Inscription
Connexion

21 avr. 2021, 00:11
On partage ?
« Attendre que le cogneur se calme c'est comme attendre que les poules aient des dents. Bien évidemment, ne dis à personne que je t'ai poussé à tester !» répondis-tu.

En même temps que ta camarade, tu ressens l'agitation dans le train. Tu comprends que le trajet touche à sa fin. Au fond de toi tu es rassurée, rassurée de revoir tes parents. Tes derniers mois à Poudlard furent difficile à supporter au vu du contexte politique. A ce moment précis, tu espérais pour la rentrée prochaine, reprendre ce même train, avec le reste des élèves manquants, dans un encadrement plus calme et rassurant. Tu espères aussi que ton amie puisse retrouver sa maman seine et sauve.

« Wouaaw, ça passe tellement vite ! » l'air étonné. Pendant que ton amis prenne le temps de savourer les paysages qu'offrent ce train, tu commences par préparer tes affaires, puis de débarrasser les dernières miettes de chocogrenouilles qui restent encore dans le compartiment. « Tu me donnes presque envie de boire du champomy» réponds-tu en lui souriant.

Dans les couloirs, tu peux apercevoir tes camarades s'apprêter à descendre, pendant qu'Arya semble toujours savourer l’extérieur. « Arya ? Je crois qu'on est arrivé à port. » dis-tu en essayant de trouver tes parents par la fenêtre. « Passe de très bonne vacance, et je n'oublierai pas de prier pour ta maman.»

Sur ces belles paroles, tu lui fais un signe de main avant de descendre du train.
FIN RPG POUR SYA

2ème année RP | En baisse d'activité.