement c'est une exception, ces histoires ne sont pas très courantes.

Ensuite, comme pour vous, vos parents ne peuvent pas être qualifiés de "Sang-Pur" s'ils ne font pas partie du registre des Sang-Purs !

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou