Inscription
Connexion

21 juin 2019, 19:12
Révolte !  RP libre sous conditions 
Allongé dans un canapé de la salle commune, Rufus lisait un chapitre dédié au sortilège de la langue collée dans son livre maléfices pour sorciers pressés et contrariés (nouvelle édition). Le livre étant publié une nouvelle fois, de nouveaux sortilèges y ont fleuri. Mon préféré, celui de chauve-furies. Sortilège vieux comme le monde mais qui donne un magnifique rendu. Intérrompu par un compaire de troisième année, il lui lança un bref regard bienveillant. Une réunion ? Contre la Pustula Beurk ? Même pas à négocier il était décidé à y foncer. 

À 17h34 -quatre minutes de retard ça va !  :skeptical: - il se présenta devant la salle, sa baguette dans sa main droite, son livre de potion dans la main et son sac à dos Eastpak avec le dragon avec un casque cousu sur la poche du bas.

Apparemment ça n'avait pas encore commencé. Il jette un petit regard sur tout ceux déjà présent. Une petite dizaine. Une fille sur le bureau aux cheveux blancs et à la peau d'un teint pâle était sûrement la fille qui avait convoqué tout le monde. Attends... Blanc... Blanc... Sangblanc ! La fille dont Andrew m'a parlé ! Bizarre de la retrouver contre le gouvernement de Pustula. Andrew se tenait d'ailleur au fond de la classe et lançait un regard méprisant. 


Il s'assit au deuxième rang et posa d'un geste dédaigneux son livre sur la table. Que le spectacle commence.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

21 juin 2019, 19:59
Révolte !  RP libre sous conditions 
Il était à la fois soulagé et inquiet de se retrouver là, à marcher dans les couloirs vers la salle de cours d'étude des Moldus. Inquiet d'abord parce qu'ils s'agissaient d'une réunion visant à "critiquer" le nouveau régime en place et que ce n'est pas sans danger autant pour eux que pour leurs familles à l'extérieur. Mais aussi soulagé de voir que d'autres étaient motivés à faire quelque chose.
Il avait un peu hésité avant de se décider à se rendre à cette réunion. Il s'était demandé si ce n'était pas tout simplement un piège pour identifier les potentiels traitres, certains dans ce château étaient surement capable de cela. Mais après s'être un peu renseigné autour de lui sur l'organisation de tout cela, il avait fini par se décider à y aller. Pour voir comment les choses allaient se dérouler.
Il finit par s'arrêter devant la porte. Il l'observa quelques instants puis finit par la pousser avant de rentrer silencieusement. Il y avait quelques personnes dans la salle, de maisons différentes.
Visiblement, l'idée de lutter contre le gouvernement ne touchait pas seulement quelques personnes dans ce château mais un certain nombres de gens. Il fallait néanmoins rester méfiant, il était impossible pour l'instant de savoir pourquoi chacun était réellement là.

-Bonjour...

Il ne parla pas fort, juste assez pour ne pas paraître impoli sans pour autant se faire trop remarquer.
Il alla s'asseoir dans un coin de la salle et posa finalement son regard sur Alice Sangblanc, l'instigatrice de cette réunion. Il ne lui avait jamais parlé jusque là mais l'avait croisée plusieurs fois chez les Serpentards et elle avait eu l'air gentille.
Il attendit patiemment le début de la réunion.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

21 juin 2019, 22:46
Révolte !  RP libre sous conditions 
La curiosité du jeune Serdaigle avait été piquée par le message concernant la réunion qui devait avoir lieu dans la salle d'études des moldus, ce soir. Encore dans les escaliers pour rejoindre le premier étage, nombre de questions se posaient à lui. Était-ce un piège pour noter quels élèves allaient tenter de résister et leur causer des ennuis par la suite? Que comptait faire l'organisateur, avec une poignée d'élèves, pour lutter contre un gouvernement qui a réussi à prendre le pouvoir par la force, face à des adultes? Bah, de toute façon, si quelque chose devait arriver, je pourrais toujours dire que je suis venu juste comme ça, par curiosité, pour le reste, je peux pas le savoir sans entrer. se dit t'il.

Arrivée devant la porte de la salle d'étude des moldus, Fiss s'arrêta, regarda derrière lui que personne ne l'avait suivi, puis ouvrit discrètement avant de se glisser dans la salle, tout en regardant ce qui pouvait se trouver à l'intérieur de celle-ci, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. Et oh quelle surprise! Parmi un grand nombre d'élèves sur lesquels Fiss n'arrivait pas forcément à remettre un nom, il vit Alice Sangblanc, au niveau du bureau du professeur.
À la vue de cette scène surréaliste, Fiss laissa failli s'étrangler. Elle! Dans une réunion contre le gouvernement anti-moldu! Elle est venu faire du repérage pour nous balancer ensuite, ou alors, elle veut directement emmener tout le monde dans un traquenard! pensa t'il, hésitant entre aller la confronter, se faire discret et ressortir de la pièce immédiatement.

L'heure n'était pas à la joute verbale, et de toute manière, sa présence avait sûrement déjà été remarquée par cette harpie, aussi, Fiss décida, en voyant les gens bien installés, attendant le début de la réunion, de s'installer sans faire de vague, au second rang, comme à son habitude, et du côté qui lui laisserait le plus de temps pour se cacher ou faire quelque chose si la porte venait à s'ouvrir et que quelqu'un d'hostile à cette réunion venait à apparaître.
Une fois sur sa chaise, attendant patiemment, il commença à s'imaginer mille-et-un scénarii sur la raison de la présence de la précieuse Alice Sangblanc à cette réunion. Peut être qu'elle s'est perdue. Peut être que Christopher avait su lui faire entendre raison à propos des moldus. Peut être a t'elle bêtement suivi Christopher sans savoir où il allait, ce qui coïnciderait avec les deux première hypothèses. Ou encore, peut être s'était t'elle découverte des origines moldus ou cracmoles! À cette dernière hypothèse, des plus ironiques, le jeune Serdaigle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire narquois en direction de la jeune Serpentard.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Hypothétique résurgence d'Edward Warren, aurait retrouvé sa Lorraine à Poudlard

22 juin 2019, 15:16
Révolte !  RP libre sous conditions 
Depuis qu’Alice avait parlé à Orphéa de cette petite réunion improvisée, elle ne savait pas trop quoi faire. Lors de l’annonce de la chute du gouvernement Blackwave, tout était clair dans la tête de la petite brune. Coup d’État égal dictature égal gros méchant.
Puis elle avait appris que ce nouveau gouvernement était ouvertement anti-moldu et prônait la pureté du sang, ce qui faisait qu’elle avait peu de chances d’être inquiétée, étant née-sorcière, et ce depuis des générations. Elle avait ensuite appris que son grand-père, qui partageait les mêmes idéaux que le Conseil, avait rejoint la citadelle, pour y travailler en tant que manteau noir. Et elle avait enfin réalisé à quel point cela allait avoir une influence sur sa famille, qui comptait deux moldus, Basil et Pénélope.
Oui elle était contre ce gouvernement et cette méchante Ursula, mais elle aimait profondément son grand-père. Cette situation était beaucoup trop complexe.

Elle avait néanmoins décidé de se rendre à cette petite réunion, après tous elle n’avait rien à perdre en allant voir en quoi consistaient les discussions. Elle arriva dans la salle d’étude des Moldus pile poil avant 17h30 et découvrit qu’un petit paquet d’élèves étaient déjà présents. La Serpentard repéra rapidement Ethan avec un autre Poufsouffle et Alice assise sur le bureau, Christopher à ses côtés. Elle se sentit gênée en pensant à ce que son amie avait dit à propos du jeune garçon. C’était probablement la première fois qu’ils allaient se rencontrer, peut-être même se parler, et elle était presque sûre qu’elle allait se montrer désobligeante envers lui. Elle n’avait rien dit à Ethan à propos des dires de la jeune fille car elle ne voulait pas le vexer, mais il se ferait probablement un avis assez rapidement sur Alice, et cette histoire allait se terminer avec deux de ses plus proches amis qui se détestaient.
Orphéa adressa donc un petit signe de main à Ethan et un autre à Alice avant d’aller s’assoir au milieu de la salle, histoire de ne parler ni à l’un ni à l’autre.
Résumé :
- Résumé des pensées d’Orphéa, concernant le Conseils des Sorciers, sa famille et la réunion.
- Orphéa entre dans la salle.
- Orphéa voit Alice et Ethan, elle est gênée car elle sait qu’Alice n’aime pas les Poufsouffle.
- Orphéa décide de s’assoir au milieu de la salle histoire de n’être ni avec l’un ni avec l’autre.
- Vous pouvez intervenir avec Orphéa si vous le souhaitez.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

22 juin 2019, 16:40
Révolte !  RP libre sous conditions 
Image
~ Blaze Rosenberg, première année ~

Un jeune messager était bien parvenu à Blaze. Effectivement, le garçon avait bien un membre de sa famille qui travaillait au Ministère de la magie. Son messager ignorait peut-être que le père du petit Serdaigle travaillait désormais pour le Conseil des Sorciers. Blaze n'avait pas parlé de cette réunion à ses frères. Il ignorait si ces derniers en avaient entendu parler et s'ils seraient là. Quoi qu'il en fut, et parce qu'il était bien décidé à botter le derrière des gros méchants, le petit brun était au rendez-vous. Pas en retard mais presque : il y avait déjà plusieurs personnes dans la pièce. Il aperçut son frère Oskar non loin, mais c'est la silhouette de Fiss qui retint le plus son attention. Et celle, assise sur le bureau, d'Alice Sangblanc. Ses poings se crispèrent à la vue de la fillette. Depuis leur première rencontre, il éprouvait une certaine méfiance à son égard et même si elle lui avait assuré qu'elle était bien une jeune élève comme lui, le garçon était quasiment persuadée qu'elle était en réalité une vieille dame française qui les espionnait. Connaissant ses origines, Blaze avait bien du mal à comprendre ce qu'elle faisait là. Récoltait-elle des informations pour le Conseil des Sorciers ?

Le petit sorcier avait envie de monter sur une table et de crier à tous qu'elle était une menteuse et une espionne mais l'expérience aidant, il était tout de même un peu plus rationnel qu'au début de l'année. Il valait mieux être prudent et faire profil bas jusqu'à avoir des preuves tangibles. Fiss saurait probablement l'aider à ce sujet, il avait un excellent instinct pour juger les autres. Discrètement, il se glissa à côté de son aîné et lui murmura à l'oreille : « Alice Sangblanc n'est pas une personne de confiance. C'est une vieille dame qui a pris l'apparence d'une jeune fille pour intégrer l'école et nous espionner pour son pays d'origine. Pour son âge, y a qu'à voir les cheveux blancs. Aucun enfant n'a des cheveux blancs, c'est pas normal. Au début elle me disait que c'était pas vrai et je la croyais mais j'ai bien réfléchi ces derniers mois et ça me semble plus logique de penser qu'elle est vraiment ultra méga louche. Toi elle t'inspire confiance ou pas ? » Il avait chuchoté si bas que seul Fiss pouvait l'entendre. Justement, c'était le plan.
Résumé :
- Blaze arrive alors que plusieurs personnes sont déjà là. Il ne parle à personne et se glisse discrètement à côté de Fiss Mac[...]bach. Il semble assez méfiant et nerveux.
- Il chuchote à Fiss quelque chose que lui seul peut entendre.

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦

22 juin 2019, 21:42
Révolte !  RP libre sous conditions 
Une fois les spéculations faites sur les raisons de la présence d'Alice dans une réunion telle que celle-ci, Fiss, voyant que rien n'avait encore commencé, décida, pour passer le temps, de regarder chacune des personnes présentes dans la salle, et d'essayer de deviner les raisons de leur présence.
Christopher, de par le métier de sa mère, cela n'a rien d'étonnant, il a sûrement été correctement éduqué et est certainement là par empathie ou pas souci d'égalité entre sorciers et moldus.
Le p'tit blondinet Poufsouffle, là bas, propre sur lui avec sa tête de gentil, je ne le connais pas, mais ça doit être pareil, j'imagine que papa et ma...
Le jeune Serdaigle interrompit ses pensées en voyant Blaze arriver, et esquissa machinalement un sourire en coin.

Celui-ci vint à côté de lui, et commença à lui chuchoter nombre de choses au sujet de la fille assise sur le bureau de Monsieur Charleston, chuchotements que Fiss écouta avec la plus grande attention; il avait une grande confiance en Blaze, et quelque soient les choses qu'il avait à dire, aussi incroyables que les paroles de ce dernier puissent être, il savait que le jeune garçon ne les prononçait pas par hasard, et tous deux avaient été confrontés à des choses assez étranges et incroyables pour le commun des sorciers pour que l’aîné Serdaigle soit à même de considérer les dires de Blaze.


Alice Sangblanc, une vieille dame qui espionnerait à l'intérieur de l'école? Voilà quelque chose à laquelle Fiss n'avait pas pensé, et qu'il ne pouvait pas exclure. Il réfléchit quelques instants, puis répondit à son camarade, de la même manière que lui lorsqu'il s'était adressé à Fiss.

-"Je ne lui fait plus confiance depuis longtemps, mais c'est vrai que ce que tu dis là... Ça se tient; pourquoi elle serait à une réunion contre des anti-moldus alors qu'elle en est une? Et puis "Sangblanc", ça vient d'où, un nom pareil? Certainement pas de chez nous, on dirait du français..." Fiss s'arrêta un instant, regardant le sol puis Alice, puis revint à Blaze reprit. "Il faudrait trouver un truc à dire en français, pour voir si ça la fait réagir, mais... Tu connais des phrases françaises, toi? Je connais bien deux trois morceaux de chansons, mais je sais même pas ce qu'ils veulent dire..."
Résumé:
-Fiss regarde tout le monde sans rien dire.
-Fiss écoute Blaze lorsque ce dernier arrive à son niveau et lui chuchote.
-Fiss répond à Blaze, de manière inaudible pour les autres élèves, en passant parfois son regard sur Alice.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Hypothétique résurgence d'Edward Warren, aurait retrouvé sa Lorraine à Poudlard

23 juin 2019, 15:13
Révolte !  RP libre sous conditions 
J'avais été contactée par rapport aux derniers événements qui s'étaient passés à l'école et dans le monde. Cela faisait presque un mois désormais et je me demandais encore comment les choses allaient évoluer. La seule personne avec qui j'avais pu parler de tout cela était la petite Gryffone à qui j'avais essayé d'expliquer qu'il allait falloir être patient afin d'être en mesure de comprendre tous les événements. 

Je ne savais pas comment on avait pu me contacter. Peut-être était-ce parce qu'on avait vu que je ne participais pas aux festivités dans la salle commune ? En même temps, ce n'était pas comme si je participais souvent aux conversations en temps normal, mais les gens qui étaient en accord avec tous les événements étaient relativement visibles, ils ne s'amusaient pas à le cacher.

J'avais beau ne pas aimer tellement les gens, depuis début mai, je m'étais sentie changer. Je ne pouvais rester les bras croisés à ne rien faire, tout cela était injuste et je détestais particulièrement l'injustice des situations. Il était hors de question que je cautionne le fait que les personnes nées Moldues ne soient pas bien accueillies à Poudlard alors qu'elles avaient des pouvoirs magiques comme nous tous. Je trouvais cela complètement stupide.

Alors que je rentrais dans la salle, je découvrais que je n'étais pas la première, par contre, il n'y avait pas vraiment de personnes que je connaissais, et il y avait principalement des élèves de première ou deuxième année. Etions nous capable de faire quelque chose à notre âge? Je décidais de laisser le bénéfice du doute à celle qui avait organisé tout cela, Alice il me semblait qu'elle s'appelait. Je la croisais de temps en temps dans la salle commune.

Je décidais de m'asseoir à deux chaises d'un Serpentard que je connaissais un peu puisque nous étions dans la même année et que nous partagions certains cours. Je ne lui avais jamais parlé, il me semblai juste qu'il s'appelait Rufus. Comme à mon habitude, j'étais donc un peu à l'écart, bien que pas complètement isolée et je décidais d'attendre de voir ce qui allait se passer par la suite. Je ne connaissais pas vraiment les autres personnes présentes alors je ne tenais pas vraiment à essayer de faire la conversation.

Troisième année RP (2043-2044)

JE SUIS UNE FILLE.

24 juin 2019, 10:18
Révolte !  RP libre sous conditions 
Cela faisait déjà un moment que les événements s’enchaînaient et beaucoup de choses avaient radicalement changées. J'avais du mal à discerner le bien du mal mais après réflexion j'ai pensé que le conseil était une abomination et que je n'avais aucune raison d'aller dans leur sens.
Mon père, lui, a choisi d'accepter la situation et de se rabattre du côté de cette Ursula... Il me fait affreusement honte, lui dont les parents sont moldus, dont la femme et le fils sont moldus, il a fini par choisir de se laisser enchaîner par ses oppresseurs...
Ces lettres sont floues. Je crois qu’il se méfie, car il pense que tous les hiboux sont interceptés et lus. Je comprends et je ne pense pas qu'il ai tort. Quand j'ai été conviée à cette réunion j'avoue voir eu assez peur que ça ne s'ébruite. Mais au fond je sais que Poudlard est un lieu sûr et j'ai largement confiance en la direction pour veiller sur nous. Ceux qui me font le plus peur ce sont ceux qui pensent comme les méchants...
Dans ses lettres mon père dit qu'il a dû rejoindre le conseil pour garder un métier et subvenir à ses besoins. Je pense qu'il ment, et qu'il a juste peur. Comme je ne veux pas être comme lui j'ai décidé de faire fi de ma peur pour venir ici.
Voilà pourquoi je me retrouve en salle d'études des moldus à sourire timidement aux gens déjà présents. Je me suis assise seule à une table libre la plus en avant possible pour bien suivre la réunion. J'ai reconnu quelques personnes dans la pièce, je ne suis pas mécontente d'apprendre que je les ai de mon côté. Il y a des poufsouffle comme des serpentard et des serdaigle. En revanche pas un seul gryffondor, il faut croire qu'ils ne sont pas aussi courageux qu'ils le prétendent… Ou alors ils sont simplement méchants.
Résumé : Jenny s’assied seule et devant. La place à côté d'elle et libre, envoyez-moi un hibou si vous voulez l'occuper. Ce sera avec plaisir que j'accepterais.

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

24 juin 2019, 14:09
Révolte !  RP libre sous conditions 
Emelyne avait été surprise. Elle avait reçu l'invitation sans vraiment savoir quoi en penser. Déjà... Comment cette personne qu'elle ne connaissait pas avait-elle su que ce genre de chose la concernait ? D'un autre côté... Elle n'avait eu aucune nouvelle de chez elle, et surtout de son père qui travaille au Ministère. Elle ne savait pas, bien qu'elle soit certaine qu'il ne rejoindrait jamais le conseil d'Ursula Perkins, ce que son père avait décider de faire. Se révoltait-il ? Était-il déjà a Azkaban ? Avait-il simplement démissionné ? Elle avait hésiter à prendre sa décision... Et si ce qu'elle faisait retombait sur sa famille, les mettant en danger ? Mais après une nuit blanche à y réfléchir, elle avait fini par se rendre à l'évidence : elle voulait agir ! Elle voulait protéger sa famille ET ses amis. Elle ne voulait plus être comme cette fillette harcelée par les habitants moldus de son village, qui fuit et se cache dans un cabane avec son unique amie. Qui n'était d'ailleurs plus là pour l'aider à fuir et à supporter les insultes... Elle avait changée grâce à Poudlard et à ses nouveaux amis, qui avait la même "tare" qu'elle : la magie. Elle n'était pas bizarre ici. Elle n'était pas "la fille du démon" ici. Elle était Emelyne O'Brien. Juste Emelyne. Juste elle-même... Et elle était une Gryffondor...

Elle se rendit donc le 25 Mai 2044, à 17h30, dans la salle d'Etude des moldus du premier étage. Quand elle entra, elle remarqua deux choses.
Un : elle était le seule rouge et or... Où était ses amis ? N'étaient-ils pas concernés eux aussi ? Était-elle la seule invitée parmi tous les Gryffons ? Pourquoi ce serait le cas ? Était-ce un piège ?
Deux : elle ne connaissait qu'une personne dans cette pièce... Jenny PoirreFresh, élève de serpentard qui avait été à l'infirmerie par sa faute en début d'année... Emelyne n'osa pas se rapprochée d'elle. Elle ne s'était pas reparler depuis l'infirmerie. Peut-être même que Jenny ne la reconnaîtrait même pas. Et puis après un si long moment de silence radio... Que pouvait-elle lui dire ? "Salut, ça va ? Il y a longtemps qu'on ne s'est pas vu ni parler ! Ton année s'est bien passée ?" Comme ça serait déplacer et étrange... non ?

Emelyne se cala donc dans un coin de la salle, se faisant la plus discrète possible. Elle se plaça prêt de la porte, de façon a voir quiconque entrerait ou sortirait de la salle tout en gardant un oeil sur les occupant actuels. Son regard traversa la pièce dans son entier, enregistrant la place de chaque objets, de chaque personnes, de chaque issues.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

24 juin 2019, 18:39
Révolte !  RP libre sous conditions 
  Les mots lui avaient effleuré les oreilles avant qu'on ne vienne directement s'adresser à elle. Il fallait dire que le messager n'était pas des plus discrets avec ses chuchotements qui sonnaient comme des bourdonnements de mouche à cause du poing qu'il s'efforçait de tenir contre ses lèvres. Ainsi donc, une réunion secrète était prévue à Poudlard et conviait tout ceux qui se sentaient pris en piège, si l'on pouvait considérer la chose comme ça. Daisy ne voulait pas y aller. Tous ces événements lui avaient donné une boule au ventre pas possible. Comme pour se resserrer de plus en plus autour d'une gorge, ça avait commencé avec la grande réunion dans la Grande Salle où des horribles nouvelles ont laissé présager des horribles conséquences. Puis il y a eu la transformation physique de Poudlard, devenant une île et renforçant l'impression de solitude au milieu du brouillard qu'était ce nouveau gouvernement. Et puis ça a finit par la toucher à un point sensible. Son oiseau blessé, elle n'osait même plus envoyer une petite lettre à ses parents, lointains et ignorants.

C'est finalement une once d'espoir qui la fit changer d'avis. L'espoir, encore plus que sa curiosité. Elle devait trouver un moyen pour s'y retrouver, pour savoir quoi faire. Certes, cette réunion était peut-être un piège pour attirer les proies dans un même coin, mais c'était bien l'une des seules "occasions" pour elle d'y voir plus clair. Elle n'osait pas parler de ses craintes non plus. Elle ne savait pas à qui faire confiance. Très peu de personnes savaient pour son statut, heureusement pour elle, mais elle commençait à se demander si ce n'était déjà pas de trop. À mesure qu'elle avançait vers la salle de cours, Daisy tentait de trouver de nouvelles excuses pour s'y rendre, pour s'y convaincre encore plus malgré le malaise qu'il y avait en elle. 
La baguette en main et les doigts croisés dans l'autre, elle avançait, méfiante du piège possible et s'arrêta enfin devant la porte. Étude des moldus. Rien que cette appellation lui filait une mauvaise impression. Comme s'ils n'étaient que des... animaux. La sorcière se pencha un peu et tendit l'oreille. On pouvait entendre quelques voix, mais l'ambiance lui semblait calme. De ce qu'elle pouvait apercevoir, il n'y avait pas de mouvements particuliers pour la mettre en garde. Elle souffla, franchement soulagée. Rangeant sa baguette dans sa poche, elle se faufila discrètement dans l'entrée. Là, elle put mieux voir alors le vrai troupeau de jeunes sorciers présent. Personne n'était ligoté ou pris en cible par les autres. Il y avait des têtes connues et d'autres pas. En avançant vers eux, elle leur adressa un sourire quelque peu timide et un hochement de tête pour les saluer rapidement. La brune remarqua certains élèves qu'elle savait comme elle et d'autres qui lui semblait.. tout à son opposé. Trônant sur le bureau, une fillette facile à distinguer des autres était aussi là. Pour l'avoir vu pleurnicher en faisant appel à son papa, Daisy devint nerveuse, car elle craignait que le piège ne soit là, juste devant tout le monde. Les fameux sangs-purs étaient tous des enfants pourris gâtés de toute façon et donc faciles à reconnaître, tous voulant coller à l'image de papa maman - dommage que sa propre soeur ne puisse prétendre à ce titre. 
Le malaise regagnait la petite alors lui revenaient à l'esprit ses doutes et une expression moldue bien connue : mettre le loup dans la bergerie. Mais elle devra garder tout cela pour elle seule. Sa mine trahissait toutefois son inquiétude, mais elle ne faisait pas tache : ici, tout le monde ou presque était inquiet de ce qu'il se tramait à Londres.

Longeant les murs, elle finit par s'asseoir sur une table non loin du bureau central. Les jambes pendantes dans le vide, la petite née-moldue prit soin d'observer chacun des visages ici pour tenter de les mémoriser, faisant un coucou de la main à Jenny au passage, et attendit les premiers mots de la réunion.


• Daisy n'est pas très convaincue quant à cette "réunion"
• Elle file se trouver une place, sur une table sur l'un des côtés du bureau.
• Pour l'instant elle ne parle pas, décoche quand même quelques gestes à ses proches dans la salle mais examine tout le monde.

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP