Inscription
Connexion
13 févr. 2020, 14:23
Les entremetteurs
Qui d'autre qu'avec Kristen Loewy, voyons ? Tu crois que je ne t'ai pas vu, Blaze, à ne pas cesser de faire des bêtises dans le seul but de joindre son bureau ? T-)

On a pas eu la réponse pour Cassandre Mcwood, je crois ! :roll:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
13 févr. 2020, 15:01
Les entremetteurs
Je verrais bien Cassandre Mcwood avec Mike Conwelle car qui aime bien châtie bien et on peut donc voir qu'ils sont au summum de l'amour....

Je relance avec Eider Dawkins, réchauffez son petit coeur.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
13 févr. 2020, 17:02
Les entremetteurs
Je vais bien la jeune demoiselle avec Audric Hitward car ils ont tout les deux des plumes de phénix sur leur baguette ! Étrange, vous ne trouvez pas ? En plus, j'ai ouïe dire qu'il ne s'aimait pas et pour moi ça sent la romance.

Je relance avec Lila Rose (oui, je suis curieuse et égocentrique)

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
13 févr. 2020, 17:16
Les entremetteurs
L’égocentrisme, c'est mal, il faut savoir ne pas toujours se mettre en avant. Je propose donc de te caser avec quelqu'un qui saura t'inculquer l'humilité : Effie, notre elfe de maison préféré !

Je relance avec Ursula Parkinson <3

6ème année
13 févr. 2020, 17:21
Les entremetteurs
Puisqu'il faut bien mettre la fin à ce se conflit, je propose de la voir en couple avec Edwin Wellhister. Quoi de mieux qu'un mari né-moldu pour que tout rentre dans l'ordre (bon si on oublie les lignées mais c'est une autre histoire) :wise:

Je relance avec Alystair Lightwood

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
13 févr. 2020, 17:23
Les entremetteurs
Reducio
Ursulla.. Voilà une personne intéressante, étant donné le nombre de ces prétendants.. Déjà, ne nous encombrons pas des personnes qui ne savent pas écrire son nom :doubt: et puis.. C'est, vraisemblablement, une grande femme n'ayant jamais connu l'amour.. Il faudrait quelqu'un qui puisse le lui transmettre, lui donner la joie de vivre ! .. Pourquoi pas Herschel Sherringford ?! Ce bisounours sur patte pourrait bien lui redonner la joie de vivre ainsi que la joie d'aimer les nés-moldus ! :roll:


Devancée.. :skeptical:

Bon, je relance avec ce même Alystair Lightwood : l'inspiration est partie en courant :sweatingbullets:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
13 févr. 2020, 17:59
Les entremetteurs
Alystair Lightwood ferait un couple parfait avec Carry Harrison :
D'un côté la gentillesse, de l'autre la roublardise.
Ce serait coomme l'équilibre du Ying et du Yang :happy:

Je relance avec Alienor Delphillia !

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »
13 févr. 2020, 18:05
Les entremetteurs
Je sens qu’Alienor va être citée un paquet de fois... :roll:

Personnellement je la vois bien avec Herminie Peers ! C’est fou mais Herminie arrive à toucher le cœur d’Ali (si si je vous jure il y en a un !) comme personne. Herminie saurait tempérer ses ardeurs, parfois elle saurait les encourager. Leur relation ferait des étincelles comme un feu d’artifice mais... est-ce que c’est pas beau un feu d’artifice ?

Je relance avec Aliosus Nerrah.

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
13 févr. 2020, 21:10
Les entremetteurs
C'est fou, aucun entremetteur n'a d'idée ? Vraiment ?! :lol: Bon, après, je dois avouer que c'est un bon cas..

Voyons voir.. Beau parleur, belle commère.. Hmm.. Mais ne draguerait-il pas pour obtenir des informations.. ? Hmm, c'est complexe, je l'avoue.. :thinking: Après, ce prénom a été mal orthographié et la vraie orthographe était Aloysius.. Aloysius qui ressemble étrangement à Aliosus depuis le changement d'avatar de ce dernier.. Aurait-il changé d'avatar dans le but de ressembler à celui-ci parce qu'il aurait le cœur de sa dulcinée ? À moins que ce ne soit même pour que cette dulcinée ne confonde les deux jumeaux, leurs prénoms et leurs apparences se ressemblant tant ?! .. Sya Dotshez, un mot à dire sur cette affaire.. ? T-)

Et qu'en est-il donc d'Erwan Martin ? :wise:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
13 févr. 2020, 21:28
Les entremetteurs
Mais voyons Hestia ! C'est toi évidemment ! Vous êtes tôut les deux anglais, en deuxième année devoirs et vous avez le même regard de merlans frits. Une belle brochette de poisson clown avec votre regard qui louche !

Je relance avec : Rebecca Smith

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP