Inscription
Connexion

05 nov. 2019, 08:13
Ultime Infortune  PV 
Plus elle parle et plus je me rends compte que ce qu'elle dit ne m'intéresse pas du tout. Je sais que c'est moi qui lui est posé une question et que je n'aurais donc probablement pas dû, mais c'est plus fort que moi.

J'ai tout de même entendu ce qu'elle m'a dit d'une oreille et ce que j'en ai retenu est très étrange. Apparemment ses petits frères essayent d'éloigner ses parents d'elle. Ça n'a pas l'air d'être une famille unie du tout et j'ai du mal à l'envisager. Pour moi une famille est unie par définition, bien au delà des petites querelles qu'il peut y avoir. 
Ma famille à moi elle est unie. Au delà de papa et maman et de Charles et Michael. Nous sommes aussi unis avec les cousins Marcus et Peter, avec tonton Ryan et tante Elisabeth, même encore avec les grands parents. 

Cela a toujours été et sera encore, c'est pourquoi j'ai du mal à comprendre ce qui peut clocher dans sa famille à elle. Ce qu'elle me raconte est une bizarrerie, une curiosité ou un mensonge.

Je soupire, comme j'ai l'habitude de le faire. J'espère qu'on est bientôt arrivé. Pour ne pas trop me mettre dans l'embarras je décide de répondre sans lui donner trop d'éléments pour en dire plus.

-"Oui ça ira sûrement mieux plus tard. J'peux pas trop t'aider, moi tout va bien chez moi."

Et c'est bien pour ça que je suis si content d'y retourner d'ailleurs. Quand je pense que certains préfèrent rester à Poudlard. Quel enfer. 
Emelyne au moins pourra s'échanger des hiboux avec ses amis. Pour ma part ce n'est même pas la peine d'y penser pour la bonne et simple raison que je ne me suis fait aucun amis. 
Sauf Herschel. Il n'y a qu'avec lui que l'on pourra s'échanger des hiboux. Je compte sur lui, je lui ai donné mon adresse, tout repose sur ses épaules. 

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

10 nov. 2019, 15:52
Ultime Infortune  PV 
Emelyne reconnue immédiatement l'expression du visage qu'affichait le garçon. Il s'en fichait. Ce qu'elle disait ne l’intéressait pas. Elle n'était même pas certaine qu'il l'ai écouter. Elle avait tellement l'habitude d'être ignorée dans son village, qu'elle savait reconnaître les gens qui écoutaient réellement de ceux qui n'écoutaient pas du tout. Elle se demanda pourquoi il lui avait poser une question si la réponse ne l’intéressait pas... Pour comblé le silence ? Faire passer le temps ? Se moquer d'elle peut-être ? Emelyne n'en comprenait pas la raison, mais elle fit celle qui n'avait rien remarquée. Encore. Elle écouta la réponse très... simple qu'il lui offrit. Elle haussa les épaules pour toute réponse, accompagné d'un simple "Je vois...". Elle n'avait rien à ajouter, surtout s'il n'écoutait pas au final... Elle sorti donc son roman et se plongea dedans. Le reste du voyage, c'est à dire à peine trente minutes, se déroula en silence. Quand elle entendit qu'ils entraient en gare de King's Cross, elle ferma son livre, le rangea et commença à récupérer ses affaires. Une fois que ce fut fait, elle se tourna vers le garçon et lui dit

- Merci beaucoup pour ce voyage. Passe de bonnes vacances. Et peut-être à une prochaine fois, qui sait ?

Elle ouvrit alors la porte du compartiment et sorti, le laissant seul. Elle se dirigea vers la porte du wagon, sa valise dans une main, son manteau dans l'autre. Dans le couloir, quelques élèves attendait déjà, visiblement désireux de vite rejoindre leur famille. Une fois le train complètement à l'arrêt, la porte du wagon s'ouvrit seule, permettant aux voyageurs scolaires de descendre sur le quai de la voie 93/4. Qui était étonnamment vide et calme par rapport au jour de la rentrée. Et pleine d'hommes encapuchonnés de noir qui patrouillaient aussi. C'était le moment tant redouté...

Fin du RP pour moi. Merci beaucoup William :)

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !