Inscription
Connexion

12 nov. 2023, 16:59
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
APPEL À CANDIDATURES

Gérant du Chaudron Baveur (HorsRP) - Co-gérant/Employé.e du Chaudron Baveur (RP)

Le gérant du Chaudron Baveur peut aussi bien incarner ce même rôle inRP en co-gestion avec l'actuelle gérante RP Agatha Birthwhistle, ou laisser ce rôle pour cette dernière afin incarner un personnage employé de la taverne (serveur, cuisinier... la seule limite est votre imagination !
Et la cohérence)
HORS-RPG -

Que vous incarniez un.e patron.ne ou un.e employé.e inRP (cf section suivante), le poste de gérant du Chaudron Baveur horsRP reste le même. Il demande du temps, de l'investissement ainsi qu'une capacité à travailler en équipe, comme tout poste adulte au sein de PFR. Voici les tâches qui se rattachent à ce poste de modérateur :

- Modération : Forums du Chaudron Baveur
- Animation : Présence visible sur le forum, création régulière et gestion de contenu
- RP : Faire vivre de façon RP le Chaudron

Ce poste fait partie intégrante de l'équipe des commerçants, sous la responsabilité de Maddison Nash.
Vous serez amené à collaborer avec Agatha Birthwhistle, qui deviendra alors employé horsRP au Chaudron.
EN RPG -

Le poste de patron.ne du Chaudron Baveur se fera en co-gestion avec Agatha. Une explication inRP, si vous choisissez cette voie, est que cette dernière recherche un associé afin de pouvoir, un beau jour, léguer son établissement. Ce poste RP présente deux petites contraintes. Pour des raisons de cohérence RP, le personnage devra être né-sorcier et avoir au moins 35 ans.

En revanche, si vous choisissez d'incarner un.e employé.e inRP, les choses sont légèrement différentes. Tout d'abord, votre personnage travaillera pour Agatha. Ensuite, le poste d'employé.e présente peu de contraintes et l'élaboration du personnage reste assez lire. La nature précise du poste (serveur, cuisinier, femme de chambre... est laissée à l'appréciation du joueur. Faites-nous rêver !
Comment postuler ?

Envoyez votre candidature par hibou à Nora Starks et Maddison Nash. Les détails se trouvent en première page de ce sujet. Vous avez jusqu'au dimanche 26 novembre 2023 (inclus), pour nous faire parvenir votre candidature. Ne ratez pas le coche !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

19 nov. 2023, 12:54
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Plus qu'une semaine pour postuler pour la gérance du Chaudron Baveur, lieu mythique de PFR ! Ne ratez pas le coche. ;)

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

24 nov. 2023, 13:39
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Il ne vous reste plus que quelques jours pour postuler pour l'offre ci-dessus !

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou

30 nov. 2023, 10:49
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Le poste de Gérant.e/employé.e du Chaudron Baveur se libère.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

13 déc. 2023, 13:05
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Le poste de Gérant.e/employé.e du Chaudron Baveur évolue !

Le poste de gérant inRP du Chaudron est désormais tenu par Seth Pembroke (PNJ collaboratif de l'EEC).

Ainsi, le poste de gérant.e à pourvoir sera uniquement horsRP : inRP, le personnage devra tenir un rôle d'employé (serveur.euse, cuisiner.ère, barman.maid, personnel de chambre...). Le poste d'employé inRP et horsRP est également toujours disponible.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

10 janv. 2024, 22:14
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Le poste d'Employé.e de la Réserve des Hébrides se libère.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

14 janv. 2024, 19:19
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Madame/Monsieur,

J'espère que cette lettre vous trouve en bonne santé. Je me permets de vous écrire afin d'exprimer mon vif intérêt pour le poste de professeur de soins aux créatures magiques à Poudlard.

Ma passion pour le monde magique et ma profonde compréhension des créatures magiques ont toujours été des éléments fondamentaux de ma vie. En tant que fervent admirateur de Poudlard et de son environnement éducatif unique, l'idée de contribuer en tant que professeur m'enthousiasme au plus haut point.


Je suis consciente de la responsabilité qui incombe à un enseignant à Poudlard, et je suis prête à relever ce défi avec détermination et engagement. Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer les étapes à suivre pour postuler à ce poste prestigieux? Votre guidance serait d'une aide précieuse dans ma démarche.

Je vous prie d'agréer, Madame/Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Rose Ravens
Reducio
Je pose cette question pour être du consciente du travail que j'aurais à accomplir pour une prochaine direction dans l'école magique de Poudlard


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

14 janv. 2024, 20:12
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
@Rose Ravens Comme indiqué dans le premier post, les informations concernant les candidatures pour les postes de professeurs de Poudlard sont ici. Bonne soirée !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

07 févr. 2024, 18:06
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Le poste de Gérant.e/employé.e de Keddle & Leather se libère.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

24 févr. 2024, 17:58
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Le poste de Gérant.e/employé.e de Chez Sisyphe se libère.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale