Inscription
Connexion

22 mars 2020, 11:14
Une déplaisante rencontre  PV Octavia Still   RPG+ 
La jeune serpentard avait la nette impression que la jeune fille qui se tenait devant elle, avait bien l'intention de rester et de l'aider. Même si Mary était reconnaissante de ce gestion de gentillesse, elle n'était pas très contente que la jeune fille reste avec elle dans une telle situation. Un Capenhausen n'avait pas besoin d'aide et pouvait se débrouiller seul. Encore plus que maintenant, cette jeune fille aurait des moyens de se moquer d'elle et de la faire passer pour une fragile... Et ça se n'était pas possible. Elle ne savait plus quoi faire pour la faire partir et surtout lui faire oublier tout ce qu'elle avait vu.... Bien sur, il y avait le moment après cette scène. Si elle ignorait la jeune fille, elle lui donnerait alors raison de répandre des rumeurs. Non définitivement, elle devait se la mettre dans la poche pour l'empêcher de faire quoi que ce soit.

Elle entendit la jeune fille se précipiter pour lui apporter de l'eau, en attendant, la jeune Mary se déplaçait difficilement en s'appuyant sur la paroi des toilettes pour s'avancer. Elle ne devait pas rester immobile, ça allait passer tout seul. Elle sentie alors, la panique émaner de l'autre sorcière. Elle se demandait se qui pouvait bien se passé, elle qui voyait encore tout noir. Soudain, de grand bruits d'eau se firent entendre. La blonde ne peut que s'imaginer la scène qui devait être entrain de se passer...Elle ne pouvait malheureusement rien faire, même si elle était une très bonne sorcière, elle ne savait pas encore faire sans voir... Elle était impuissante face à la situation.

- Rassure moi que tu n'as pas cassé le robinet ...?

Mon dieu, les gryffondor étaient vraiment pas habile, comment se débrouillaient-ils pour toujours trouver le moyen de tout casser. La serpentarde souffla un long coup. 
La gryffondor s'approcha d'elle et lui tendit la coupe pour qu'elle puisse boire. Soudainement des bruits d'eau encore plus puissants se firent entendre et Mary senti de l'eau autour de ses pieds. Elle pensa alors à ses livres qui devaient être foutus. *quelle galère*.
Entre temps, elle sentie quelle allait mieux et quelle commençait à revoir des formes. Elle s'empressa de boire de verre que lui avait tendue Octavia. Elle sentit que le liquide qui glissait dans son corps lui faisait du bien. Elle recommençait à voir à peu près. 
Elle avait l'habitude de venir dans ces toilettes et savait très bien quel sort utiliser. Elle s'approcha doucement du robinet, en se prenant par la même occasion pleins d'eau se elle. Elle sortie sa baguette et lança un rapidement *reparo*. Par merlin, le sort avait marché malgré le niveau de destruction du robinet. Elle le tourna rapidement et l'eau s'arrêta de couler. 
Elle souffla longtemps, elle était épuisée, trop d'émotions lui étaient arrivées aujourd'hui. Elle n'avait même plus faim. Elle était trempée, avait froid et rêvait juste d'une douche chaude et de dormir. Elle se retourna l'air dépité face à la jeune fille qui se tenait livide derrière elle et lui fit un semblant de sourire.

- ça va ? Merci pour le verre d'eau

Mary C.
"L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine."

27 mars 2020, 01:04
Une déplaisante rencontre  PV Octavia Still   RPG+ 
Comment ne pouvait elle pas avoir pensé à ce sortilège? La panique et la fin lui avait fait oublié toute notion de magie. Décidément cette rencontré était vraiment des plus déplaisante. Voilà que maintenant elle se sentait ridicule, elle avait pitié d'elle même. Comment pouvait elle se vanter d'être une bonne sorcière d'avoir de bonne note et d'exceller à tout ses cours si elle n'était même pas capable de mes mettre en pratique. Une sensation douloureuse montat en elle. Ce n'était pas de la honte, ce n'était pas de la tristesse c'était de la rage. La rage de se montrer aussi peu débrouillarde devant une serpentard.
Pourtant, Octavia n'était pas ce genre de fille, peut être qu'elle avait tendance à avoir deux mains gauche et qu'elle avait du mal à garder ma langue dans sa poché mais elle savait très bien se sortir de mauvaise situation. Alors pourquoi aujourd'hui elle n'avait pas réussi. Cette question raisonné sans fin dans son esprit. Elle essaya de penser à autre chose en balayant les toilettes de son regard assombri par cette rage. Elle eu quand même un espoir quand elle vit que les livres étaient restés or d'atteinte de l'eau.
Octavia secoua la tête pour reprendre ses esprits. Elle passa la main dans ses longs cheveux pour essayer de se donner une contenance. La Serpentarde venait de lui demander si elle allait bien. Elle hésita longuement avant de répondre.


"Oui, j'ai juste faim. Je crois que je vais y aller avant que le banquet soit débarrassé. Et toi? Tu te sens mieux?"

La jeune fille sentait son ventre gargouiller. Elle avait totalement oublié sa faim pendant que la Serpentarde se sentait mal. Maintenant qu'elle avait l'air d'aller mieux elle ne pouvait pas faire grand chose de plus et puis elle n'avait pas non plus envie de se ridiculiser encore une fois. Elle en avait fait assez pour ce soir et il ne lui restait plus qu'à tirer sa révérence.

"Merci d'avoir arrangeait ma bêtise, comme tu as l'air d'aller mieux je te laisse. Tes livres sont sur l'autre rebord et ils n'ont rien. Bonne soirée. "

Là c'était la fierté qui avait parlé. La jeune fille avait retrouvait un peu de sa contenance. Sans dire un mot de plus elle se retourna et se dirigea vers la porte. L'eau au sol clapotait à chacun de ses pas. Elle hésita quelques secondes avant d'ouvrir la porte. Il ne manquait plus qu'une autre personne se retrouve derrière cette porte, cela aurait été le pompon. Heureusement personne n'avait l'air d'être présent dans le couloir. Elle tira donc délicatement la porte et parti de cet endroit laissant la Serpentarde toute seule. Elle espérait secrètement ne plus croiser cette fille. D'un autre côté elle allait forcément la revoir. Après tout elles étaient toute deux dans la même école. Une chose lui sauta à l'esprit alors qu'elle se dirigeait vers la grande salle. Elle ne savait même pas son prénom.

fin pour moi, j'essaye de terminer tout mes rp.

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.