Inscription
Connexion

05 déc. 2020, 10:32
Le Malade Imaginaire
Quel tristesse, quelle désolation
Je ne vois qu'une option
C'est une sournoise bactérie
Qui de l'estomac vous as pris
Vous ne pouvez plus manger
C'est la faute, à L'amadée
Pour la tuer, la mettre au fond du trou
Vous devez pendant 45 jours, boire du smoothie de houx.
Quand à moi, je ne peux parler qu'en rime...
Sinon mes yeux
Se mettent à clignoter bleus
Comment me débarrasser de ce mal gravissime?

Anaé. J
Couleur: #8e1619

05 déc. 2020, 10:54
Le Malade Imaginaire
Ah. Tu n'as pas de chance. Tu développe une Poesieropobitie aïgue. Tu as lu, écrit, vu ou entendu trop de poésies, de poèmes et de chansons en vers. Pour te soigner, tu va devoir prendre potion à base de livres et de recueuil de poésie broyé. Si le mal persiste, il faut que tu te mette des cache oreille pour ne plus rien entendre pendant deux semaines. Si cela ne marche toujours pas, alors, il va falloir que tu brule tout les livres qui sont à ta portée et te mette un bandeau sur les yeux pendant un moi entier. Si tu n'es toujours pas guérie la seule solution sera de te faire emputer de la langue.

Quand à moi, mes dents et mes doigts tombent dès que j'entend, que je voie et que je sens quelque chose en raport avec noël.

La plume malicieuse de Rose Howard.

05 déc. 2020, 14:12
Le Malade Imaginaire
C'est bien embêtant ! Vous êtes atteintes d'un Noëlophobie, cette phobie est purement psychologique et je ne peux que vous conseiller d'aller voir un psy, mais en attendant je peux vous proposer de ne pas allumer d'écran ni de lire les journaux et de prévenir votre entourage que vous ne voulez pas entendre parler de N***.... quoique j'ai peux-être un vieux remède .... Ah ! cette potion rouge avec des flocon blanc vous feras aimer noël, je ne savais même plus que je l'avais, vous devez la boire en entier.

Pour ma part je vomit en voyant de chose jaune, bleu ou rouge je ne sais plus quoi faire docteur car je vomit plus de 20 fois par jour !


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

10 déc. 2020, 09:59
Le Malade Imaginaire
Mais c'est la Chromatovomitite Aigüe ! Par Merlin, mais où avez-vous chopper cette fringante maladie ?
Trêve de bavardage, on doit se dépêcher d'agir, ou les conséquences seront... désastreuses.
Mais voilà que, dans mon armoire, j'ai une fiole de Bouse de Dragon confite ! Tiens, tu devras en boir toutes les demi-heure pendant trois jours, ça fera bien son effet, à mon humble avis.

Mais que voilà ! Je n'arrête pas de me faire poursuivre par des Scrouttes à Pétard femelles, et en plus de cela, je n'arrête pas de régurgiter des grosses boules de poils ! Par Merlin, à l'aide... !

Elle chantait de si belles cantiques,
Si belle à rendre mon esprit alchimique.

21 déc. 2020, 11:42
Le Malade Imaginaire
Il ne fait aucun doute que ce sont vos régurgitations qui attirent les scrouttes à pétard, elles ont la même odeur que les dards des Scrouttes mâles. La meilleure solution pour faire cesser tout ça est de boire un litre de vinaigre balsamique avec sept cuillers d’huile de foie de morue et un petit peu de pimentine. Cela fait beaucoup mais va permettre de faire disparaître les boules de poils.

De mon côté je commence à m’inquiéter, je n’arrête pas de parler sur l’air de la chanson vive le vent et des flocons de neiges me sortent des oreilles.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

02 janv. 2021, 16:33
Le Malade Imaginaire
Il est temps de dire au revoir à ce jeu qui commence un petit peu à s’essouffler. Il est donc verrouillé pour le moment. Merci à tous d’avoir participé.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR: