Inscription
Connexion

31 janv. 2020, 20:15
 Animation des nouveaux  Bricolage halloweenesque
April avançait à pas feutré dans le parc, elle avait vu qu'il y était organisé une activité de bricolage pour halloween. Bien que n'aimant pas particulièrement cette fête, sa fibre artistique avait été éveillé et l'idée de rencontrer de nouvelle personne lui plut énormément, elle se dirigea vers le lieu de l'activité en chantonnant, il faisait beau et ça prometais d'être amusant. Pourtant une fois arrivée sur les lieux, l'ambiance n'était guère très joyeuse. Chacun semblait travailler dans son coin et paraissait très concentré. C'était très intimidant, l'organisatrice de l'évènement, une élève plus âgé qu'elle reconnaissait être de sa maison grâce à son écharpe bleu, était en pleine discussion avec une autre élève. Remarquant sa présence, elle se tournèrent vers elle en la fixant. Les joues rouges et en bégayant April se présenta : <<Bonjour,je m'appelle April, je suis là pour l'activité. >>

Les petites choses peuvent faire de grandes choses. Ce n'est pas l'apparence qui compte mais c'est le coeur