Inscription
Connexion

17 avr. 2020, 16:17
Rouge, bleu,vert...  Privé 
Je ne m'inquiétais jamais de ce que les autres pensaient de moi, j'aurais beaucoup trop à corriger. Je n'étais pas le modèle de la fille parfaite, ni de l'amie sympa et encore moi de la camarade serviable. Je ne rentrais pas dans les cases et ça dérangeait souvent le gens mais comme j'avais toujours choisi la solitude au reste, j'en avais absolument rien à foutre...

Le fait que Yesenia relève ce point me fis sourire, Antonn donna un prétexte absolument pas possible mais qui me fit rire. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ris avec des gens. J'aimais bien leur compagnie ce qui me surprenait moi-même. Il me restait peut-être une peu de cœur au fond des débris...

Et puis, j'étais convaincu que nous serions amené à nous revoir plus tard, après tout, une mandragore, une salamandre et un lutin de cornouaille, ça se perdait pas de vu.

- Honnêtement je vois pas pourquoi on devrait se justifier. Après tout, on fait ce qu'on veut non ? On a pas besoin de faire un sondage dans tout Poudlard pour avoir l'autorisation de nous teindre les cheveux vous pensez pas ?

Je leur lançais un regard rieur en souriant. Je passais un bon moment avec mes pointes de cheveux bleu... On était originaux et ça nous rendait... unique. C'était mon point de vu, j'avais toujours pensé qu'être différente était plus un avantage qu'un handicap.

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort

26 avr. 2020, 00:57
Rouge, bleu,vert...  Privé 
Les deux Serpentard étaient tellement insouciants, et se fichaient de ce que les autres pouvaient penser. C’était une mentalité qui plaisait beaucoup à Yesenia. En vérité, c'était de l'admiration. Elle, qui avait l’habitude de se faire toute petite, allait devoir se confronter au regard des autres. Ca n'allait certainement pas être facile.

Les émotions se bousculaient régulièrement en elle depuis qu’elle était arrivée à Poudlard. Parfois elle s’en sentait submergée, parfois elle tentait de les étouffer. Le passage de l'enfant à l'adolescent offrait un panel d'émotions riche, si bien qu'il était tout à fait normal de se sentir aussi déboussolé. A l’instant, Honte et Fierté se battaient en elle.

Elle sourit à Debra et Antonn. Ils étaient là, face à elle, les cheveux colorés. Fierté avait gagné. Faire partie de quelque chose. Vivre une aventure avec d’autres personnes. Se sentir unis. Debra et Antonn allaient, eux aussi, devoir combattre le regard des autres. Et ils s'en fichaient.

- Je suis d’accord avec toi Debra. Dit-elle avec amusement. On s’en fiche de ce que les autres pensent.

Elle se regarda une dernière fois dans le miroir en pouffant de rire en s’ébouriffant les cheveux. Sa frange avait l’air d’un véritable rideau émeraude. Elle prit ses affaires qu’elle avait laissées par terre et avança vers la porte de sortie des toilettes abandonnées.

- J’ai hâte de voir leur tête en tout cas ! Dit-elle, enthousiaste, en sortant.

Fin du rp pour moi, merci les copains <3 Je vous laisse le terminer !

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP