Inscription
Connexion
21 août 2019, 09:36
Organigramme de la Cause
Bonjour,
J'aimerai inscrire l'oncle de Julie, Octave Eragon, en tant que distributeur de tract dans le Réseau de Communication. Son pseudonyme sera Hermès.
Ce message sera mon 1332ème.
Voici ma fiche avec mes 10 Rp.
Merci !
Dernière modification par Julie Eragon le 21 sept. 2019, 08:27, modifié 1 fois.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
21 août 2019, 14:22
Organigramme de la Cause
Bonjour ! J'aimerai inscrire Alison Nightshade ( la grande sœur d'Arya ) en tant que Informateur auprès des familles moldues de sorciers (cat. 5 ) dans le Réseau de communication. Son pseudonyme sera Lysithea.

J'ai 1000 messages, et voici mes 10 RP ( ma fiche est à jour ) :

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
21 août 2019, 16:35
Organigramme de la Cause
Bonjour, 

Je souhaiterais inscrire Aodren Bristyle, le frère d'Aelle, en tant que jeune recrue. Il a eu 16 ans en mars et entrera en sixième année en 2044 (si tant est que Poudlard n'ait pas explosé d'ici là). 
J'ai plus de 1 000 messages et ma fiche donne les liens vers les dix RP requis qui contiennent au moins trois posts de ma part. 
S'il est accepté, Ao choisira Vŭlk comme nom de code. 

Je vous remercie. 
21 août 2019, 22:02
Organigramme de la Cause
Bonjour,

Je souhaite inscrire la belle-mère de Thalia, Shaina Gil’Sayan (née Olÿa), anciennement employée au Ministère, aux postes d’intervenante régulière de la radiodiffusion libre (catégorie 4) et de combattante (catégorie 3). Il me semble que je dois donc fournir les preuves pour le poste le plus haut-placé, autrement dit celui de combattante :
J’ai plus de 3 000 messages, et voici les liens des trente RP contenant au minimum trois de mes posts : 1 - 2** - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30
** Sous reducio se trouvent des posts initialement postés dans les tribunes Gryffondor-Serdaigle. Si ce RP ne peut être accepté, je vous en fournirais un autre.

Elle choisira le nom de code Altaïr, si elle est acceptée.

Je vous remercie d’avance.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
21 août 2019, 22:21
Organigramme de la Cause
Validations :
Alison Nightshade (Lysithea), Aodren Bristyle (Vŭlk), Shaina Gil'Sayan (Altaïr)
De : Fangs à Lysithea
Chère Lysithea, nous vous remercions pour l'espoir que vous placez en notre cause. Vous allez tout d'abord avoir une petite discussion avec Oculus, mais pas d'inquiétude, c'est une formalité. Votre mission, en tant qu'informatrice auprès des familles moldues de sorciers, est très importante. Il s'agira, pour vous, de tenir au courant les familles moldues de sorciers, par exemple les parents de sorciers nés-moldus, de l'actualité de notre monde et des mesures de sécurité à respecter pour eux. Vous pourrez être amenée à discuter avec des parents d'élèves nés-moldus de Poudlard, mais c'est un exemple parmi tant d'autres.
De : Fangs à Vŭlk
Cher Vŭlk, c'est un véritable plaisir de vous voir vous engager. En tant que jeune recrue, vous serez un véritable atout pour la cause que nous défendons. Vous allez avoir une petite discussion avec Oculus, puis nous vous présenterons aux autres jeunes recrues, ainsi qu'à vos formateurs. Vous travaillerez en particulier avec Mother, mais vous pourrez être amené à vous entraîner avec d'autres formateurs. Selon vos capacités, vous pourrez être amené à aider d'autres réseaux du RRSL sur des missions ponctuelles.
De : Fangs à Altaïr
Chère Altaïr, nous sommes ravis de vous voir vous rallier à notre cause. Vous allez avoir une petite discussion avec Oculus, histoire de faire connaissance. En tant que combattante, vous serez amenée à agir sur le terrain, dans une équipe composée par Smoke. Il sera question, pour vous, de mener à bien des missions délicates sur le terrain, tout en veillant à respecter les directives du coordinateur afin de porter au mieux l'image de notre groupe jusque dans ses actions. En tant qu'intervenante régulière de la radiodiffusion libre, vous serez amenée à diffuser les idéaux de notre cause et à contrer la propagande du Conseil des Sorciers. Votre mission commencera dès que la radiodiffusion sera en place et que nous aurons trouvé un coordinateur.
@Julie Eragon, je vous ai envoyé un petit hibou pour vérification !

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
23 août 2019, 12:59
Organigramme de la Cause
Bonjour je souhaiterais inscrire Will Grey-Wilson le cousin de Lexie en tant que informateur auprès des familles moldues de sorciers (cat. 5) dans le réseau de communication. Ceci est mon 1011ième message et voici ma fiche . Son pseudo est Osiris si il est accepté.

Vive le Lextia ♥
23 août 2019, 14:15
Organigramme de la Cause
Bonjour ^^ J'aimerais inscrire le parrain,William Ford, de Pansy en tant ▸ Informateur auprès des familles moldues de sorciers (cat. 5)
J'ai plus de 1000 messages.
Voici mes rp's

°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
Et ma fiche
Son nom de résistant serais : Connor ^^

Merci

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
25 août 2019, 12:18
Organigramme de la Cause
Bonjour,

Je voulais savoir si, comme pour le Réveil, des PNJs moldus pouvaient être inscrits au RRSL ? À des postes leur convenant bien entendu, comme informateur auprès des familles moldues, etc.

Merci d'avance pour votre reponse.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
25 août 2019, 13:40
Organigramme de la Cause
Bonjour,

Je validerai plus tard ce qui doit être validé, pour le moment je vais juste répondre à votre question. :)
Non, des PNJ moldus ne pourront pas faire partie du RRSL, ce pour plusieurs raisons. D’abord, Kristen considérerait comme trop dangereux de les intégrer à la résistance, et pour assez peu de résultats. Les intégrer rendrait tout un peu plus compliqué (rien qu’au niveau du déplacement). De plus, le projet politique du RRSL n’intègre pas les Moldus (seuls les sorciers pourront voter pour leur gouvernement, si le projet venait à être mis en place).

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
25 août 2019, 13:44
Organigramme de la Cause
Merci beaucoup pour votre réponse, Miss.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]