Inscription
Connexion

27 avr. 2020, 01:10
 PV  Un Cracmol
" Ça risque d’être compliqué car je vois bien que tu n’as pas envie de voir grand monde mais je pense que ça te ferait du bien de réfléchir à autre chose, de te vider un peu la tête. En plus j’ai moi aussi métamorphose donc si tu veux on y va ensemble et je ne te laisse pas tomber, je reste avec toi ? "

Peut-être que Charlène avait raison, peut-être que se changer les idées était la meilleure solution. Et puis, Emma pourrait toujours demander au professeur pour sortir si elle ne pouvait pas s'empêcher de pleurer.

" D'accord. " dit-elle tout bas.

Elle n'avait ni envie d'aller à ce cours ni envie de le rater. À ce moment là, la Poufsouffle se demandait même si elle voulait continuer ainsi. Elle avait vraiment l'impression d'être dans un cul-de-sac sauf qu'elle ne pouvait plus faire machine arrière pour prendre un autre chemin, elle n'avait pas le choix, elle devait continuer à avancer... Dans un mur. Cette première année s'annonçait vraiment mauvaise ! Mais il lui fallait continuer, peut-être fonçait-elle dans un mur mais peut-être aussi qu'un jour, elle détruirait ce mur. Des fois, la vie nous fait des coups bas mais il faut continuer à avancer, imaginant ce qu'il y aura au bout du chemin, se retournant de temps en temps pour voir le chemin parcourut, regardant ses pieds pour ne pas tomber.

Emma sortit alors de ses pensées. Elle vit Charlène, sa nouvelle amie à ses côtés, et sourit. Un sourire au milieu des larmes, une lueur au milieu de l'obscurité, une petite joie au milieu de désespoir. Une amie.

La fillette se leva. Perdue au milieu d'émotions incompréhensibles. Perdue parmi ces nouveauté. Elle attrapa la main de la Gryffondor pour l'aider à se lever. Et, une nouvelle fois, la remercia.

" Merci. "

Un simple mot. Un mot complet. Un mot qui voulait tant dire. Un mot qui voulait tout dire. Un remerciement pour l'écoute, l'amitié, la compassion, la gentillesse, la présence dont Charlène avait fait preuve. Un mot dans lequel on en entendait mille. Cinq lettres. Les cinq lettres de merci, les cinq lettres de mille, les cinq lettres de amies.

Essuyant comme elle le pouvait ses larmes, Emma se préparait à aller en cours sans vraiment penser au cours. Son esprit tout entier était tourné vers l'écriture de la lettre, des phrases, mots, lettres qui y figureraient.

Fin du RP pour moi, je te laisse le finir :wink3:
Merci beaucoup <3
Désolée du retard :sweatingbullets:
Si un autre RP te tente, ma volière est ouverte ^^

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125