Inscription
Connexion

22 sept. 2019, 20:07
Glace et découverte  Privé 
Le moment était décidément presque parfait, presque oui parce que rien n'est jamais parfait. Mais le calme, le presque silence, le vent froid sur la peau et la légère couche de neige sur la glace qui craque sous les pieds, sans parler du fait d'avoir quelqu'un de sympathique avec soit... Alexei était vraiment bien à ce moment et il aurait voulu qu'il y ait plus d'occasion de ce genre pour profiter. Il sourit en écoutant parler sa camarade...Elle arrivait sans peine aux mêmes visions que lui sur ce merveilleux paysage d'hiver


-Je vois tout à fait ce que tu veux dire. Même si ce que je préfère faire ce sont des portraits de personnes, j'aime beaucoup dessiner des paysages en tout genre, tous ceux que je peux voir. De base mon idée c'était de faire une petite balade puis de dessiner un peu avant de rentrer au château ^^


Beaucoup de gens aimaient le dessin sur l'école de ce qu'il avait pu voir mais bien peu le pratiquait vraiment au final donc savoir qu'il y avait quelqu'un dans sa maison avec qui il pourrait partager sa passion et éventuellement des astuces ou autres. C'est en faisant des rencontres avec d'autres dessinateurs qu'on progresse.


-C'est vrai aussi l'été à ses charmes. Après j'ai souvent assez chaud donc l'été j'ai tendance à avoir beaucoup trop chaud pour aimer la saison. Mais du coup le compromis au printemps, quand les fleurs commencent à sortir c'est assez joli...Le mieux que j'ai eu une année c'était de la neige mi-mars...La plupart des fleurs de printemps était déjà sortie mais étaient mélangées à la neige ça faisait vraiment un décor magnifique...


Il avait vraiment eu de la chance de voir un tel décors et de pouvoir le dessiner à sa guise. Sa camarade sembla soudain bien impatiente dans sa façon de bouger et Alexei comprit pourquoi et sourit. Parler de dessin leur avait visiblement donné envie de dessiner de nouveau.


-Avec grand plaisir ^^ j'y pensais justement


Il lui rendit son sourire. Oui, il avait vraiment hâte de se mettre à dessiner maintenant. Du coup, il se remit en route vers la "terre ferme" tout en fouillant dans ses poches pour sortir son carnet et de quoi dessiner. Tout en continuant d'avancer il se retourna vers sa camarade


-Je sais pas si tu sais mais il y a une grande souche d'arbre pas loin on pourrait aller s'installer dessus pour dessiner qu'est-ce-que tu en penses ?

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

05 oct. 2019, 08:20
Glace et découverte  Privé 
Taylor la à discuter était heureuse elle parlait de dessin ,trouver une personne qui dessine était rare est qui aime sa fallait absolument la garder dans ces amies.
Tout les deux aimaient la neige est dessiner des points commun plutôt bien pour une première rencontre plus être de la même maison c'était encore mieux car ils pourraient dessiner aussi dans leurs salle commue .

Moi les portrait je n'en ai jamais fait peut être pourrais tu m'aider de ceux coté la en général je dessine des paysages est parfois des animaux .Et tu sais moi aussi je comptais dessiner
après avoir admirait ce magnifique décors .


Taylor sourit à Alexei tout les deux pensaient pareil à ce moment la c'était agréable d'avoir des passions commune .Puis il s'y connaissait bien en dessin surtout pour dessiner des portraits une chose que Taylor n'avait jamais essayer il allait surement pouvoir l'aider .Ce qui réjouissait Taylor à l'avance apprendre des nouvelles choses sur le dessin la rendait impatiente.

Je supporte bien la chaleur moi j'attend toujours le printemps avec bonheur ,est le mélange fleur et neige devait être exceptionnelle à voir tu ne l'aurais pas dessiner à tout hasard ce merveilleux moment ,j'aurais était ravie de voir un tel décor.

Taylor avait hâte de dessiner avec son nouvelle acolyte de dessin deux serpents qui dessine ensemble doit être agréble.


Non je ne sais pas pour cette souche, ou se trouve t'elle est oui se sera avec plaisir que j'aille dessiner avec toi ont y va quand tu veux la je suis plus que prête .

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.

05 oct. 2019, 15:29
Glace et découverte  Privé 
Le gros avantage était quand même qu'ils soient tous les deux de la même maison il pourrait ainsi se voir facilement pour partager des conseils ou même simplement dessiner ensemble. Il n'avait jamais été proche d'autres personnes qui faisaient du dessin mais il avait toujours voulu en rencontrer. Après tout, c'est en regardant le travail des autres qu'on peut développer son propre style et il y a toujours des choses à apprendre.


-Je peux essayer de te montrer si tu veux oui ^^ Après je sais pas si je saurais vraiment te donner les bons conseils mais je peux essayer x) Et puis je suis sûr qu'on pourra s'échanger des conseils sur pleins de choses. Je dessine toujours dès que je vois un paysage sympa c'est un vrai réflexe


Il se doutait qu'il devait en être de même pour sa camarade, après tout elle semblait avoir la même vision du dessin que lui.
Pour ce qui était de l'aider pour faire les portraits il ferait de son mieux mais il n'était pas non plus un expert après tout c'était juste ce qu'il aimait bien faire mais pas ce qu'il faisait le plus. Après tout, les gens avaient souvent du mal à accepter l'idée de se faire dessiner et il n'aimait pas l'idée de le faire sans demander la permission avant. Mais il était vrai que c'était surement les dessins qu'il faisait le mieux.
En tout cas, il était vraiment enthousiaste à l'idée de passer du temps avec quelqu'un qui partageait sa passion du dessin.


-C'est vrai que le printemps est une belle saison, il y a toujours moyen de dessiner énormément de choses avec beaucoup de couleurs. Pas sur moi mais oui je crois que j'ai un ou deux de ce paysage dans mon dortoir je te le montrerais à l'occasion ^^


Elle semblait au moins tout aussi impatiente que lui d'aller se mettre au dessin. Il lui sourit puis se dirigea tranquillement vers la rive du lac.


-C'est pas loin tu vas voir ^^


Il quitta le lac gelé en compagnie de sa camarade et s'éloigna un petit peu. Au bout de quelques instants seulement il s'arrêta prêt d'un tas de neige et repoussa un peu la couche blanche, laissant entrevoir le dessus d'une souche d'arbre


-Bon...Faudrait dégager un peu la neige mais au moins on a une jolie vue d'ici qu'est-ce-que tu en penses ?

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

24 nov. 2019, 15:14
Glace et découverte  Privé 
Taylor contente de rejoindre enfin la rive elle serait bien plus à l'aise au sol que sur la glace elle avait tu aussi hâte de dessiner même si ce n'était pas le printemps devoir toute cette neiges était aussi agréable puis dessiner avec lui ce serait un plaisir elle était bien contente d'être tombé sur lui ce jour-là en plus il dessiner tout quand même et c'était rare.


Elle le suivant jusqu'à cet arbre elle l'aida à dégager la neige pour pouvoir s'asseoir et enfin dessiner elle était aussi contente qu'il ait envie de lui montrer des dessins qu'il avait fait elle le trouvait vraiment très gentil il avait l'air passionné par ce qu'il disait. Une fois l'arbre dégager de la neige elle s'assit est sorti son carnet et son crayon pour pouvoir dessiner ce magnifique paysage qu'elle avait tu en face d'elle elle n'avait vraiment plus froid elle était bien heureuse d'être là elle n'avait pas vraiment l'envie de retourner à l'intérieur du château dessiner en sa compagnie lui était agréable.



j'espère que la neige va tenir assez longtemps pour que je puisse dessiner un magnifique paysage je trouve cela merveilleux.


Elle commence à à le paysage qu'elle avait en face d'elle toute cette neige était un plaisir pour les yeux tous les deux dessiner comme si de rien n'était même le froid ne pouvais les arrêter d'ailleurs il ne faisait pas si froid que ça.

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.

25 nov. 2019, 22:55
Glace et découverte  Privé 
Il vit tout de suite que sa camarade semblait bien plus à l'aise une fois revenue sur la terre ferme. En même temps, il ne savait pas ce qu'elle avait fait dans sa vie avant de se retrouver sur le lac gelé avec lui mais si elle n'avait jamais marché ou patiné sur de la glace, il pouvait comprendre qu'elle ne soit pas très à l'aise en le faisant. Au moins maintenant elle était mieux et puis il avait pour sa part bien profiter de ce petit passage sur la glace et il espérait bien avoir d'autres occasions.

Elle sembla approuver l'endroit qu'il proposait puisqu'elle l'aida à dégager la neige qui recouvrait la souche d'arbre. Ils eurent finit en un rien de temps et purent s'asseoir avant de chacun sortirent leur matériel. Alexei pour sa part n'avait pas grand chose sur lui à ce moment précis, son carnet avec quelques dessins, ses fusains et quelques pastels. Le reste était dans sa chambre parce qu'il ne comptait pas s'en servir ce matin. Pour le moment, il ne sortit que son carnet et ses fusains pour dessiner.


-J'espère aussi. Non seulement on a moyen de faire des supers dessins avec un tel paysage mais en plus je trouve que la neige c'est super cool. Tout le paysage est différents, les sons aussi enfin on a presque l'impression que c'est un nouveau territoire à explorer


Tout en parlant, il commença à retracer le paysage au fusain. En revanche, il se place d'un point de vue plus éloignés, au-dessus d'eux et tournés vers le lac ce qui impliquait qu'il allait représenter Talya ainsi que lui-même de dos, en train de dessiner. Un exercice qu'il aimait bien faire. Tout en faisant son dessin, il réfléchissait à ce qu'il pourrait faire d'autre. Un simple croquis au fusain ne lui prendrait pas non plus énormément de temps. Il finit par avoir une idée et se tourna vers sa voisine en souriant.


-Je ne sais pas si ça t'intéresse mais si tu veux je pourrais faire ton portrait après ? Comme ça je pourrais te montrer quelques astuces en même temps


Il ne savait pas s'il serait très doué en tant que professeur mais puisqu'elle lui avait demandé de lui expliquer un peu plus tôt c'était la bonne occasion de commencer. A condition bien sûr que cela ne la gène pas de se faire dessiner, ce qui n'était pas toujours le cas de tout le monde.


Suite au départ de la joueuse je termine ce RP


Malgré leur bonne volonté, leur désir ardent de rester en extérieur pour profiter de la vue impressionnante que leur offrait le paysage, et la chaleur des vêtements qu'ils avaient revêtus, le froid finit par avoir raison d'eux. Bientôt, le dessin fut rendu impossible par leurs doigts gelés et ils commencèrent à trembler de froid. D'un commun accord, ils décrétèrent que c'était le signal comme quoi il était temps de rentrer. Ils reprirent donc le chemin de leur salle commune, en marchant d'un pas vif pour se réchauffer, où ils allèrent s'installer devant la cheminée pour se réchauffer jusqu'à pouvoir reprendre leur activité de dessin.


RP Terminé

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP