Inscription
Connexion
27 juil. 2019, 15:40
 Animation professeurs  La roue de l'été
Miss @Maggy Thompson, votre défi est validé :)

La case 27 vous est donc réservée. Par contre, je vous invite à m'indiquer votre 2ème case. 
Car, oui, vous en avez remporté 2 car vous réalisez un défi moyen ^^ 
Edit: et donc la 100 :) c'est enregistré :) 
Attention: le nombre de cases à choisir varie en fonction de la difficulté!

#400080
27 juil. 2019, 15:40
 Animation professeurs  La roue de l'été
Oui désolée j'ai re-vu après coup  :sweatingbullets:
Je pars donc sur la case 100 en 2e choix.

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
27 juil. 2019, 15:42
 Animation professeurs  La roue de l'été
Re, 
Je participe aussi au défi moyen 6, voici mon éloge à Miss Loewy. Je prendrais la case 94 et la case 12. :) 
Par rapport à la question d'Iris, je me demandais si les élèves restés à Poudlard peuvent participer, en écrivant une lettre à quelqu'un hors de Poudlard et lui demander de ses nouvelles ? 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
27 juil. 2019, 15:43
 Animation professeurs  La roue de l'été
Bonjour,

Je participe au premier défi de la catégorie facile : jeu 1 (capture) (Serpentard) - jeu 2 (capture) (Serpentard) - jeu 3 (CB)
Je choisis la case 16.

J'aurais aussi une question : y'a t-il une limite sur les défis que l'on peut faire (j'entends si on peut en prendre "plusieurs d'un coup", où si c'est un défi après l'autre, ou si encore il faut attendre une certaine durée avant de retenter le coup) ? Je ne crois pas avoir lu une consigne là-dessus alors je préfère demander.
Merci ! 

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP
27 juil. 2019, 15:44
 Animation professeurs  La roue de l'été
Iris McColin a écrit : Coucou !
J'ai une question a propos du défi 8 facile :

8. Cet été, vous êtes rentré chez vous: envoyez une lettre à Poudlard pour tenter d'avoir des nouvelles de l'un de vos camarades. Votre lettre devra impérativement respecter le contexte actuel !
Cela doit se faire à travers un RP ??
Iris
Bonjour Miss @Iris McColin,

Ce n'est pas obligatoire. Vous pouvez poster votre lettre dans ce sujet :) .

Attention, c'est une lettre: donc elle doit ressembler... à une lettre ^^ 

#400080
27 juil. 2019, 15:46
 Animation professeurs  La roue de l'été
Bonjour, je participe au jeu 4 du défi facile, rébus numéro 1. Voici ma proposition:
« Craquer son sac à dos »
Et je choisis la case 7 :)
Merci!

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »
27 juil. 2019, 15:46
 Animation professeurs  La roue de l'été
D'accord ! Merci de m'avoir répondu miss @Magdaléna Xarinez !
Il y a t-il un nombre de mots recommendés ?

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
27 juil. 2019, 15:47
 Animation professeurs  La roue de l'été
Miss @Daisy Oddley, votre défi est validé :)  La case 16 vous est donc réservée.

Concernant vos questions, vous pouvez parfaitement tenter de valider plusieurs défis "d'un coup". Toutefois, vous ne pouvez pas faire plusieurs fois le même (les fameux *chiffre).
Pour les rébus ou logigrammes, il faut attendre la réponse de votre proposition avant d'un retenter une si elle n'est pas correcte :) 

#400080
27 juil. 2019, 15:49
 Animation professeurs  La roue de l'été
Miss @Iris McColin, 150 mots seront suffisants Miss :) 

M. @Gabryel Fleurdelys, votre défi est.... validé! La case 7 sera donc pour vous :) 

#400080
27 juil. 2019, 15:54
 Animation professeurs  La roue de l'été
Oups, Miss @Geneva King, j'ai manqué votre message.

Votre défi est validé! Les cases 12 et 94 vous seront réservées :) 

Pour votre question, tous les élèves peuvent le faire: ce post ne pourra simplement pas être intégrée à votre histoire :) 

#400080