Inscription
Connexion

26 avr. 2024, 17:58
 F.A.Q.  La boite aux questions
Bonjour Miss,

Ces devoirs sont bien réservés en fonction de votre filière, et cela signifie que si je vous les accorde il y aura une coupure d’anonymat. De plus, ceux ci sont sensiblement pareils aux autres. :)

Passez une belle journée,

En absence jusqu’au 3 mai.
#583400

28 avr. 2024, 00:04
 F.A.Q.  La boite aux questions
Bonsoir Miss,

Merci pour votre réponse :) Je comprends, et je n'avais pas pensé à la coupure d'anonymat !

Bonne soirée ^^

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

07 mai 2024, 05:03
 F.A.Q.  La boite aux questions
Bonsoir Miss,

Pour la deuxième leçon de première année, la première partie est-elle vraie ou fausse ? Et si la déclaration est fausse, la corrigeons-nous ?

Parlée: #937obdPensées: #7fffd4

07 mai 2024, 22:00
 F.A.Q.  La boite aux questions
Bonsoir Miss Barnett,

Comme c'est indiqué dans le sujet de mét'aidologie, section "Vrai/faux", vous ne devez pas m'apporter de justification dans votre réponse. :)

En absence jusqu’au 3 mai.
#583400

07 mai 2024, 22:49
 F.A.Q.  La boite aux questions
Bon après-midi,

Ah ok, merci ! J'ai dû rater cette partie.

Parlée: #937obdPensées: #7fffd4

aujourd’hui, 14:09
 F.A.Q.  La boite aux questions
Bonjour,

Pour le premier devoir de métamorphose des premières années : Méta-quoi, je souaitais savoir où trouver les différents sortilèges de métamorphose et leurs créateurs car j'ai eu beau chercher un peu partout depuis plusieurs jours je ne trouve pas.

Pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît.

We all have something magical in us that reveals itself at every moment of our life: The magic of living
HASHLINE DARFITH•SERPYS

aujourd’hui, 15:29
 F.A.Q.  La boite aux questions
Bonjour,

Vous pouvez retrouver toutes les métamorphoses dans le manuel de métamorphoses mit à votre disposition dans la salle de classe. En ce qui concerne la partie créateur du sort et histoire, vous pouvez, au choix, inventer ou rechercher des informations sur le wiki HP, par exemple. Bonne chance ! ;)

En absence jusqu’au 3 mai.
#583400

aujourd’hui, 15:41
 F.A.Q.  La boite aux questions
Merci, je l'envoi dès qu'il est terminé ! ;)

We all have something magical in us that reveals itself at every moment of our life: The magic of living
HASHLINE DARFITH•SERPYS