Inscription
Connexion

15 juil. 2023, 14:03
 PR  Votre réputation auprès d'Elina Montmort
Bonjour !
Je suppose qu'Orlaith devrait perdre quelques PRs après ce RP donc me voici ^^
Et voilà ma fiche PRs.
Merci à vous et bonne journée,
Orlaith
PR mis à jour!

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

15 juil. 2023, 19:44
 PR  Votre réputation auprès d'Elina Montmort
Bonsoir !

L'échange n'a pas été particulièrement poussé, mais ça a peut-être modifié quelques PR ^^
Titre et lien du RP : L'AMICO Express
Lien de la fiche de PR : portoloin

Merci !
PR mis à jour!

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

16 juil. 2023, 10:26
 PR  Votre réputation auprès d'Elina Montmort
Mieux vaut très tard que jamais. Merci aux posts récents qui m'ont rappelé de faire le ménage par ici !

@Edmund Dale la mauvaise impression du premier RP est compensée par la bonne impression de l'aventure. La participation aux AMICO jusqu'à l'échange inter-école vous rapportera 15PR.

@Narcisse Brando cette interaction là a plutôt été neutre. Mais je vous ajoute 5 PR pour le RP plus récent de l'attaque de Kelly.

@Orlaith Ó Súilleabháin la mauvaise impression que votre personnage à laissé à Elina lui coutera -10PR.

@Megan Arrington de fait d'être arrivé jusque-là dans les échanges vous gagnez 15PR. L'intérêt supplémentaire que vous montrez en rapportera 5.

Vous avez bien fait d'aborder les AMICO. Je vais prendre l'habitude d'ajouter 15 PR a ceux qui vont jusqu'aux échanges (5 pour les échanges épistolaire + 10 pour la conclusion de l'échange). Je vais aussi ajouter 5PRpar langue aux participant à JoBaRBiLLe +10PR par langue parfaitement maitrisée (même si nous n'avons pas encore le cas, ça ne saurait tarder).

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

09 sept. 2023, 14:05
 PR  Votre réputation auprès d'Elina Montmort
Hello, j'imagine que le RP avec Kelly doit bien m'apporter quelques points donc je viens en faire la demande :)
Titre et lien du RP :Victime de son succès
Lien de la fiche de PR : viewtopic.php?p=2416004#p2416004
Bonne journée !
PR mis à jour!

color=#674ea7
7ème année RP

10 sept. 2023, 19:43
 PR  Votre réputation auprès d'Elina Montmort
Bonsoir,

@Eoin Sinnegan j'ajoute 5 PR pour la rencontre lors de ce RP.
Bonne soirée!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

11 sept. 2023, 12:55
 PR  Votre réputation auprès d'Elina Montmort
Bonjour Miss,

Je viens actualiser mes PR suite à notre RP.
Titre et lien du RP : Tout le monde veut devenir un...
Lien de la fiche de PR : > ici <

Merci :cute:
PR mis à jour!

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

16 sept. 2023, 23:29
 PR  Votre réputation auprès d'Elina Montmort
Bonsoir miss,

J'ai ajouté 5PR pour ce RP.
Bonne soirée !

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

18 sept. 2023, 21:54
 PR  Votre réputation auprès d'Elina Montmort
Bonjour

Je viens pour glâner (ou pas selon les situations) d'éventuels PR:

Titre et lien du RP : Pour votre propre bien

Titre et lien du RP: Volière de la directrice

Avoir validé l'échange épistolaire AMICO

Avoir complété l'échange inter-école

Avoir débuter l'apprentissage d'une langue magique avec le programme JoBaRBiLLe


Lien de la fiche de PR

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

24 sept. 2023, 09:08
 PR  Votre réputation auprès d'Elina Montmort
Bonjour Ennis,

Les points pour AMICO et JoBaRBiLLe ont bien été ajouté (hors "compléter l'échange inter-école" car j'attends que les RP de compétences aient eu lieu, ce qui ne devrait plus tarder !). Concernant le RP "Pour votre propre bien", je l'estime neutre et j'ajoute 5PR pour le hibou reçu par Elina.

Bonne journée !

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

01 nov. 2023, 13:32
 PR  Votre réputation auprès d'Elina Montmort
Bonjour Miss Montmort,
Voici ma première petite demande ici, douce journée.
Titre et lien du RP : Une rentrée flamboyante
Lien de la fiche de PR :ICI
MERCI :love:

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures