Inscription
Connexion

19 avr. 2021, 16:00
Le Mystérieux invité  PV Welmina MacMaulan 
PDV Lou

- Je fais des études pour devenir Medicomage, je suis un passionné de sciences depuis toujours.
Passionné est un bien maigre mot pour définir la passion de Arthur envers les sciences. Moi, qui suis une artiste, je ne peut comprendre cela. Ce que je comprend en revanche, c'est que la rencontre entre ma sœur et mon petit ami, se passe bien. Et si je le pouvait, je crierais ma joie au monde entier. Voilà, à cet instant, j'aimerais crier de toute la force que peuvent fournir mes poumons, mon cœur et mon ame réunis.. A la place, parce que j'ai un peu de tenue, je souris légèrement.
Je souris d'amour pour la petite blondinette qui elle même rayonne. Lumineuse, voilà ce qu'elle est. Je souris d'amour pour celui qui se tiens à mes cotés et qui j'espère, sait combien, il m'ai précieux. Je souris de joie que les deux personnes qui tiennent la place d'honneur dans mon cœur s'apprécient ou du moins, affichent la gentillesse envers l'autre sur leur visage.
Et puis, mon sourire est aussi, une preuve de mon bonheur complet. Je pense que Anaé va mieux, la rencontre se passe pour le mieux et Welmina semble ne pas être trop agressive à ma présence et peut être même m'apprécier.
Il semblerait que je me sois fait un sang d'encre pour rien. Si j'avait su, j'aurait dormi bien plus paisiblement cette nuit. J'aurait moins hésité à organiser cette journée et surtout, je n'aurait pas ressenti cette boule au creux de mon ventre qui vient d'ailleurs de disparaitre. Mais peut être que cette inquiétude, ce stress que j'ai ressenti a fait toute la beauté du déroulement sans accro de la rencontre. Toute la beauté de la joie qui m'envahit à présent.
Alors, je sourit encore plus, et dit avec tendresse
- Et je suis sure que tu seras le meilleure Medicomage que le monde magique ai connu!

Anaé. J
Couleur: #8e1619

25 août 2021, 10:07
Le Mystérieux invité  PV Welmina MacMaulan 
PDV d'Arthur

Tout se passe bien et Lou se détend désormais. Welmina te lance des coups de tête entendus, visiblement ravie. Tout va bien. Les personnes que tu aimes sont heureuses. Tu peux te relâcher. L'ambiance est calme, si belle, rien ne pourrait la briser. Et par dessus tout, tu aimes être là. Au près de ta sœur et de ta copine. Tu es content d'avoir rencontrer Anaé. Oui, tout va bien.
Lorsque Lou te fais ce compliment, il compte. Il compte plus que toutes les bonnes notes que tu accumules. Plus que les sourires de tes professeurs satisfaits. Plus que la satisfaction d'heures de travail. Parce que malgré ta passion, sans les études, il te reste, elle, Lou. Alors que sans elle, tu n'es plus rien.
Tu chuchotes un merci, silencieux. Et soupire d'allégresse.
Ton téléphone sonne. Mais tu ne veux pas l'écouter. Tout ce que tu veux c'est continuer cette conversation. Avec elles.
Il sonne encore. Cela pourrait être important. Regarde. Arrête d’être égoïste et regarde.
C'est un texto de ton père. Ton cœur s’accélère, de peur.
Il te demande où Welmina et toi êtes. Tu te rappelles soudain que tu es parti sans te justifier. Si tu l'avais fais, tu aurais du parler de Lou, et puisque tu ne l'as pas fait, ils s'inquiètent.
Ton téléphone vibre de nouveau. Ton père ajoute que Horty réclame ta présence.
Soupir. Si ton père t'as écrit ce message, c'est que c'est vraiment une urgence. Tu dois choisir entre ton bien-être et celui de ta plus jeune sœur. Autrement dis, tu n'as pas le choix.
Elle est jeune. Elle a des problèmes. Elle a besoin de toi. Tu ne peux pas lui en vouloir. Tu ne peux pas l'abandonner.
Ton regard se porte sur Lou. Les mots ne te viennent pas encore. Faut-il mentionner Horty ? Partir comme un voleur ne serait pas une solution, mais tu ne veux pas inquiéter ta copine, et encore moins sa sœur.
Welmina te fixe. Elle a certainement compris. Las, tu lui montres les messages. Elle hoche la tête. Si elle est déçue, elle n'en montre rien.
Finalement, tu tapes quelques mots. Lentement.

<<On arrive.>>


Hésitation avant d'envoyer. Tu te répètes que tu n'as pas le choix.

- Lou, Anaé, je suis vraiment désolé mais il va falloir qu'on y aille.

Ta voix commence à se briser sans que tu saches vraiment pourquoi. Ne faiblis pas.

- Horty a besoin qu'on rentre. Je ne sais pas combien de temps ça prendra.

Assez pour que vous ne puissiez pas revenir. Tu le sais très bien. Mais tu n'as pas envie d'expliquer. Par dessus tout, tu aurais voulu rester là. C'était bien. C'était mieux que ce que tu aurais put imaginer.

- Anaé, j'étais très content de te rencontrer. Et Lou, je t'envoie un message dès que je le peux.

Welmina lance un au revoir discret. Cette fois-ci, son visage montre sa déception, ce qui prouve au moins, qu'elle était ravie d'être ici.
Je passe faire une bise rapide aux filles Jones. Et me retourne. Welmina, derrière moi. Ce n'est pas si grave.

PDV de Welmina

Arthur m'annonce qu'on doit partir. Oh, que je détestes Horty dans ces moments. Mais je ne dois pas le dire. Je souris aux filles. Horty m’empêche même de rencontrer de nouvelles personnes. Oh, que je la déteste, parfois.

Fin pour Welmina et Arthur


Merci énormément pour ce RP ! J'aurais aimé ne pas finir sur cette fin improvisée, j'espère que tu ne m'en veux pas. En tout cas, c'était un très bon moment.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e

28 févr. 2024, 13:21
Le Mystérieux invité  PV Welmina MacMaulan 
PDV Lou

Ils doivent partir. Il était vraiment heureux de rencontrer Anaé, il passait un bon moment mais ils doivent partir. J'enfouis le plus profondément possible ma déception sous une couche de compréhension. Il n'y est pour rien. Je ne peux pas lui en vouloir, je ne peux en vouloir à personne. Ce serait trop égoïste. On ne choisit pas sa famille. C'est juste dommage, mon anxiété était enfin complètement partie. Mais ce n'est pas grave. Welmina semble avoir passé un bon moment, tout comme Anaé. Tout s'est bien passé, alors qu'ils partent plus vite que prévu n'est pas un problème. Non, ce n'est pas un problème. Je regarde donc Arthur et Welmina partir, un léger sourire aux lèvres avec le simple espoir de les revoir bientôt.

PDV Anaé

Elle est un peu déçue. Tout se passait bien mais tout se termine si vite. Elle ne comprend pas tout à fait la situation mais suffisamment pour savoir que ce n'est pas le moment de protester. Lou aussi semble déçue et elle le voit. Elle le voit à ses épaules qui s'affaissent légèrement, à son sourire qui s'éteint un peu. Mais elle constate aussi que Lou ne dit rien.
La situation ne semble pas facile pour les MacMaulan alors Anaé leur dit au revoir, et leur adresse un sourire qu'elle espère encourageant et chaleureux. C'était un bon moment.


Merci encore pour ce RPs, ce fut un plaisir d'écrire avec toi. Je m'excuse de ce délai de réponse, disons que je n'ai pas été d'une assiduité exemplaire sur PFR, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur,
Au plaisir, Plume d'Anaé

Anaé. J
Couleur: #8e1619