Inscription
Connexion

02 mai 2020, 22:52
 Vadrouilleurs   Libre  Voilà que sonne minuit !
Image

Aizon

Boursoufflet Mâle de Cassandre McWood


Les choses tournaient mal, vraiment très mal et je ne savais pas comment faire pour aider le rongeur à sortir de cette situation plus que délicate.Les choses tournaient mal, vraiment très mal et je ne savais pas comment faire pour aider le rongeur à sortir de cette situation plus que délicate.
Heureusement pour elle, l'un des chats se décida finalement à venir à notre aide et il était bien évident que la gueule et les grilles du félin était beaucoup plus efficace que nous.

Lorsqu'il saisit la rate entre ses crocs, je m'approchais timidement de lui, le suivant à distance, avant de venir me blottir de façon rassurante contre le rongeur tout en pestant intérieurement contre ses plantes dévoreuses de petits animaux.

Gémissant doucement, je poussais la rate du museau pour l'inciter à bouger un peu, marcher pour qu'elle se calme.

Cela faisait beaucoup d'émotions peut être pour cette seule soirée. Poussant un nouveau gémissement, je voyais si elle voulait finalement rentrer dans la chaleur réconfortante de la maison ou logeait nos petits-maîtres. Cela ne serait peut-être pas si mal que cela de passer le reste de la soirée tranquille et d'aller se pelotonner dans leurs bras réconfortants.

Poussant une nouvelle fois du museau ma camarade, je pris finalement la tête de la marche. Passant devant le second félin que je narguais de façon prononcé en lui montrant sans vergogne mon arrière-train, je sautais de la table tout en m'assurant une distance respectable avec la plante bouffeuse de rongeur avant de prendre la direction du trou dans le sol par lequel nous nous étions faufilé pour venir jusqu'ici.

Il était temps de rentrer à présent.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi