Inscription
Connexion

12 janv. 2020, 17:10
Esprit humide  PV R. Williams 
Raté. Mon sortilège, aussi inoffensif soit-il, n'avait pas atteint pas sa cible. Le garçon avait été plus rapide que moi, et m'avait claqué la porte au nez. Mes rouges s'empourprèrent sous le coup de la colère tandis que je serrais la mâchoire. Les mots ne fonctionnaient pas, le sortilèges non plus. Quoi donc face à cet étrange individu ? J'ouvris la porte à la volée prête à l'affronter. Il n'allait pas de défiler une fois de plus. Il m'avait ignorée, jeté un sort, et insultée. J'étais en plein cauchemar, il n'avait donc eu aucune éducation ? Et évidemment, Peeves avait quitté la partie. Il aurait mérité de ne plus réussir à mettre un pas devant l'autre tant il aurait été trempé.

- Espèce de...

Je ne terminais pas ma phrase. Monsieur descendait les escaliers en glissant sur la rambarde, tout en me regardant d'un air moqueur. J'étais furieuse, et impuissante. J'en avais assez de lui courir après. Tête haute, je tournais les talons et rejoignis le couloir, en direction de ma salle commune. Il avait gagné. Je ne connaissais même pas son nom, et pourtant je le détestais. Une blague qui tourne mal, et voilà que ma journée était gâchée. Je filais dans les couloirs du château, bousculant des élèves sur mon passage, et marmonnant un flot d'insultes à voix basse. J'espérais ne pas le recroiser de sitôt. L'ignorance était ma nouvelle arme, ou la lâcheté, je n'en savais rien. Je n'avais pas les idées claires, c'était lui qui avait pris la fuite, je n'y étais pour rien. Il m'avait bien suffisamment évitée. J'avais tenté un pas, deux, trois. Je n'en ferais pas un quatrième, que ce soit pour un duel ou pour la paix. Je n'étais pas une Serpentard, mais j'avais une certaine dose de fierté, qui en avait pris un coup aujourd'hui.

Rp terminé pour moi, sauf si Rufus décide de revenir sur ses pas. Merci, et désolée pour mon retard entre chaque post. C'était très cool et bizarre un rp face à quelqu'un de muet :lol:

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.