Inscription
Connexion
04 déc. 2019, 23:29
 ÉP.23  Le sang damné des Avery
Sa jeune protégée lui fournit rapidement une réponse à sa question mais n'a pas besoin de mots pour cela... Grimaçant quelque peu, la jeune potionniste, voyant l'état de la fillette, se place à sa hauteur et tente de la rassurer.

- Là, ça va aller... N'essaie pas de parler... Respire doucement, lui répète-t-elle. Assieds-toi...

Puis, décidant de sacrifier le bas de sa robe, elle lance un « Diffindo ! » pour récupérer une bande de tissu puis un léger « Aguamenti ! » sur cette dernière afin de l'humidifier et de la passer sur le visage de la petite patiente.

#400080
07 déc. 2019, 14:00
 ÉP.23  Le sang damné des Avery
┊Carnet du MJ ┊

Après avoir pris en considération le niveau atteint par les joueurs depuis quelques temps, j'institue deux nouveautés qui devraient pousser le réalisme des aventures et nous rapprocher d'un véritable jeu de rôle sur table : il s'agit d'une part du carnet du MJ, qui répondra aux questions soulevées par les joueurs au cours de l'aventure, à raison d'une question par joueur et par tour (celle-ci peut-être posée directement dans un post de réponse ou bien directement par hibou) et ceci afin de mettre en commun toutes les réponses qu'un groupe de joueur peut obtenir au sein d'une seule et même aventure ; et d'autre part une véritable notion de temporalité, à savoir que l'ordre de post sera désormais pris en compte pour résoudre les actions de chaque joueur, que je pourrai étendre l'effet d'une décision sur plusieurs tours de jeu, et surtout que même si des personnages se trouvent à des endroits différents, les conséquences de chaque action individuelle pourrait avoir des répercussions sur les autres joueurs en fonction du temps écouler. Bon jeu !

Prochaine résolution du Maître du Jeu en l’absence de réponse : le mardi 10 décembre.
Mardi 1er novembre, année 2044
∾ 20:49 ∾

@Kristen Loewy Le regard que vous rend Aude est embué des larmes qu’elle ne se résout pas à verser. Elle baisse les yeux et semble chercher ses mots… Quelques secondes suffisent. Elle redirige ses yeux vers vous. « On ne joue pas avec la mort, c’est elle qui se joue de nous, dit-elle. Si tu fais ça, j’ai le pressentiment que tu n’en sortiras pas indem… » Aude s’interrompt. Les murs se mettent à trembler. Un filet de poussière arraché au plafond s’échoue sur votre épaule. Vous entendez un vrombissement terrible. Avant même que vous n’en identifiez la provenance, deux silhouettes sombres fendent le ciel nocturne de la capitale à une vitesse ahurissante… Le filet de poussière cesse de s’écouler sur votre épaule. Les murs arrêtent de trembler. Vous voyez les deux avions de chasse fendre l’artère dévastée creusée par l’Obscurus d’Ursula Parkinson.
@Amy Holloway Vous êtes inconsciente. Vous vous réveillerez dans deux minutes (soit à 20:51).
@Elina Montmort Votre sortilège de Ralentissement fonctionne. Vous ressentez toute la fragilité du bâtiment aux vibrations qui agitent votre baguette magique. Votre main de baguette tremble sous l’effort. Vous ne réussirez à maintenir cet effort que durant deux minutes (soit jusqu’à 20:51). Le bâtiment est beaucoup trop imposant et beaucoup trop endommagé. Soudain, vous entendez un vrombissement terrible. Votre main tremble encore plus tandis que deux avions de chasse fendent le ciel au-dessus de votre tête.
@Magdaléna Xarinez Vos petits tours pour confectionner une compresse d’eau froide fonctionnent. L’enfant suit vos instructions et s’assit à même le trottoir. Elle ferme les yeux alors que vous lui appliquez la compresse sur le front. Cela semble la calmer. Elle retrouve un semblant de souffle. Du coin de l’œil, vous pouvez voir qu'Elina est aux prises avec les fondations de Ste Mangouste. Soudain, vous entendez un vrombissement assourdissant. Deux avions de chasse fendent le ciel au-dessus de votre tête.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
07 déc. 2019, 17:14
 ÉP.23  Le sang damné des Avery
En voyant les deux avions, Kristen comprend que les Moldus sont de la partie et elle pressent le début de quelque chose de plus terrible encore, une guerre peut-être...

« Il ne s'agit pas que de moi. »

Kristen s'approche au maximum de la mère de Parkinson, enregistre son visage dans son esprit et prend le retourneur de temps entre ses mains.

« Je t'aime, Aude. »

Kristen ne sait même pas si elle l'a entendue. Elle transplane jusqu'à Poudlard, dans un endroit où elle était sûre de ne pas être cinq heures auparavant, regarde sa montre et tourne cinq fois le retourneur de temps.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
07 déc. 2019, 19:20
 ÉP.23  Le sang damné des Avery
┊Carnet du MJ ┊

Fin de cette aventure.
Mardi 1er novembre, année 2044
∾ 20:50 ∾

@Kristen Loewy « Pas plus que moi, Kristen. Pour toujours. » Les paroles d’Aude trottent encore dans votre tête quand vous tournez à cinq reprises la molette du mythique Retourneur de Temps. Aussitôt fait, le temps se met à défiler à vitesse grand V, charriant la silhouette du disque solaire jusqu’à un point déterminé dans le ciel tout en forçant le disque lunaire à disparaître. Il est 15:50 et vous êtes dans les toilettes abandonnées de Poudlard, au deuxième étage, prête à réécrire l'Histoire.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
08 déc. 2019, 11:35
 ÉP.23  Le sang damné des Avery
Classée.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)