Inscription
Connexion
09 mars 2020, 13:36
Blessure runique  PV Rafael Mason 
Joanne ne savait pas trop comment prendre le propos de l’infirmier. Mais elle décida de voir le côté positif de la situation : en effet, le stylo de gravure n’en était pas venu à bout pour l’instant. Elle laissa donc un sourire, un peu bête, fleurir sur ses lèvres. Debout sur ses deux jambes, elle devait admettre que l’infirmier avait des compétences en médicomagie dont elle ne disposait pas du tout. Ainsi, quand il lui dit qu’elle saura où le trouver en cas de besoin, elle hocha vigoureusement la tête de bas en haut. Marquant ainsi sa nette approbation à l’idée de revenir embêter l’infirmier si le besoin s’en faisait ressentir.

« Ce sera avec plaisir » qu’elle répondit avec un sourire. « Enfin, plaisir … tout est relatif, je ne compte pas me faire mal exprès je veux dire ». Le rouge lui montait aux joues de la plus étrange des façons. Elle était comme une adolescente aux prises d’émotions qu’elle n’arrivait pas à comprendre ou tout du moins à juguler. Une nouvelle fois, elle renouvela ses excuses et prit la direction de la sortie. Après tout, elle avait utilisé beaucoup du temps de l’infirmier et vu l’heure tardive qu’il devait être, elle ne comptait pas profiter de sa générosité non plus. « Si jamais les runes t'intéresse … » et puis elle éclata d’un rire franc avant de s’éloigner dans le couloir. Jamais personne n’avait envie de s’intéresser aux runes. Mais l’infirmier avait été suffisamment gentil pour y attribuer un minimum de son intérêt durant cette entrevue, qu’était-elle en droit d’attendre de plus ?

Fin du RP pour moi !
09 mars 2020, 15:52
Blessure runique  PV Rafael Mason 
Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme et rassura l’infirmier. Elle ne semblait pas avoir de vertiges et il comprit que sa mission était terminée. En réponse à sa dernière phrase, Joanne acquiesça et Rafael lui sourit à son tour. Ce sourire se transforma en léger rire lorsqu’il entendit la réponse de sa collègue. Son guérisseur ne sut pas trop comment réagir, se demandant si sa réponse n’était pas dictée par l’effet encore présent de l’antalgique. Il remarqua alors que les joues de Joanne prirent une teinte rosée et elle sembla perdre un peu de sa sérénité. Elle lui présenta de nouveau des excuses mais antalgiques ou non, Rafael se sentait plutôt flatté par la situation qui se présentait à lui bien qu’il ne sache pas vraiment quoi penser.

Ne laissant pas le malaise s’imposer plus encore entre les deux adultes, Joanne prit la direction de la porte pour retourner dans ses appartements. Rafael la suivit jusqu’à la porte, laissant entre une distance de deux ou trois mètres. Avant de partir, la jeune femme rouvrit la bouche et lui sous entendit que sa porte était ouverte s’il désirait en apprendre un peu plus sur les runes. Rafael regarda la jeune femme éclater de rire en imaginant qu’après ce qu’il lui avait révélé cela ne l’intéressait pas mais se surprenant lui même, il répondit avec le sourire:

« Ce serait avec plaisir aussi, tu as éveillé ma curiosité sur la matière. »

Un million de phrases se bousculèrent dans l’esprit de l’infirmier mais il préféra les taire. Il ne savait pas ce qui le poussait à penser cela mais il savait que ce serait déplacer de répondre *Je ferai en sorte de m’y intéresser pour te voir hors de l’infirmerie*. Il ne comprenait même pas d’où lui venait cette réplique et cet intérêt soudain pour la matière. Perplexe, le jeune homme sourit à son tour bêtement à sa collègue et préféra répondre un simple:

« Passe une bonne soirée Joanne. »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR: