Inscription
Connexion

01 juil. 2019, 12:12
 RPG+  Bon courage Mcwood...  privé 
Le sifflement de son souffle se calma quand la voix de Cassandre arriva à ses oreilles. *Elle est déjà là ?* Aliénor ouvrit les yeux en grimaçant puis bougea un à un ses membres pour s’assurer que toute le monde allait bien. Elle se redressa en regardant autour d’elle alors que Cassandre continuait de parler. Alors en plus de ça, elle lui était passé devant sans même que la fillette ne s’en rende compte ? La petite Delphillia fit craquer les vertèbres de sa nuque avant de se lever pour aller récupérer son balai. Elle l’inspecta un moment pour vérifier qu’il n’avait pas souffert de cette chute. Mais visiblement tout allait bien à part quelques éraflures en haut du manche. Alors que sa main courrait le long du bois, Aliénor se mordit la lèvre inférieure.

Elle avait perdu cette course et en plus n’a même pas sur la finir proprement. Elle se sentait nulle, pourquoi, en prenant les risques qu’elle avait pris, elle avait réussi à prendre. En plus face à Cassandre qui avait peur sur un balai. Aliénor souffla lourdement avant de se retourner vers Cassandre le balai toujours en main.

-Bravo.

Elle s’avança vers Cassandre et son regard s’attarda sur le balai de Cassandre. Elle était vraiment prête à refaire la course ? Aliénor avait tout donné et n’était plus vraiment capable de faire quoi que ce soit de trop complexe sur un balai. Elle passa une main sur son visage pour essuyer la sueur et la poussière qui y était encore collée. Elle arqua un sourcil vers Cassandre. Il y avait quelque chose d’étrange, elle était toute propre, toute fraiche alors qu’Aliénor avait des feuilles dans les cheveux et était toute transpirante. Son regard se durcit un instant alors qu’elle tournait autour de sa camarade pour l’analyser. Quelque chose n’allait vraiment pas.

-T’es endurante hein… Tu l’as négocié comment ce virage, tu l’as pris au large dès le début ou serré à l’entrée ? Et le slalom ça a été, tu l’as pris au près, pas facile avec la vitesse et la fougue de ce balai.

Aliénor s’était arrêté en face de Cassandre, son regard planté dans le sien. Elle avait vraiment du mal à y croire c’était trop, elle ne pouvait pas l’avoir battue si aisément. Mais elle ne voulait pas juger les gens trop rapidement, elle voulait des preuves de la triche de Cassandre quel qu’elle soit. Elle soupira en déviant son regard vers le parcours qu’elles venaient de réaliser. Elle ferma les yeux un instant, si Cassandre lui répondait n’importe quoi elle le saurait bien tôt.

-Bon allons chercher ta boule de poils, je ne veux pas qu’elle trouve un moyen pour rentrer dans les vestiaires.

Aliénor haussa les épaules en lançant un regard mauvais à sa camarade. Il ne manquerait plus que sa terreur trouve un moyen pour mettre le bordel dans les vestiaires… Sans façon. Elle enfourcha son balai pour partir en direction du terrain d’entrainement qui n’était pas si loin. Elle vola rapidement vers celui-ci et dès qu’elle arriva, elle descendit de son balai et attendit Cassandre de pied ferme.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

08 juil. 2019, 00:39
 RPG+  Bon courage Mcwood...  privé 
Ta supercherie avait marché à merveille et le moins que l'on puisse dire, c'est que tu sentais la nervosité, mais surtout la colère de ta camarade de classe se répandre tout autour d'elle. Lorsqu'elle te questionna sur le virage, tu compris qu'elle avait deviné que tu n'avais pas fait la course et tu te contentas de lui répondre par un grand et beau sourire provocateur avant d'avouer :

"Je voulais te faire une petite blague pour voir si tu marcherais et comment tu réagirais !"

Tu lui fis un clin d'œil et comme pour détendre l'atmosphère, tu lui tendis ton balai :

"Aller arrête de bouder ! Tiens ! Essaye-le !"

Un balai, c'était personnel, mais quand même beaucoup moins qu'une baguette magique et puis, tu n'attachais pas la même importance à la chose qu'Aliénor, sans aucun doute.

Ton visage se fit donc plus doux, plus encourageant alors que tu lui tendais le manche du balai de course en espérant qu'elle accepte ta proposition. Ne serait-ce que pour te rassurer et surtout qu'elle comprenne que ton intention n'était pas méchante, loin de là.

Malgré tout, Aliénor avait déjà enfourché son propre balai et prenait la direction du terrain d'entraînement :

"Hey !! Attends !"

Tu t'élanças derrière elle en courant, avant de prendre la décision de monter une nouvelle fois sur ton balai, volant avec ce dernier et donnant un peu de puissance à ce dernier pour tenter de la rattraper. Ce fut bien entendu une peine perdue. Elle semblait vraiment en colère et lorsque tu atterris au milieu du terrain ça ne fut que pour recevoir un regard mauvais de cette dernière. Tu soupiras :

"C'était qu'une blague Aliénor ! Ne le prends pas aussi mal !"

Tu tournas alors la tête, légèrement vexée ce coup –ci par l'attitude de la jeune fille, à la recherche d'Aizon. Tu le repéras facilement grâce à sa couleur fluo, en train de jouer avec un papillon. Aussi, sans attendre la réponse de la jeune fille, tu te dirigeas dans sa direction pour le prendre dans tes bras, le laissant se percher sur ton épaule à sa convenance avant de revenir vers ta camarade de maison :

"Bon allé ! Ça suffit ! On arrête de se chamailler ! Je pue la sueur ! Tu m'as bien fait travailler et je crois que j'ai beaucoup progressé grâce à toi aujourd'hui ! Maintenant, tu sais ce qui me ferais plaisir ?"

Tu tournas la tête une nouvelle fois pour observer le reste du stade avant de chuchoter :

"Prendre une douche ! Et au passage en profiter pour laver Aizon ! Il pue !"

Sans attendre sa réponse, tu te dirigeas vers le vestiaire des Frelons. Il y avait bien des douches non dans cette partie-là du château ! Et puis, c'était aussi un moyen de faire pénétrer Aizon dans les vestiaires ! Le paradis de la sueur hummm qu'elle bonne idée.

Tu poussas la porte sans attendre la réponse de ton ami et tu te dirigeas vers les douches ou tu mis directement Aizon dans un lavabo en dépit de son mécontentement.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

09 juil. 2019, 13:49
 RPG+  Bon courage Mcwood...  privé 
Une blague ? Une blague ! Le cerveau d’Aliénor était en boucle alors que Cassandre arrivait avec elle de nouveau au terrain d’entrainement. Pff si elle la faisait se lever à 8h un dimanche pour faire des blagues, Aliénor resterait à dormir. Mais non elle se lève, fait de son mieux pour être patiente et elle, elle s’amuse. La voix de Cassandre résonnait dans la tête de la fillette, elle se sentait autant stupide qu’en colère. Elle avait vraiment cru qu’elle avait gagné durant quelques secondes elle ne se sentait plus à sa place dans son équipe de Quidditch, déclassée par une fille qui avait peur de la hauteur et qui peinait à contrôler son balai. Qu’elle humiliation cela aurait pu être. Mais non, c’était une blague ! La fillette avait encore du mal à en revenir.

-Je le prends pas mal.

Sa voix trahissait clairement la colère qui montait en elle-même si elle essayait au mieux de la dissimuler. Depuis quelques temps, elle avait de plus en plus de mal à gérer sa colère, elle l’avait toujours eu en elle, ce personnage sombre, le même que sur ses dessins, mais elle en avait peur. Mais maintenant, ses deux parties d’elle-même n’en faisait qu’une et elle ne pourrait pas dire si c’était bien ou non.

Elle souffla bruyamment et leva les yeux au ciel quand Cassandre attrapa son boursouflet. Toujours boudeuse, Aliénor savait bien que cette colère était inutile et pas vraiment justifiée. Peut-être était-ce la fatigue ou alors juste ses hormones qui faisaient des siennes. Peu importe, Cassandre revint vers elle. Aliénor la toisa alors qu’elle arriva devant elle, son animal sur l’épaule. Inutile boursouflet. C’est vrai, ça sert à quoi ces trucs, à part faire des pantoufles ? Ben à rien.

-De rien. Et ouais une douche ne ferait pas de mal.

Son ton égal, sans émotion. Elle arrivait de mieux en mieux à ne pas faire transparaitre ses émotions aussi aisément qu’à son arrivée au château. Elle lança tout de même un regard en biais à la boule de poils inutile sur l’épaule de sa camarade.

-Tant qu’il ne fait pas de bêtises… J’ai entendu parler de sa mésaventure dans le dortoir des garçons…

Aliénor arqua un sourcil avec un sourire en coin en effet, elle en avait entendu parler et ça l’avait bien fait rire, elle-même n’aurait pas pensé à mieux. Mais Cassandre entrait déjà dans les vestiaires. Amusée Aliénor haussa les épaules avant d’aller déposer son balai et d’aller prendre une douche rapide. Autant ne pas s’attarder trop longtemps. Elle jeta cependant un regard à l’essai d’un bain pour se boursouflet de malheur dans le lavabo. Ça n’avait pas l’air simple cette histoire… Non vraiment, Aliénor n’aurait pas la patience pour s’occuper d’un animal, quel qu’il soit. Sauf peut-être s’il lui était très utile et encore, il y a quoi comme animal si utile ?

Fin du RP pour moi, merci Cassandre!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

15 juil. 2019, 13:39
 RPG+  Bon courage Mcwood...  privé 
L'air de rien, tu observais la jeune Blaireau du coin de l'œil. Cela se sentait qu'elle était en colère… Voir même qu'elle t'en voulait. Tu poussas alors un profond soupir tout en faisant mousser doucement le shampooing sur la toison d'Aizon.

Les Poufsouffles ne devaient t'ils pas être Humbles ? C'était pourtant l'une des qualités requises pour intégrer cette maison non ? Faire preuve de loyauté, être gentil, humble et bien sûr ! Aimer la nourriture !

Tu émis un petit rire à cette simple pensée et finalement, tu te tournas vers ta camarade :

"Je pense que ça devrais aller pour lui ! Je suis là et je le tiens fermement le petit garnement !"

Tu continuas à frotter l'animal avant de le laisser en plan sur une serviette, pour qu'il s'égoutte et sèche. Un bon moyen pour toi de te faufiler jusqu'à l'une des cabines de douche où tu entrepris de te débarrasser à ton tour de toute la sueur qu'avait engendrer cet entraînement. Au final, il s'était plutôt bien passé et avait même était fort sympathique si on omettait la bouderie de ta camarade en fin de parcours. Tu soupiras tout en sortant de la douche, enroulais dans une serviette de bain avant de lui demander, l'air de rien, et toujours dans le but de détendre l'atmosphère :

"Mes parents m'ont envoyé pleins de bonbons ! Il y a des chocogrenouilles, des plumes en sucres, des dragées surprises de Bertie Crochut et des Patacitrouilles. Cela te dirait qu'on partage la chose ?"

Tu rougis légèrement tout en entreprenant de frictionner tes cheveux dans une serviette de bain avant d'avouer à la jeune fille :

"C'est … C'est pour te remercier de tout ce que tu as fait pour moi ! C'était vraiment sympathique de prendre de ton temps personnel pour essayer de m'apprendre à voler sur un balai et de me sauver de cette situation !"

Aujourd'hui, tu avais fait un grand pas et tout cela grâce à la jeune fille. Tu ne savais pas vraiment comment la remercier pour tout ce qu'elle venait de faire. Et puis ce n'était que le commencement après tout. Tu te demandais bien si elle serait ok pour que vous vous retrouviez à l'occasion d'un autre entraînement éventuellement ? Peut-être avec d'autres personnes ce coup-ci ? Tu tentas la chose.

"On pourrait peut-être se refaire ça un de ses jours ! Et promis cette fois-ci, je ne te ferais pas de blague en te faisant croire que je t'ai doublé lors d'une course !"

Une façon de détendre l'atmosphère, cependant, entre deux éclats de rire, tu ne pus t'empêcher d'ajouter :

"Enfin ! Je te doublerais vraiment quoi !"

Tu lui dis un clin d'œil. La journée commençait bien décidément !


Merci madame ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi