Inscription
Connexion

16 juil. 2019, 11:48
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonjour,
Je ne comprends pas pas le "concept": le réveil est-il une organisation de révolution ? Ou autre chose ?
Si: 1ère option: Pourquoi ? Je veux dire: il existe la résistance à Poudlard et son Organigramme.

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué

16 juil. 2019, 11:58
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonjour,

Il s'agit bien d'une organisation de résistance.

Il existe bien une résistance à Poudlard mais inconnue encore de l'essentiel des membres du Réveil. N'oubliez pas que la majorité des membres du mouvement du Réveil ne sont pas à Poudlard : Edward était au ministère de la magie lors du renversement (il ne sera professeur qu'à la rentrée prochaine), Erin est la gérante de l'Apothic'herbes, Marlon l'ancien responsable du Chaudron baveur et Diane serveuse dans ce dernier. Il est donc logique que face aux ténèbres qui ont envahi Londres (chute du ministère, destruction du Chaudron Baveur), des sorciers souhaitent s'allier et résister.
Je suis dans ce mouvement, car je suis proche d'Edward à qui je dois énormément de choses vous le découvrirez dans nos rps.

Voilà pourquoi, il existe deux mouvements de la résistance... J'espère avoir répondu à votre question, n'hésitez pas non plus à me solliciter par hibou ou à de mes collègues si besoin ! ;)

Edit : Les demandes d'inscription pnj seront traitées ce soir par Edward ! ;)

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

16 juil. 2019, 12:02
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonjour, 
J'ai une question, pouvons-nous reprendre, si le PNJ est un ancien membre du ministère, les RP's utilisés lors de son inscription au ministère ?
Bien à vous :) 

Sixième année RP

16 juil. 2019, 12:20
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonjour Miss,

Une réponse de Dallan dans l'organigramme du ministère de la magie (du 28 mai) disait :
"Ces sujets et ces messages peuvent tout à fait servir dans un autre organigramme."

Vous pouvez donc les réutiliser et nous serons ravie de vous compter parmi nous (enfin votre pnj) ! ;)

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

16 juil. 2019, 12:28
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonjour,

comme vue et discuté avec Edward, j'inscris Peter et Victoria Mcwood comme médicomage dans l'organisation :)

J'ai plus de 4000 messages et vous trouverez les 40 RPs dans ma fiche personnage

Les rps à prendre en compte pour Peter sont marqués du symbole Image
et ceux de Victoria du symbole Image

le nombre de message que j'ai fait dans chaque rp est marqué entre parenthèse aprés la description ^^

voila

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

16 juil. 2019, 12:54
 Ancien  Organigramme du Réveil
Merci pour votre réponse :)

Je vais donc inscrire mon PNJ (validé dans la création et l'utilisation des PNJ) :
Benedict Bagholmes, inventeur au département des accidents magiques, avant l'arrivée d'Ursula au pouvoir, en tant que secrétaire au sein du bureau de liaison avec les Moldus (cat. 5)

Ce message est mon 3648ème messages
Voici Ma fiche RP

Et voici, les 10 RP, ou 3 posts de ma part son présent :
  1. Jumelle de Février
  2. Rue des étoiles
  3. Démon au cube
  4. Satan et Valak
  5. Rencontre incongrue
  6. Blessures internes
  7. Roxane, elle s'appelait Roxane
  8. Amitié à la bibliothèque
  9. Échange de hibou
  10. Le Fantôme des cachots.
Merci beaucoup :) 
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 16 juil. 2019, 14:49, modifié 1 fois.

Sixième année RP

16 juil. 2019, 13:25
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonjour, j’aimerai inscrire Meredith (Née Smith) Brown, grand-mère maternelle d'Amaryllis Lidwine au post suivant :
Aiguille de la Communication
Bureau de réinformation à l'usage des sorciers :
Secrétaire (cat. 5)
- Voici ma Fiche RPG.
- Ceci est mon 1167e message.
- Voici 10 RP où j'ai posté minimum 3 fois :


Merci par avance.
Image

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP

16 juil. 2019, 13:29
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonjour, j'aimerais savoir si des moldus qui connaissent le monde sorcier peuvent s'inscrire à cet organigramme? 

Merci d'avance.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

16 juil. 2019, 14:45
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonjour, c’est encore moi.

Après concertation avec moi même, j’aimerais inscrire Kenneth Bain, PNJ validé et Auror pour le Ministère de Dallan Blackwave, en tant qu’Agent de terrain (cat.4) dans l’Unité d’Exfiltration.
Bonne journée,

A. Sangblanc

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

16 juil. 2019, 22:07
 Ancien  Organigramme du Réveil
@Mael Chassin, n'ayant pas envisagé ce cas, nous n'avons pas de réponses à vous fournir pour l'instant. Dès que ce sera plus clair, je reviendrais vers vous :) 

____________________________________________________

Flora Fleurdelys

– Président de la chambre des ambassadeurs : 
« Bonjour Flora, c'est un réel plaisir de pouvoir faire enfin ta connaissance ! Notre résistance est heureuse de pouvoir accueillir en ses rangs une femme avec tes talents. En tant qu’Émissaire pour la chambre des ambassadeurs, tu seras amenée à voyager sur l'île britannique à la recherche de potentielles recrues pour l'organisation, nous en avons grandement besoin pour mener à bien les missions des autres aiguilles du Réveil. Nul doute que tes compétences en légilimancie te permettront de juger facilement leurs loyautés. Pour la sécurité des sorciers que tu rencontreras, je devrais effacer à l'aide du sortilège d'Amnésie certaines informations de ta mémoire, mais ne t'inquiètes pas, c'est ma spécialité ! »
Jacob Sangblanc

– Chef d'une unité de sabotage :
« Salut Jacob, je serais désormais ton commandant. Bienvenue dans l'équipe ! Je te présente tes compagnons d'unité, vous allez devoir apprendre à vous faire confiance, car vous allez passer pas mal de temps ensemble. Votre rôle est crucial pour l'organisation. Notre aiguilleur me transmettra des missions clés que nous devront remplir afin de saboter le bon déroulement des plans du nouveau régime en place. Capturer une personne, détruire des infrastructures... Si tu as toujours eu un penchant pour la destruction, c'est le moment de t'amuser ! »
Connor O'Brien

– Propriétaire du refuge :
« Bonsoir Monsieur O'Brien, le refuge est fier de pouvoir compter un homme avec votre expérience en son sein ! Ne croyez pas que vos occupations seront sans risque, car après tout, vous faîtes partie de la résistance ! Votre rôle en tant que personnel du refuge sera de recevoir, loger et prendre soin de chaque réfugiés voulant prendre asile dans le refuge. Ce n'est pas une tâche facile, j'espère que vous avez l'estomac solide !  »
Peter et Victoria Mcwood

– Propriétaire du refuge :
« Bienvenue dans mon humble demeure Madame et Monsieur Mcwood. C'est un réel honneur de pouvoir accueillir deux guérisseurs aussi expérimentés que vous. Vos talents seront fortement appréciés ici ! Je ne vais pas vous mentir, se battre contre le régime en place n'est pas de tout repos. Nos équipes d'intervention auront sans nul doute besoin de votre intervention si jamais leurs missions se déroulent mal. Aussi, les personnes à qui nous donnons refuge aurons besoin d'un suivi médical, on ne sait pas ce qu'ils ont pu subir avant de venir ici. Merci pour votre engagement !  »
Benedict Bagholmes

– Directeur du bureau de liaison avec les moldus :
« Bonjour Benedict, enchanté de faire ta connaissance ! Le bureau de liaison avec les moldus aura fort besoin d'un homme de votre trempe. On m'a dit que vous étiez au département des catastrophes magiques, je suis sûr que l'inventivité dont vous avez su faire preuve là-bas nous sera très utile. Au quotidien, votre rôle sera de maintenir les contacts que nous avions avec les instances moldues avant que le gouvernement ne se fasse renverser. Le Conseil sous-estime l'aide que peut apporter les moldus à notre communauté, mais pas nous.  »
Meredith Brown

– Chef du bureau de réinformation à l'usage des sorciers :
« Bonjour, bonjour Madame Brown. L'ensemble du bureau est ravi de pouvoir accueillir une femme avec vos qualités en son sein. J'espère vraiment que vous vous plairez parmi nous. Vous avez sans doute dû voir dernièrement que le conseil est en train de réécrire les derniers événements historiques à leur sauce pour faire passer leurs messages de propagande. Votre rôle sera de lutter au quotidien contre cette propagande, et votre meilleur arme dans ce combat sera votre créativité. Des affiches, des hiboux, tout est bon pour informer la population sur ce qu'il se passe vraiment ! Vous serez amenés à travailler en étroite collaboration avec notre journal et notre radio.   »
Kenneth Bain

– Chef d'une unité d'exfiltration :
« Bonjour Kenneth, te voilà enfin ! Ton expérience en tant qu'Auror pour l'Ancien Ministère nous sera bien utile pour lutter contre Ursula Parkinson et son régime ! Tu as dû entendre parler de leurs derniers agissements, certains sorciers ne sont vraiment pas à l'abri là-dehors. Ton rôle en tant qu'agent de terrain sera d'agir dans l'ombre pour assurer leur sécurité afin que rien ne leur arrive.  Ne penses pas que tu seras moins exposés qu'avant, ta mission sera juste sensiblement différente. Qui sait, si les aiguilles s'alignent, tu auras peut-être l'occasion de secourir tes anciens collègues ? »

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily