Inscription
Connexion
16 nov. 2019, 18:35
 échec  Alekhina-Brunn VS Bailey-Bellartis
Tour 9

Image

Image


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
16 nov. 2019, 19:05
 échec  Alekhina-Brunn VS Bailey-Bellartis
Elle leur avait mangé le cavalier. La rouquine leur avait prit leur cavalier. Comme ça. Ça faisait plusieurs tours que la brune jouait et pouf, la rousse se ramenait et leur bouffait leur joli cavalier ! Ses yeux lancèrent des éclairs. Ce n'était pas juste, à la fin ! Folle furieuse, elle s'efforça de se maitriser pour se concentrer, sans grand succès. Elle avisa une choppe remplie de Whisky Pur-Feu à la table d'à côté. Serais-ce contraire aux règles si elle le leur balançait à la tête ? Ses doigts la démangèrent et se rapprochèrent discrètement de leur cible. Allez, juste une petite choppe de rien du tout... Ça ne pouvait pas faire de mal.
Rageuse, elle décida de leur prendre leur tour avec la sienne. Œil pour œil, dent pour dent.

Action : D2 en C3

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
16 nov. 2019, 21:13
 échec  Alekhina-Brunn VS Bailey-Bellartis
Fou contre fou... Nous avions perdu le notre mais, ce n'était qu'une simple pièce et aux échecs, le sens du sacrifice était selon moi primordial. J'observais donc le fou blanc de l'équipe adverse massacrer le notre sans broncher. Il fallait maintenant continuer sur la lancée prise. Circéia ayant joué quatre fois, je jouais de nouveau en notre nom pour rééquilibrer le nombre de coups. Après tout, nous étions une équipe, il n'y avait aucune raison qu'elle "travail" plus que moi. Je me redressa donc en scrutant chaque pièces du plateau pour envisager toutes les combinaisons possibles et imaginables en m'attardant sur le roi... puis sur la tour. Je fini par opter pour le petit rock que j'envisageais depuis le début.


Petit rock => E8 en G8 et H8 en F8

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
16 nov. 2019, 23:50
 échec  Alekhina-Brunn VS Bailey-Bellartis
Tour 10

Image

Image


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
19 nov. 2019, 16:16
 échec  Alekhina-Brunn VS Bailey-Bellartis
Il contempla le plateau avec soin. Ce n'était pas le moment de faire une erreur et de tout faire foirer. Il fallait bien jouer, intelligement. Il ne savait pas bien ce que leurs adversaires tentaient de faire, mais elles leur préparaient surement quelque chose. À lui de ne pas faire une bête erreur. Il héla un serveur pour qu'on lui serve un jus de citrouille. Il lui fallait un remontant. Il fronça le nez, pencha la tête sur le côté. Non, il ne voyait vraiment pas. Bon, que faire alors ? Il fallait bien bouger quelque chose. Mais quoi ? Il hésita en fixant les pièces du jeu. Quelle serait la plus appropriée ? Il finit par bouger son fou.

Action : E2 en F3

4eme Année RP
25 nov. 2019, 19:23
 échec  Alekhina-Brunn VS Bailey-Bellartis
Coup inutile... ou peu être pas... Nous verrons bien me dis-je tout en observant le plateau de jeu. Que faire... décision, décision... Pourtant j'avais déjà une idée en tête. Mais je pris tout de même le temps de regarder chaque pièce du plateau en me questionnant sur l'utilité de déplacer un de nos fous ou de nos pions... Aucune. Telle était ma conclusion. Je tourna le regard en direction de Circéia mais elle semblait être d'accord avec mon choix.
Équilibre était un mot clé désormais. Elle qui avait réfléchi durant le lancement de cette partie se reposait avant de reprendre mais je devais recréer l'équilibre entre nos choix. Je fini donc par jouer et déplacer notre tour en un choix... réfléchi... surement.

F8 en E8

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
25 nov. 2019, 21:49
 échec  Alekhina-Brunn VS Bailey-Bellartis
Tour 11

Image

Image


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
26 nov. 2019, 13:31
 échec  Alekhina-Brunn VS Bailey-Bellartis
Elle observa le déplacement avec suspicion. C'était quoi, ça ? Qu'est-ce qu'elles essaient de faire ? Elle fronça le nez et les sourcils, pencha la tête sur le côté. Mouais. Mouais. Ça donnait un peu l'impression d'être un coup pour rien, mais ce serait tout de même un peu idiot. Jusque là, elles avaient bien joué, elles n'allaient pas se relâcher maintenant.
La gamine plissa les yeux et croisa les bras, puis hocha la tête pour faire genre qu'elle comprenait parfaitement. Elle prit un air supérieur comme si elle avait trouvé la parade, mais fit preuve de prudence. Beaucoup de prudence. Pas jouer n'importe quoi.

Petit roque : E1 en G1 et H1 en F1

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
29 nov. 2019, 19:35
 échec  Alekhina-Brunn VS Bailey-Bellartis
La puce à l'oreille... ou plutôt  des démangeaisons désagréables. Quand on reste assise trop longtemps, on finit par avoir le corps ankylosé, statufié, on devient granitique. Comme la pierre du nord de l'Ecosse, cet élément noir et austère, que jamais l'on ne croise en Sibérie. Quel écart... Je devais avouer une grande déconcentration mais qu'y pouvais-je ? Tant de choses se bousculaient dans ma tête, faire mes valises, tout quitter... mais non, je ne le pouvais pas. Et Debra semblait compter su moi plus que jamais. Je fis donc mon office et tout en méditant à la chaleur d'une pièce d'échec en vrai chêne, je saisis un pion et finit par jouer :

a7-a5

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
02 déc. 2019, 22:39
 échec  Alekhina-Brunn VS Bailey-Bellartis
Tour 12

Image

Image

Excusez moi pour le retard, j'avais purement et simplement oublié ! :sweatingbullets:


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin