Inscription
Connexion
05 août 2019, 10:55
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Et si depuis le début vous faisiez des théories sans fond puisque la voyante n’a pas sondé Thalia ? Cela signifierait que toutes vos théories tombent à l’eau 🙂

Peut-être que la voyante n’a pas sondé Thalia, c’est fort possible même ! Alors voilà, faites ce que vous souhaitez mais pensez à mon message tout de même, nous n’en savons rien.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
05 août 2019, 10:58
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Erin Healy a écrit : 03 août 2019, 01:25 - Le corbeau à pointé le doigt sur Thalia au premier tour, dans la logique (en tout cas pour moi) la voyante a vérifié son innocence. 
Sachant que c'est la voyante, je crois bien qu'elle l'a sondé.. :thinking: Maintenant je doute quand même qu'elle l'ait sondé, merci :rofl:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
05 août 2019, 10:58
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Certes, Jules. Mais nous ne pouvons pas voter contre personne ce tour-ci. Il faut désigner quelqu’un. A l’aide de théories ou du hasard. Mais il faut tenter de débusquer un Traître.

Animagus renard polaire
6ème année
05 août 2019, 11:02
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Certes, on ne peut pas ne pas encore voter ce tour-ci mais je pense que toutes ces théories sont fausses et je vote contre Thalia.

Désolé Thalia mais je ne me sentais pas de voter contre Alaska ni Adaline. Mon vote ne sera pas suivi donc aucun souci à te faire. Je serai donc -je pense- le seul à voter contre toi mais au moins, je le ferai d’après ce que je pense et non d’après ce que les autres pensent.

Encore vraiment désolé Thalia  :S

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
05 août 2019, 11:04
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Je ne voterai pas ce tour-ci car je ne crois pas à la théorie du Corbeau qui accuse Adaline (ni à aucunes autres d’ailleurs)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
05 août 2019, 11:08
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Je ne vote pas ce tour, beaucoup trop de flou ^^

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
05 août 2019, 11:35
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Mais euuuuh. Plume de Jules, je suis innocente, c'est plutôt clair ! La voyante l'a plus ou moins dit.

Je maintiens toujours mon vote contre la Plume d'Adaline mais si nos soupçons s'avèrent faux, je voterai contre Alaska ou Hestia au prochain tour puisque la théorie du renard est plus ou moins juste.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
08 août 2019, 18:29
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Euh... Du coup ?

Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait ou il va.
Code couleur: 45818e
08 août 2019, 18:32
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Herschel a des soucis de santé au niveau de sa main, elle a du mal à écrire, il me semble qu'elle est à l'hôpital aujourd'hui (ou c'était hier...) soyez patients ^^

EDIT : message posté dans le flood :
Herschel Sherringford a écrit : 07 août 2019, 23:33
Thalia Gil'Sayan a écrit : Re Plume de Welmina ! Tu vas bien ?

Plume d'Herschel, le retard sur le LG, c'est un oubli ou c'est qu'en ce moment tu ne peux pas poster ?
J'ai de gros soucis à un doigt de ma main droite, un autre passage à l’hôpital est prévu pour le 9 et ça devrait aller beaucoup mieux, sinon j'ai beaucoup de mal à écrire ^^ 
Vraiment désolée ;-; 

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
08 août 2019, 18:44
 Edition VIII  Le déchirement final  LG 
Oh... Sincèrement désolée
Remet toi vite Hershel :wounded: :unsure:

Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait ou il va.
Code couleur: 45818e