Inscription
Connexion
30 juin 2019, 12:44
 PV  Dans la peau d'un autre
À la maison, dans la chambre temporaire de Monty.

29 juin

Cela faisait des mois que Monty avait prévenu Rufus de cette sortie. Très tôt. 
La pièce, grande et de haut plafond laisse beaucoup d'espace. Au milieu de la salle, une chaudron, sûrement de taille quatre pense Rufus, bouillonne à petit feu. Ce qu'il y a à l'intérieur a un aspect écœurant. On dirait une sorte de boue qu'on viendrait de recueillir. Dégueux. Mais d'un autre côté, Rufus toujours voulu apprendre à préparer du polynectar.

Je suis vraiment obligé ? 

Oui Rufus ! Répondit-il avec fougue, Ils contrôlent les identités là-bas et je veux absolument que tu sois habitué à te rendre à gringot même quand je ne suis pas présent. 

Rufus, étant né de parents moldus, n'avait plus le droit de se rendre sur le chemin de traverse. Monty lui tendis une petite chope sur laquelle il fit tomber des cheveux bruns. Le liquide se mit à mousser avant de redevenir normal. Allez. Un. Deux. Trois. Il la vida d'un trait. Pendant quelques secondes, il ne se passa rien. Puis, tout à coup, il s'approcha du lavabo en croyant être sur le point de vomir. Mais rien. Il fut parcouru d'un frisson puis sentit son visage remuer, ses traits s'affiner et ses épaules s'écarter. En quelques minutes il passa d'un garçon de 14 ans une homme séduisant, avec des cheveux lisses parfaitement coiffés, un nez fin, des joues creusées et des yeux vert pelouse. Ça y était. Il était... Dans la peau d'un autre. 

La robe de sorcier trop grande qu'il avait enfilé au préalable était dorénavant parfaitement à sa taille, du sur-mesure ! Il regarda ses bras couverts d'un grande cicatrice laissant croire à une morsure d'animal et distingua sur son avant bras gauche un long serpent noir tatoué dont la queue descendait visiblement après l'épaule. Il remarqua le même serpent sur son bras droit. Il alla contempler l'effet de la potion dans une glace. 

Émerveillé, il articula:

Wow. C'est heu... super mais... à qui appartient ce.. corps ?  Dis-t'il en se montrant lui-même.

Arès Montgomery. Mon frère, enseignant à l'académie des dons spéciaux de France. Il m'a envoyé quelques cheveux. Dit-il jovial 

Monty lui tendis des papier d'identité.

C'est quoi l'académie des dons spéciaux ? Demanda t'il avide de connaissance. 

Les traits du visage de Monty formèrent un sourire rayonnant.

C'est une école de magie supérieure qui enseigne et pofine les dons magiques ou les aptitude "exceptionnelles" comme la légilimancie et l'occulmencie, des cours très approfondis d'animagus, un attelier de perfectionnement pour métamorphomage. C'est une école très restrictive et j'espère de tout coeur que tu y ira un jour. Dit-il en lui lançant un regard fier et fraternel.

Tu y as étudié ?  

Oui. Mon frère est né avec un véritable don de légilimancie et je ne supportais pas d'avoir l'esprit si vulnérable. Alors j'ai étudié l'occlumancie. 

Vraiment ? Demanda-il impressionné. Et là on peut pas lire dans tes pensées ?  

En gros oui. Je trouve cela très impoli. Dit-il avec raison. Bon, il est temps de partir. Nous n'avons qu'une bonne heure et demi devant nous. 

Il lui tendit son bras, Rufus le saisit puis pendant une petite seconde, il eut l'impression qu'une forte pression était exercé sur chaque centimètre carré de son corps puis tout revint à la normale. Rufus n'appréciait toujours pas le transplanage. 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Arrivé à l'entré du chemin de traverse, sur les ruines encore fumantes du chaudron baveur, quatre manteaux noirs contrôlaient les identitées. Rufus remarqua que, avec cette nouvelle apparence, il était légèrement plus grand que Monty. Monty lui avait parlé de Arès, de l'attitude à acquérir pour être vraiment crédible et Rufus dut mettre à m,épreuve ses talents d'acteur. Par ailleur, si jamais la situation se mettait à dégénérer, la trace ne s'activerai pas à ces éventuels lancés de sorts. Étant entouré de sorciers, la trace ne pouvait détecter qui faisait usage de magie à proximité de lui. Cela faisait parti des nombreux points méticuleusement étudiés par Monty en vu de cette sortie.

Il donna d'un Geste sec réseaux papier d'identités au membre des manteaux noirs. Il le prit, les inspecta avec un regard sévère puis lança à Rufus un regard indifférent en dégageant le passage. Ils allèrent chercher en premier lieu de la peau de serpent d'arbre du cap, des chryrospes, des limaces cornues, des sangsues, de la corne de licorne en poudre, une boîte de bézoards et des tentacules de Murlap grâce à une poignée de galion qui était encore dans la poche de Monty. 

Ils se rendirent ensuite à Gringot. La file d'attente était plutôt courte. Rufus reconnu visages familiers. Certains fiers, d'autres sombres. Il s'efforçait d'afficher un air indifférent alors que au fond de lui, il aurait voulu hurler et tuer chacun des membres de la garde noire à mains nues. Au lieu de cela, il faisait gentiment la queue jusqu'au comptoir, en patientant du mieux qu'il pouvait.

@Kirsty Panglewood @Elisabeth Edwards
Dernière modification par Rufus Williams le 05 sept. 2019, 20:53, modifié 4 fois.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
01 août 2019, 17:26
 PV  Dans la peau d'un autre
Elisabeth était très enthousiaste, elle allait faire ses courses sur le chemin de Traverse avec sa meilleure amie, Kirsty. Les deux amies étaient accompagnées de la mère de celle ci pour faire leurs achats scolaires. Mais avant tout ils leur fallait aller chercher de l'argent à Gringotts la banque des sorciers. C'était donc là qu'elles étaient allée en premier. Elisabeth n'aimait pas vraiment cet endroit, surement parce qu'elle n'aimait pas les gobelins, ces créatures moches et déplaisantes. Pourtant elle rêvait d'être un jour aussi intelligente qu'eux. Elle glissa discrètement un commentaire à l’oreille de son amie en indiquant l'un de ces affreux personnages qui était à ses yeux réellement horrible:

-Tu ne trouve pas que certains d'entre eux auraient vraiment besoin de passer chez un chirurgien esthétique?

Elle fit une grimace avant de regretter ses paroles, ce n'était pas son genre de critiquer mais en ce moment elle en avait besoin, sans vraiment savoir pourquoi, ça lui passerait sûrement, peut être l'adolescence qui commençait à ce manifester dans son caractère... En tout les cas elle se sentait toujours mal après coup même quand c'était le pire des idiots qu'elle critiquait.

Enfin! De toute façon rien de pouvait vraiment assombrir sa bonne humeur aujourd'hui comme tout les jours où elle était en compagnie de Kris, sa meilleure amie. Celle ci avait un effet plus que positif sur la jeune Serdy car en sa présence elle oubliait tout ses problèmes, sans vraiment y penser pendant qu'elles faisaient la queue elle. Soudain son regard se posa vers un homme devant elles, elle chuchota à l'oreille de son amie:

-Tu trouves qu'il fais un peu peur lui, avec sa cicatrice et son tatouage?

Elle attendit la réaction de son amie avec de grands yeux curieux...

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)