Inscription
Connexion

19 déc. 2019, 13:40
Colocation forcée  privé 
Le sourire de la petite Delphillia s’agrandit sur son visage aux réponses de William. Il avait du répondant et elle préférait largement ça à quelqu’un qui se laissait faire sans rien dire. Que ce soit en match ou en dehors, elle avait là un véritable adversaire. Et non elle ne pensait pas être si douée que ça au Quidditch, elle se débrouillait pas mal sur un balai mais sinon ça lui arrivait encore de faire des fautes stupides, de ne pas comprendre les stratégies et surtout de se faire engueuler par son capitaine, même sa forme physique parfois lui faisait défaut.

Mais peu importe, elle adorait les sensations que ce sport provoquait chez elle et tout ce qu’il y avait autour. Représenter sa maison, réfléchir à de nouvelles tactiques, se pousser toujours plus loin. Alors non elle ne prétendait pas être la meilleur mais elle adorait jouer avec ce côté légèrement prétentieux. Elle arqua tout de même un sourcil pour ne pas s’avouer vaincue quand il rebondit sur le temps qui les avait fait se rencontrer.

Elle regarda de nouveau dehors et grimaça. Être trempée ça n’a jamais été agréable, mais oui se sécher c’était possible, mais Aliénor et sa magie ce n’était pas toujours ça. Elle avait une fâcheuse tendance à blesser les autres lors des entrainements en cours qu’à réussir les sortilèges du premier coup. Du coup non sans façon, autant se poser près de la cheminée de la salle commune sous un bon plaid plutôt que de risquer la catastrophe.

-Je suis bien plus à l’aise sur un balai qu’en lancé de sorts… Donc si je peux éviter, j’évite et je me retrouve sous une serre de bota avec un certain William Barkeley.

Elle risqua un regard dans sa direction alors qu’il s’était rapproché d’une plante de la serre. Elle se revoyait déjà un an en arrière quand elle était venue piquer une plante pour réaliser une potion de babillage. C’était la deuxième rencontre intrigante qu’elle faisait ici, elle devrait peut-être venir plus souvent finalement.

-Mais t’es intrigant, je veux dire plus que certaines personnes ici.

Elle commença à marcher vers l’entrée de la serre pour prendre la température de ce qu’il pouvait se passer dehors. Elle tendit le bras et les goutes se fracassèrent immédiatement sur sa peau. Elle grommela quelque chose d’incompréhensible avant de se reculer. Elle croisa les bras sur sa poitrine comme une enfant qui bouderais pour un cadeau qu’on lui refusait. Elle n’avait vraiment pas la moindre envie de rester là toute la journée, mais courir sous la pluie en essayant d’éviter les goutes où rester jusqu’à ce que ça passe ?

-Si je cours assez vite tu crois ça passe ?

Elle se retourna vers le garçon qu’elle avait laissé au même endroit. Elle se posait plus la question à elle-même surtout qu’il y avait un grand pourcentage pour qu’elle se casse la gueule dans la boue. Enfin il avait peut être une autre solution, genre un parapluie qu’il cachait depuis le début… Rêves pas.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

07 janv. 2020, 11:30
Colocation forcée  privé 
Moi? Intrigant? C'est bien la première fois que j'entends cet adjectif pour me qualifier. Je réfléchis pour tenter d'où peu venir ce sentiment. Qu'est-ce qui est intrigant finalement?  C'est quelque chose dont on ne sait quasiment rien, et qui finalement, évoque un peu de curiosité. Alors c'est ça que je suis? Une curiosité? Finalement, je trouverais presque ça un peu flatteur. 

Aliénor est elle intrigante elle? Non, pas vraiment, je n'ais aucune curiosité à son égard, mais il faut dire que je ne suis pas curieux pour les gens, pas les enfants du moins. À chaque fois que je veux en découvrir un peu plus, je suis toujours déçu. 
En revanche, je ne trouve pas sa présence désagréable, et ça en revanche, c'est très inhabituel. La plupart du temps, je me serais montré très désagréable et ça aurait créé un conflit immédiat. Ici, la réparti d'Aliénor a sauvé la situation.

Sa dernière question me fait réfléchir quelques secondes.

-"Bah... Tu seras mouillée quoi, mais après c'est soit ça, soit tu restes ici avec moi, et je t'assures que ce sera pas agréable."

Même moi je n'arrive pas à déterminer quelle intention j'ai mis dans cette dernière phrase. J'ai du prendre l'habitude que les gens me le disent, alors maintenant je le dis moi même, c'est sûrement ça.
Alors que la feuille avec laquelle je jouais ne ressemble guère à une feuille dorénavant, je me fais la réflexion que, finalement, j'en ai marre d'être ici. Je fais tomber en confettis les morceaux de végétaux qui se trouvait dans la paume de ma main, ils tombent lentement, presque au ralenti. Une fois le dernier bout au sol, je m'écris.

"Bon, moi je m'en vais. je vais dormir jusqu’à demain matin, ou le matin d'après j'en sais rien. Avec un peu de chance et de magie, j'me réveillerai chez moi..."

Je marche un peu en direction de la sortit, caresse l'encadrure de la porte qui est faite d'un vieux métal rouillé et peint en blanc. La peinture feuillette et tombe au passage de ma main. J'aime faire tomber les choses au sol, je trouve ça très apaisant. 

-"À plus sur le terrain Aliénor."

Je tente un sourire maladroit puis met la capuche de ma robe et sort au dehors. Je ne cours pas, je marche sereinement sachant très bien que si Aliénor décide de sortir en courant, elle ne mettra que quelques secondes à me rattraper. 

Je regrette un peu d'être sortit quand je me rends compte à quel point la pluie est torrentielle, même ma capuche ne sert pas à grand chose. 
En fait, le château entier ne sert pas à grand chose. 

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

07 janv. 2020, 14:02
Colocation forcée  privé 
Elle sera mouillée, c’est inévitable… Aliénor soupira face au parc qui s’étendait devant elle subissant les assauts de la pluie. Allait-elle, elle aussi oser s’aventurer là-dessous ? Certainement, comme le dit très bien celui avec qui elle partageait cette serre, elle n’allait pas rester éternellement ici. Le bruit de la pluie, ce plic ploc incessant sur la paroi vitrée de la serre. Elle avait cette impression étrange de ne pas pouvoir résister à cette force et pourtant.

Elle observa William. Il avait vraiment l’air de vouloir rentrer chez lui. Sensation que la fillette ressentait aussi. Non pas par dégout du château, mais simplement par manque. Manque de cette maison pas prétentieuse, de cette ville, de ses amis et surtout de ses parents. Mais elle était enchainée à Poudlard comme un bagnard à son boulet. On ne lui avait pas laissé le choix, alors elle supportait en silence, même si l’école pour les vacances, ce n’était finalement pas si amusant que prévu. Mais lui, il avait l’air de nourrir autre chose que du manque derrière cette envie de retrouver les siens. Oh ce n’était qu’une analyse superflue. Cette question allait s’échapper de l’esprit de la fillette bien plus rapidement que ce qu’on peut le penser.

Elle ne répondit pas à son « au revoir », continuant de l’observer s’éloigner en marchant sous la pluie. Etrange ce garçon. Aliénor arqua un sourcil avant qu’on sourire ne naisse sur ses lèvres. Elle ne pouvait pas le laisser partir comme cela. Elle plaça ses pieds pour partir de la meilleure des manières. Elle poussa sur celle-ci et courut aussi vite qu’elle le pouvait sous la pluie. Ses cheveux rapidement collés à son front et à sa nuque, elle arborait pourtant toujours ce même sourire.

Elle ralentit au niveau du Serpentard avant de se retourner pour courir en arrière.

-Ouais sur le terrain, j’espère que tu ne va pas prendre mal sous la pluie, parce que je ne compte pas te faire de cadeaux ! Prépare-toi au duel de ta vie !

Son sourire s’agrandit alors qu’elle accélérait toujours en trottinant en arrière. Elle envoya un clin d’œil à son futur adversaire avant de se retourner et d’accélérer réellement. Elle manqua de glisser dans la boue se rattrapant au dernier moment.

-Ca va !

Elle cria en levant les bras au ciel avant d’arriver enfin dans le château. Cette rencontre aura été divertissante. Elle voulait voir celui qui voulait exceller en action sur le terrain. Elle se réjouissait d’affronter des adversaires aussi déterminés. Elle n’était pas vraiment la même fillette quand elle jouait, mais pour elle ce qu’il se passait sur le terrain restait sur le terrain. Elle était bien contente de ne pas être entrée en conflit avec le garçon. Elle avait un vrai rival et elle en était ravie.

Fin pour moi, merci pour ce RP!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle