Inscription
Connexion

17 janv. 2020, 15:31
 CdC  Il était un petit navire...  PV 
La suite du voyage se déroula sans l'ombre d'une encombre, le lac étant plutôt calme, le Poufsouffle étant plutôt calme et la Boursouflette étant plutôt calme..

Tu vois ? Elle est même pas tombée ! Ha !

« M'ouais.. Je trouve plutôt que ça ressemble au calme avant la tempête.. »

Beh, euh.. N'importe quoi, déjà !

« Sûre.. ? Avant, ton partenaire n'arrêtait pas de jacasser ! Maintenant, il est juste.. Calme. »

Normal : il cherche quelqu'un du regard ! Sûrement un de ses amis ou que sais-je.

« M'ouais.. À mon avis, c'est juste un mauvais c-.. »

- ATCHAA !


Le cœur d'Hestia s'était simplement envolé avec le pseudo-éternuement de son colocataire de barque : Taewyrr. Avait. Failli. Passer. Par-dessus bord.

...

- MAIS T'ES VRAIMENT QU'UN SALE..


Idiot ? Imbécile ? Parasite ? Poufsouffle ? Tant de noms pouvaient lui correspondre !

Toujours sous le choc, elle se contenta de serrer de plus bel sa petite Taewyrr tremblante contre elle.. Cela s'était passé si vite !

La barque avait commencé à tanguer, la petite boule de poils avait quitté le dôme protecteur que faisait sa main et.. Son pauvre coussinet s'était noyé alors que sa maîtresse l'avait rattrapée par les poils de justesse !

« Et.. Tu crois pas que c'était juste un.. Acci-.. ? »

T'ES PEUT-ÊTRE NAÏF MAIS PAS MOI. IL VA PAS FINIR CE VOYAGE EN VIE.

« Tu vas pas couler la barque, quand même : Taewyrr peut tomber à tout moment ! »

...

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

28 janv. 2020, 13:49
 CdC  Il était un petit navire...  PV 
La réaction de l'alien avait été à la hauteur de ses attentes. Il avait dû faire un effort terrible sur lui-même pour ne pas exploser de rire. La fille semblait totalement hors d'elle, au point de ne pas pouvoir choisir le qualificatif pour l'insulter. C'est d'ailleurs dommage qu'elle se soit arrêtée car il aurait été heureux d'apprendre de nouveaux mots.

Cela dit, il était temps de se calmer. Il n'avait pas envie non plus de faire du mal à la boule de poil. Après tout, elle était innocente, la pauvre petite. Et puis l'extraterrestre qui lui servait de maîtresse semblait réellement furieuse. Ethan n'avait pas spécialement envie de se retrouver dans l'eau parce qu'il était allé trop loin. Il commençait même à avoir quelques scrupules.

- T'inquiète pas va, on est bientôt arriver, hasarda-t-il, espérant calmer le duo face à lui.

Ethan détourna son regard vers l'école. Il ne s'était pas encore habitué à la nouvelle configuration du lac. C'était vraiment beau. On aurait du mal à croire que c'était des forces démoniaques qui avaient façonné la version actuelle du paysage qui s'offrait à lui.

Les première embarcations touchèrent terre. Leur tour suivit assez rapidement. Le jeune garçon se leva prestement. Il avait hâte de retrouver ses amis et surtout Orphéa. Il se tourna une dernière fois vers l'alien qui lui avait tenu compagnie pendant ce voyage et lui fit le sourire le plus innocent qui sot.

- Encore désolé pour la frayeur. Bonne rentrée!

Il ne demanda pas son reste, ne s'attendant pas à plus de réponse cette fois que lors de ses précédentes tentatives d'ouverture de dialogue. Il trottina vers des visages connus, tout content de les retrouver après deux mois de séparation. L'année scolaire s'annonçait sous les meilleurs hospices!

RP terminé pour moi, mercii! ^^

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

09 juin 2020, 18:41
 CdC  Il était un petit navire...  PV 
- T'inquiète pas va, on est bientôt arriver.

Je vais le buter.


C'est bon. C'était décrété. Rien ne pourrait l'arrêter, même pas sa conscience qui s'attelait déjà à lui faire changer d'avis.

« Je te dis, après, ça va être compliqué à expliquer devant le tribunal.. »

Mais rien n'y faisait : la jeune fille avait déjà déposé dans la plus grande des délicatesses sa Boursouflette à même le fond de la barque bien inconfortable en lui murmurant un petit "Je sais que ce n'est pas du tout confortable mais c'est temporaire, pour éviter que tu ne meures dans les futurs remous que je vais probablement causer".

« .. Et Azkaban est pas très réputé pour son confort.. »

Désormais, c'est à l'élaboration de son arme qu'elle procédait : entortiller la lanière de sa sacoche dans le but que l'énorme trou qui servait habituellement à faire passer un buste dedans disparaisse afin de laisser place à une chaîne de.. De.. Comment ça s'appelait, déjà ?

« Fléau ? »

Nan, les fléaux, ce sont les événements relous qui arrivent au Moyen-Âge !


Boarf, pas grave.

En espérant que le bouquin que je transporte soit assez gros..

« Tu sais, il y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.. »

Nan, c'est l'inverse.

« Nan, si, je te jure. »

Comment expliques-tu que l'idiot avec lequel je partage ma barque ait renoncé à tenter de tuer Taewyrr, dans ce cas ?

« Bah il est pas idiot, lui ! »

Me prends pas pour une idiote.


Sans crier gare, elle brandit son.. Son.. Truc. Avant de l'élanc-.. Ah bah non, du coup : la barque avait déjà touché la terre ferme et le jeune garçon avait déjà fui vers d'autres horizons.

Lâche.
FIN DU RP
Toutes mes excuses pour cette clôture qui a pris pas mal de retard et merci encore pour cet RP qui a été un véritable plaisir à partager avec toi <3

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019