Inscription
Connexion
18 juin 2019, 09:15
 22/05/2044  Les tribunes
Ethan avait envie de se distraire pour échapper à la lourdeur de l'ambiance qui s'était abattue sur le château depuis début mai. Quoi de mieux qu'un match de Quidditch? En dehors de l'honneur de défendre leurs couleurs, c'était un match sans enjeu pour les frelons car ils ne pouvaient plus emporter la coupe. L'engouement semblait de fait nettement moindre de la part des supporters jaunes. Ce serait donc nettement moins stressant que le précédent match pour lequel cela avait été quitte ou double.

Orphéa et Ethan avaient décidé de suivre ensemble ce match qui se voyait affronter leurs maisons respectives. Ils s'étaient installés assez hauts dans les gradins afin de mieux pouvoir suivre le match. Ce début de partie n'avait pas encore vu de but mais c'était plutôt bien parti pour les Frelons avec entre autre une faute en leur faveur. Il cria un encouragement envers ses équipiers puis interrogea son amie.

- Au fait, les Serpentard ont encore une chance de gagner la coupe?

Il pensait que oui mais ne connaissait pas les conditions à remplir par les verts pour la victoire finale du championnat.

@Orphéa Cooper

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
18 juin 2019, 10:55
 22/05/2044  Les tribunes
L'ambiance n'était pas au beau fixe. Solar était préoccupée, plus qu'autrefois - ce n'était pas compliqué, et en avait oublié le match du jour. C'est en retard que la jeune femme se glissait dans les tribunes, avec une grande discrétion. Le soleil et la chaleur encore faible par rapport au Brésil ne suffisaient pas à lui redonner du baume au cœur, mais Solar s'efforça de rester positive et de sourire, surtout quand on la regardait. Elle s'installa côté professeurs, et observa le match. Elle connaissait un peu les bases, mais ne maîtrisait pas encore le sujet. C'était une occasion de plus d'essayer de comprendre davantage le sport, malgré son esprit un peu ailleurs. Cependant, elle n'oubliait pas d'encourager l'équipe de Serpentard, et accompagnait parfois les cris des supporter.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !
18 juin 2019, 14:07
 22/05/2044  Les tribunes
Libre 

  Le temps était radieux et était parfait pour assister au match. Enfin presque, si on oubliait le soleil qui chauffer un peu trop le cuir chevelu par moment. Daisy était arrivée au stade à l'avance pour une fois. Comme à son habitude, elle se faufila pour se mettre à son emplacement favori qui lui offrait un champs de vision large et libérée des têtes des autres élèves plus grands qu'elle. Quand on était petite, il fallait savoir utiliser l'environnement pour le mettre à son avantage n'est-ce pas ? Debout contre le rebord, la Serpentard était prête à donner de la voix pour son équipe. Elle s'était bien sûr vêtue des couleurs de sa maison pour l'occasion mais avait aussi apporté avec elle une paire de jumelles et une grande banderole à l’égérie des Crochets d'Argent pour les encourager. Ce n'était pas grand chose, mais cela était toujours un petit point vert supplémentaire que son équipe pourrait apercevoir depuis les airs. 
Alors que ces derniers étaient déjà tous à leur place, le coup d'envoi fut donné. Les premiers échangent se firent et les cris ont vite conquis les gradins.
- ALLEZ LES CROCHETS ! ALLEZ EILEEN ! ALLEZ IRISIA ! ALLEZ WILLIAM ! ALLEZ WILSON ! PLUM- euh non. FRISEZ LEUR LE POIL A SES BLAIREAUX !

Image

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP
18 juin 2019, 14:42
 22/05/2044  Les tribunes
C'est le premier match de Lili. Elle avait envie de se distraire avant le début des cours. En plus, sa maison jouait donc elle se devait de venir les encourager !
Elle se place où il y a de la place, entre des Serpentards et des Pouffsoufles.
Elle connaissait déjà l'équipe mais c'est la première fois qu'elle les voit en personne. Elle espère vraiment qu'ils vont gagner !

-Allez les crochets d'argent !! On va gagner ! elle crie.
Tous les spectateurs sont à fond, ils encouragent leur équipe préférée. Certains discutent de leurs pronostics pour ce match et le commentent, Lili, quant à elle, est seule mais elle y prend quand même plaisir.
Elle finit par voir une autre Serpentard bien enthousiaste, @Daisy Oddley.
Lili va vers elle et lui demande timidement :
-Tu es ici pour soutenir notre équipe ?
Elle se sent bête. Bien sûr qu'elle est là pour ça ! Elle ne fait que de les encourager !

vous pouvez interagir avec Lili :happy:

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
18 juin 2019, 15:30
 22/05/2044  Les tribunes
Il faisait grand soleil pour ce dernier match de la saison, ce qui était vraiment plaisant comparé aux autres matchs auxquels avait assisté Orphéa. En plus cette fois elle y allait accompagnée d’Ethan. À force de plus parler sans cesse de Quidditch elle avait dû finir par lui transmettre un peu de sa passion. Ce qui était le plus drôle dans cette situation c’est qu’il y allait ensemble alors qu’ils voyaient leur maison respective s’affronter. Et elle espérait fortement que les Crochets allaient écraser les Poufsouffle.

« ALLER LES CROCHETS ! Cria-t-elle à plein poumon alors que l’arbitre sifflait le coup d'envoi. CETTE VICTOIRE EST POUR VOUS ! »

Elle observa les joueurs quelques instants quand Ethan lui demanda si les Serpents avaient une chance de gagner la coupe.

« Je pense que ce sont les Serdaigle qui vont l’avoir cette année, dit-elle en toute honnêteté. Même si on gagne ce match, nous serons à égalité avec eux et ça se jouera au différencier des points. Avec le match contre les Gryffondor qu’on a eut, c’est mal engagé pour nous. Ou alors il faudrait qu’on creuse l’écart de plus de 200 points sur ce match »

Elle n’avait pas vu tous les matchs, mais elle avait suivi avec attention les résultats et les chances des Crochets de remporter la coupe. Et même si elle supportait activement son équipe, il aurait été de mauvaise foi de ne pas reconnaître que les Ailes d’Airain avaient été remarquables cette saison.

« Mais j’espère quand même qu’il vont gagner ce match ! »

@Ethan Threepipes

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
18 juin 2019, 23:14
 22/05/2044  Les tribunes
Les joueurs volaient avec brio sur leur balais. Rufus reconnu les tignasse d'Eileen Eastwood, d'Irisia. Un garçon apparemment appelé Wilson -ouch le cognar dans la gueule ne doit pas faire du bien- et le batteur, Barckeley. Le cognar, merveille de technologie magique volait librement sur le terrain, essayant de cogner des joueurs en visant les tête.  
Rufus répondit à Solenn, un petit sourire aux lèvres:

Tres bien. C'est drôle de regarder le cognar vagabonder entre le visage des gens et les battes.

Une autre chose bizarre sortie de la bouche de Rufus. Entre paroles des plus étranges et beuglements envers les Poufsouffles, Rufus n'avais pas finis de mettre sa voix à l'épreuve durant se match. 
Il regarda pendant un bref moment là jeune fille qui je se sentait pas très bien et lui souris brièvement avant de se déconcentrer sur le match.  

@Solenn Cooper @Hazel Roskam

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
18 juin 2019, 23:16
 22/05/2044  Les tribunes
Le fier supporter des Frelons qui m'avait enfoncé son coude dans les côtes était en réalité une fière supporter. C'était une fille blonde, qui semblait être à fond pour l'équipe des blaireaux, au vu de sa tenue exclusivement constituée de jaune et de noir. J'avais beau soutenir les Frelons dans ce match (enfin, façon de parler : je portais seulement deux bandes jaune et noir sur les joues, afin de montrer ma haine des Serpentard) je trouvais que se peinturluré le visage et ne porter des vêtements qu'aux couleurs de l'équipe était abuser. La blonde devait être une pure Poufsouffle, sinon elle n'oserait jamais porter tant de couleurs associées à cette maison. A sa place, j'aurais vraiment honte.

Lui jetant un regard mauvais, je l'écoutais s'excuser puis me proposer de prendre l'une de ses pancartes en soutien aux Frelons. Je haussais les épaules, la colère étant retombée en voyant la gentillesse dont elle faisait preuve. Je ne tenais pas particulièrement à soutenir les Frelons, car je n'avais pas vraiment de préférences pour l'équipe - même si je n'étais pas fan des Serpentard - mais comme c'était proposé avec tant de douceur et de bonté, je marmonnais dans ma barbe un :

"Pourquoi pas ?"

J'étais surtout venu dans les tribunes pour ne pas m'ennuyer à mourir, tout seul, dans mon dortoir. Mais autant supporter l'une des deux équipes pour qu'elle se sente aimée, non ? Me saisissant d'une des pancartes posées en vrac entre les deux jambes de la Poufsouffle, je fixais le terrain pour voir ce qui s'y passait. Si je comprenais bien, les Frelons étaient en possession du Souaffle, la balle rouge, mais il passait tellement vite de mains en mains que je peinais à suivre. Regardant ensuite la pancarte sur laquelle j'étais tombé - un parchemin avec écrit "Go les Frelons" dessus - je demandais à l'adresse de la Poufsouffle dont le nom m'était toujours inconnu :

"Comment tu t'appelles ? Moi c'est Ulysse."

@Megan Arrington

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
19 juin 2019, 14:45
 22/05/2044  Les tribunes
Naïda était venu, pour voir le match et soutenir sa maison, mais il était vrai, qu'elle était assez perdu.
Elle avait découvert ses pouvoirs il y a moins d'un ans, et elle avait du emmagasiner tellement d'info depuis son entrée dans cette école. De plus elle avait vraiment beaucoup de difficulté à rester en place. Elle était une fille plutôt actif, et rester assise pendant un certain temps, le lui plaisait que peu.

En même temps elle était vraiment curieuse de découvrir ce sport, quel sorte de moldu dalleur, ne rêverais pas de chevaucher un balai et de voler dans les airs. Elle était vraiment admirative des joueurs et les enviaient un peu, mais Naïda bien qu'elle aime faire croire qu'elle est sur d'elle, a peur d’essayer. Elle à l'impression que la charge d'info, à retenir sur ce sport est immense, et que elle n'arrivera jamais à tout retenir.

Cependant aujourd’hui elle était quand même venu soutenir sa maison.

-Aller Serpentard!!!!(cria t'elle) elle ce retourne vers un(e) camarade et le lui dit sans vraiment faire attention à son uniforme: On va les raser!! expression moldu..

Votre fourbe amie Naïda Maous!
19 juin 2019, 15:10
 22/05/2044  Les tribunes
L'autre rousse la remercia, et attendit qu'elle complète la fin de sa phrase. La Serpentard  lui dit alors :

-Solenn. Et toi ? 

Rufus répondit à sa question. Solenn grimaça à sa remarque, et corrigea :

-Effrayant tu veux dire... C'est surtout pour ça que j'ai du mal avec le Quidditch...

Elle se tourna alors vers la fille, et lui demanda, essayant de l'intégrer dans la conversation. Solenn détestait laisser quelqu'un seul, et se sentait trop mal de ne pas lui parler. 

-Et toi, t'en penses quoi de ça, demanda-t-elle en montrant du menton les joueurs en train de voler.

La française ne regardait presque pas le match, et ne comprenait pas ce qui se passait. Le fait d'avoir du créer un éventail l'avait trop occupé.

@Rufus Williams @Hazel Roskam

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
19 juin 2019, 18:31
 22/05/2044  Les tribunes
Aujourd'hui était le jour du match opposant Serpentard et Poufsouffle, et une chose en entraînant une autre, Isaac avait fini par s'y rendre. Il n'était pas un grand fan de Quidditch, c'était même l'inverse, il n'aimait pas ce sport et le trouvait ridiculement idiot. Néanmoins, il avait assisté à des matchs professionnels avec son paternel, et à aucun de ceux de Poudlard jusqu'à présent. Alors quand son camarade lui avait proposé d'aller le voir ensemble, il s'était dit que ça pouvait éventuellement être intéressant, ne serait-ce que pour comparer avec ceux joués par des personnes maîtrisant réellement ce sport. Et c'est ainsi qu'il s'était retrouvé avec Brett, sur la route, où ce dernier ne semblait impatient d'arriver pour avoir une bonne place. 

Il se contentait donc de marcher derrière lui à son rythme, les mains dans les poches et profitant de la légère brise qui venait caresser son visage de temps à autre. Il avait raison, il faisait bien chaud, et se recevoir des coups de soleil pour voir un match de Quidditch d'enfants était bien trop cher payé... Et il se demandait aussi ce que le maquillage aux couleurs de la maison qu'il avait sur les joues ne dégoulinerait pas à force. 

« Je suppose que ça le fera s'ils gagnent. Mais je les ai jamais vu, ni les Crochets d'Argent, ni l'équipe des blaireaux, du coup je pourrais pas vraiment te le dire comme je ne connais pas leur niveau. »

Les deux première années arrivèrent finalement dans les tribunes des spectateurs, puis ils prirent place, avant que le lieu se remplisse rapidement. Tant de monde.. Ils allaient finir collés.. Décidément, ne pas assister à des matchs de Quidditch ne l'avait pas manqué. Enfin, il n'était pas venu ici pour critiquer, alors il poussa un léger soupire en se centrant sur d'autres éléments moins irritants. Puis les joueurs entrèrent sur scène.. Et Isaac eut un léger sursaut en attendant son camarade crier si soudainement.. Devrait-il lui aussi crier ? Il ne le voulait pas, c'était assez affichant et humiliant, et en plus il se foutait du gagnant. Puis il se reçut un sourire de cette personne. Il le lui rendit, ne sachant pas trop quoi faire d'autre, et posa à nouveau son regard sur le terrain, et ils échangèrent quelques paroles.. Avant que l'envoi fut enfin lancé. Ah, les blaireaux s'étaient emparés du souafle en premier. Isaac fronça un sourcil. En fait, quitte à venir ici, autant que Serpentard gagne. Et il vit que son équipe était justement bien déterminée à déstabiliser l'ennemi, alors il eut un léger rictus. Peut-être que finalement, s'il s'agit de son équipe, il pourrait passer un moment pas trop désagréable ?

« Pour le moment ils ont combien de victoires chacun ? Et leur niveau est à peu près le même tu dirais ?  »

@Brett Carter

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~