Inscription
Connexion

02 févr. 2020, 22:19
Chassin - Williams  RP 
Mais merde à la fin ! Quelqu’un a trafiqué ma baguette ou quoi ? Quoi qu’il en soit lui réussi ses sorts et pas moi, a un moment que ce soit là où ensuite je vais finir par m’en prendre un ! Si c’est pas malheureux de montrer un si mauvais exemple à quelqu’un qui -maintenant que j’y pense- sera sûrement un des élèves du programme d’entraînement du Merlin dont je suis le co-ordinateur ! (Enfin, son visage me dit quelque chose, il est sûrement au Merlin du coup). 

Il faut que je me rattrape. Au pire je fais un valdingue en arrière mais essayons quand même de l’éviter à tout prix. 

Action: esquiver série [4-5-6]

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

03 févr. 2020, 13:36
Chassin - Williams  RP 
Image

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

03 févr. 2020, 14:24
Chassin - Williams  RP 
Bon tant pis. Même si c’était un peu douloureux d’atterrir, le vol plane était plutôt drôle à un moment. J’ai même été tenté à un moment de dire « je vole ! ». Ma baguette toujours fermement dans ma main, je ne la lâcherais probablement pour rien au monde. 

Aussitôt je me relève et ai même le temps de m’étirer, il est vraiment long à la détente. Dans un duel on doit harceler son adversaire pour qu’il n’ait pas un seul moment de répit, mais bon accessoirement on est sensé réussir ses sortilèges. Tant pis, j’ai juste pas eu de chance avec le destin. Mais il faut se rattraper !

Action: lancer furunculus. Série [1-2-3-4]

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

03 févr. 2020, 14:43
Chassin - Williams  RP 
Sont sort avait marché, et il Rufus n'arriva pas à esquiver assez vite. Il vola et recula jusqu'au bout de la piste. Mael sentit sa bouche se relever dans les coins et il ricana. Première blessure, qui ne serait pas là dernière pour son adversaire, il l'espérait !

Il se releva très rapidement, ce qui surpris Mael qui fut pris de cours, et s'étira. Erreur.

Si Mael avait été prit de cours et n'avait pas lancé de sortilège, le temps qu'il s'étire, il avait tout de même pu préparer ses défenses et il lança un sort jute après celui de Rufus. Puis il esquiva le sort qui filait droit vers lui.

Action: lancer limacius eructo (p= 7) série [1,2,3]
Action: esquiver (série [1,2,3])


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

03 févr. 2020, 14:56
Chassin - Williams  RP 
Image

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

04 févr. 2020, 00:17
Chassin - Williams  RP 
Une sortilège pour cracher des limaces, et puis quoi encore. Non, j'ai réussi à le rendre boutonneux, avec ces horribles pustules probablement douloureux, il serait malvenu que je sois aussi repoussant que lui a cracher des immondes limaces baveuses et gluante, ce serait écœurant. 

Non ce qu'il faudrait, c'est éviter d'avoir l'air d'avoir attrapé une maladie magique ou quelque chose de similaire. Et puis, vomir une limace en plein duel et savoir détruire avoir la concentration suffisante pour lancer de nouveau un sort et éventuellement en esquiver, ce serait du pur et simple talent. Je ne dis que pas qu'en possède, ou que je n'en possède pas d'ailleurs, mais il faut avouer que la situation serait bien délicate. 

Action: esquiver série [4-5-6]

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

07 févr. 2020, 14:51
Chassin - Williams  RP 
Image

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

07 févr. 2020, 16:43
Chassin - Williams  RP 
Maël avait essayé d'esquiver mais il n'avait pas été assez rapide. Le sort le toucha et des gros pustules verts poussaient sur son visage.
Heureusement, ils ne faisaient pas encore très mal et Mael avait encore toute se lucidité. Mais les soudaines bosses sur son visage l'alourdissaient et comme sa tête n'était pas habituée à un tel poids, elle devait faire un effort pour la relever et Mael se fatiguait.

Bon. Son sort à lui avait lui aussi marché et il éclata Franchement de rire lorsque le teint de Rufus passa au vert.

Mael se reconcentra et il choisit mentalement un sort avant de le lancer.

Action: avancer en zone 4
Action: lancer le sort conjuncto (p=6) série [1,2,3,4]


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

08 févr. 2020, 18:49
Chassin - Williams  RP 
Beurk. Il allait cracher des limaces, génial. Clac. C'est le bruit de la porte qu'a claqué mon honneur avant de s'en aller d'un pas rageur. Bon bah tant pis, on fera avec. 

Hé ! Moi je vais peut-être cracher des limaces mais au moins moi je n'ai pas de furoncles aussi gros que celui d'un Clabbert ! pestais-je avec un grand dégoût.

Non mais, si il continue comme ça je vais faire comme papi avec ses lapin: je lui mettrait a peau du cul au niveau des oreilles et on verra si il rit toujours ! 
Le sort vient vers moi. Faut que j'essaie de l'éviter, ça fait mal la conjonctivite. 

Action: esquiver série [1-2-3]
Lancer Tarentallegra série [1-2-3]

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

10 févr. 2020, 09:43
Chassin - Williams  RP 
Image

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c