Inscription
Connexion
19 août 2019, 18:54
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Un sourire de plus en plus marqué apparaissait sur le visage d'Edward au fur et à mesure qu'il enchaînait les tirs réussis. Il ne lui restait désormais plus qu'un seule verre à atteindre pour gagner la partie, mais c'était de loin l'un des plus difficiles. La partie était loin d'être gagnée, car l'homme savait que son adversaire pouvait facilement remonter la pente, si lui, n'arrivait pas à faire rentrer la balle dans le dernier verre.

- J'espère que je ne vais pas être aussi malchanceux que lors de ma dernière partie et ne pas réussir à la mettre dans le dernier verre pendant 20 tirs.

Souriant à la fillette en face de lui, Edward lâche la balle sur le dernier verre.

Action : Lancer la balle avec rebond dans le verre 6 [7-8-1]

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
20 août 2019, 10:33
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Il était fort, très fort. La première année avait vu tout le verre malgré l’odeur peu alléchante qu’il dégageait. Émilia allait bientôt perdre parce que son adversaire ne ratait rien. Mais ce n’était pas totalement fini. La Serpentard gardait espoir de remporter le match malgré son retard. 

« J’espère que vous allez au moins rater celui là pour que je vous fasse boire un peu plus » dit elle en essayant de paraître la plus assurée possible. Elle voulu même intimider son adversaire en faisant craquer ses doigts sur la table. Mais lorsqu’elle appuya avec ses poings, on entendit un tout petit craquement et on vit Émilia relever rapidement ses bras. La première année s’était visiblement fait mal. 

*Quelle tache... il va me trouver ridicule* Mais Émilia ne se découragea pas.

Action : Intercepter le rebond [3-4]

Capitaine des Crochets d'Argent
20 août 2019, 11:26
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Image

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
20 août 2019, 23:09
 B-P  Penwyn-King/Roswood
*Dans tes dents le vieux !" Emilia était super contente de ne pas avoir perdu. A sa grande surprise elle avait attrapé la balle de son adversaire. C'est limite si après cela elle ne s'était pas retourné pour que le public l'applaudisse. La jeune fille commençait vraiment à se prendre au jeu et à vouloir gagner.

Mais pour cela elle devait se concentrer. Emilia souffla un bon coup et pris la balle en main. Elle regarda les verres puis son adversaire. Finalement ce dernier n'était pas si moche pour un vieux, même si ce n'était pas vraiment son style...la barbe était de trop.

La serpentard lança la balle sans trop réfléchir où tirer. Le principal était que cela rentre dans un verre.

Lancer la balle en rebond [1-2-3-4] dans le verre 2

Capitaine des Crochets d'Argent
21 août 2019, 15:45
 B-P  Penwyn-King/Roswood
La chance ne pouvait pas lui sourire à chaque fois. Cette fois-ci, et contrairement aux fois précédentes, la balle en plastique n'était pas  entrée dans aucun verre et fut interceptée par la fillette. Tant pis, il ne pouvait pas réussir à tous les coups ! Voyant que la fille tentait un tir par rebond, il s'exclama :

- Je ne te la laisserai pas aussi facilement, crois-moi !

Ne voulant pas que l'enfant réussisse à marquer dans son verre, l'homme à la barbe voulut tenter d'intercepter son tir. Pour cela, il donna un coup rapide de la main au-dessus du verre vers lequel s'approchait la balle de beer-pong, en espérant que sa tentative réussirait. 

Action : Intercepter la balle [2-3]

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
22 août 2019, 18:59
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Image

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
22 août 2019, 19:12
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Sur ce coup là, ni l'homme à la barbe ni l'enfant ne réussirent à faire ce qu'ils voulurent. L'enfant espérait viser l'un de ses verres mais donna bien trop de force dans son geste, tandis qu'Edward se ridiculisa en essayant d'intercepter la balle et en donnant d'affreux coups dans le vide. La balle de beer-pong résistait à leurs essais, et roula de nouveau vers le centre de la table. Cela ne signifiait qu'une seule chose, et Edward se jeta dessus avant que son adversaire ne le fasse.

- Désolé, j'ai été un peu plus rapide !

Et essayant de tirer de nouveau correctement, il lâcha la balle en direction du dernier verre restant.

Action : Lancer la balle vers le verre 6 [4-5-6]

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
22 août 2019, 19:27
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Image

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
22 août 2019, 21:36
 B-P  Penwyn-King/Roswood
Emilia avait raté. Mais pas n'importe comment, elle avait super bien raté. C'était un nouveau palier de ratage qui avait été atteins par la jeune fille. Elle venait de level up et d'évoluer. Au moment où sa main avait renvoyé la balle vers son adversaire, la Serpentard tapa du pied par agacement et fronça les sourcils. Par chance, son adversaire qui était jusque là très habile de ses mains rata le verre.

Emilia changea de visage et se reconcentra sur la partie. Elle n'entendait plus rien à part le hoquet très désagréable d'une fille dans le public. *Si elle refait du bruit elle prend la balle entre les deux yeux* Mais Emilia se contrôla pour essayer de réussir son lancer.

Action : Lancer en rebond vers le verre 2 [1-2-3-4]

Capitaine des Crochets d'Argent
22 août 2019, 21:43
 B-P  Penwyn-King/Roswood
La chance ne lui souriait plus du tout, et une fois de plus, Edward n'avait pas réussi à atteindre le verre. Que fallait-il vraiment qu'il fasse pour pouvoir retrouver sa bonne fortune ? La balle était désormais entre les mains de la jeune fille. Le sorcier à la barbe devait se préparer à un autre tir avec rebond, l'enfant ne faisant quasiment que ça depuis le début. 

- Allez, allez, tu vas y arriver cette fois !

Et comme prévu, elle tira en direction de l'un de ses verres avec un rebond. Dans le mille. Avec un mouvement de la paume qu'il tenta d'être le plus habile possible, Edward tenta de chasser la balle.

Action : Intercepter la balle [1-2]

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily