Inscription
Connexion

08 sept. 2019, 23:13
 RPG +  Questions d'Orientation !
L'idée de t'amener  voir le professeur Saunders pour lui demander de l'aide semblait, en tout cas, avoir ravie le cœur de l'élève de Serpentard. Il était déjà debout, prêt pour le départ afin de t'accompagner voir ce dernier et cela te surpris alors même que tes joues commençaient à prendre une légère lueur rougeâtre :

"Oh euh …"

Tu avais dit cela en étant loin de t'imaginer que le jeune homme te proposerait par la suite d'aller voir le professeur en question et ainsi, la situation devenait donc … complexe. Ce n'était pas dans tes plans de l'après-midi. Un coup d'œil sur la pile de prospectus que tu avais devant toi te rappela vite à la réalité et tu observas le jeune homme avant de secouer négativement la tête :

"C'est vraiment gentil à toi ! Mais ça sera pour une prochaine fois ! Il faut vraiment que je dépiaute tout ça et que je fasse un choix aujourd'hui sinon je vais avoir à faire au professeur O'Sullivan, car je ne lui ai toujours donné aucune réponse."

Tes oreilles chauffaient à cette simple pensée. Le professeur de métamorphose n'allait vraiment pas être content si tu tardais encore un peu avant de lui donner une réponse définitive sur ton choix d'orientation. Il était hors de question de se défiler désormais.
Tu adressas donc un petit signe de la main en guise d'au revoir à l'élève de Serpentard avant de te replonger dans ton analyse.

Fin du rp pour moi.
Encore merci et vraiment désolée pour cet immonde retard, beaucoup de mal à me remettre dans le mood :(

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

15 sept. 2019, 10:30
 RPG +  Questions d'Orientation !
L’idée de l’accompagné pour aller voir le professeur Saunders ne fit pas sensation auprès de la Poufsouffle. Elle inventa une excuse comme quoi elle devait répondre au plus vite au professeur O’Sullivan ou quelque chose comme ça. Wilson haussa les épaules, tant pis. C’était pour elle, façon, lui il a déjà sa filière et tout allait bien de son côté. Il trouve dommage, cependant que la jeune fille n’étudie pas plus les possibilités afin de faire le bon choix et de ne pas regretter ensuite son choix.

La voyant se replonger dans son analyse, Wilson la laissa et reprit ses affaires pour s’éclipser du côté du rayon des livres de Potions. Arrivé dans celui-ci, il s’installa à une table et prépara ses affaires pour effectuer son devoir de Potions… il n’allait pas y échapper cette fois-ci. Son devoir consistait à rendre un bon rouleau de parchemin sur les propriétés médicinales de la Pimentine. Recherchant des livres sur cette potion, Wilson réfléchit à l’entrevue qu’il a eut avec la jeune fille de Poufsouffle avant… il aurait peut-être du prendre Sport et Soins comme filière finalement, il aurait peut-être eut de meilleurs notes avec les cours de Vol, d’autant plus qu’il fait partit de l’équipe de Quidditch. Mais au moins, la filière complète ne lui ferme aucune porte sur l’avenir : il peut s’orienter vers tous les métiers si l’envie lui prend. Reste plus qu’à réfléchir à ce qu’il souhaite faire après Poudlard, si les autorités magiques le laisse étudier… mais cette réflexion n’est pas à l’ordre du jour, il a un devoir de Potions à réaliser. 

Ce n'est pas grave, t'inquiète ;) 
Merci pour ce RP. 

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow